Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fish SPA
7 juillet 2017 20:58
Bonjour,

Qui as déjà essayé le fish spa, soin des pieds par des poissons ? Je l'ai fait pendant mes vacances, et c'est vraiment un truc a essayer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/17 21:00 par sos courriers.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
7 juillet 2017 21:00
Les pauvres...
Ils sont payés au moins ?
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Qui as déjà essayé le fish spa, soin des pieds par des poissons ?
N
7 juillet 2017 21:56
Slm alaykoum olalala jsui trop chatouillette...une fois je barbotais dans de leau et tavais plein de poissons qui essayaient de manger je ne sais quoi sur les pieds...je ne supportais pas mdr

Toi tu as aimé? Cetait quel type de poisson? Pr quels bienfaits?
L
7 juillet 2017 22:00
Ah oui, ça fait quoi comme sensation en fait ? Il y en avait 2 où j'étais en vacances, j'ai bien envie d'essayer en fin de compte
a
7 juillet 2017 22:09
bonsoir

ça ne m attire pas du tout car j ai peur des animaux mais j ai essayé les chaussettes peeling et ça marche vraiment bien
8 juillet 2017 14:21
Bonjour,

Lol je suis chatouilleuse aussi, mais finalement ça va.

Le fish spa dans lequel je suis allée, ils ont des Garra rufa, se sont des poissons utilisés en asie.

Pour les bienfaits, je te dirais que lorsque j'en suis ressortie, j'étais détendue. Par contre j'étais avec une amie, qui elle avait un peu de corne aux talons, elle est ressortie avec plus rien.
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Slm alaykoum olalala jsui trop chatouillette...une fois je barbotais dans de leau et tavais plein de poissons qui essayaient de manger je ne sais quoi sur les pieds...je ne supportais pas mdr

Toi tu as aimé? Cetait quel type de poisson? Pr quels bienfaits?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
8 juillet 2017 14:30
Bonjour,

Alors pour les sensations, ça chatouille un peu. Par contre, avant de le faire j'avais regardé sur internet, et il faut s'assurer que les poissons sont bien des Garra rufa, appelés aussi poisson docteur. Perso j'avais demandé si je pouvais voir la facture avec le nom des poissons, et la dame surper gentille et compréhensive me l'avait montré.

D'ailleurs, cette dame, avant d'accepter que les gens passent au SPA, elle avait un bac avec une douchette, et vérifiait s'il n'y a avait pas de lésions aux pieds, de verrues, ou autres blessures, s'il y en avait elle refusaient les gens. Justement pour ne pas avoir de contamination.

Il faut faire attention, parce que dans certaine boutique, les poissons ne sont pas des Garra rufa, et ce sont de petits poissons avec des dents, et qui peuvent transmettre des maladies.
Citation
Ilona* a écrit:
Ah oui, ça fait quoi comme sensation en fait ? Il y en avait 2 où j'étais en vacances, j'ai bien envie d'essayer en fin de compte
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
L
8 juillet 2017 15:02
Ah oui carrément ! Mieux vaut être précautionneux effectivement, merci pour l'info !
8 juillet 2017 15:30
donc si un jour tu veux le faire, et si la personne qui tient la boutique, ne te désinfecte pas les pieds, et ne regarde pas s'il y a des lésions, n'y va pas

Citation
Ilona* a écrit:
Ah oui carrément ! Mieux vaut être précautionneux effectivement, merci pour l'info !
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook