Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
firefox refuse de s'installer
q
16 septembre 2011 18:50
bonjour,
voilà le problème , j'ai téléchargé la dernière version de firefox ( 6.02), mais lors de son installation il y a une petite barre de progression de la décompression des fichiers, mais dès qu'elle arrive à 100% elle disparait puis plus rien.
J'ai alors désinstallé la version 5.0 que j'avais en espérant que la 6 s'installe, mais c'était pareil.
soupçonnant un fichier défectueux , je tente de réinstaller la version 5, mais même chose que pour le 6; impossible
Le scan n'a rien donné avec avast, même au démarrage du pc.

Y a t-il une solution ou dois-je me résoudre a une restauration du système, voire même une réparation du système avec le disque d'installation. Et j'ai pas vraiment envi d'en arrivé là, vu les chamboulements que ça va être dans le registre et tous les programmes qu'il faudra réinstaller.

Merci d'avance.

Windows 7 ultimate



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/11 18:52 par quidam007.
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
q
16 septembre 2011 19:28
C'est bon, j'ai trouvé la solution ; j'ai décompressé le fichier. exe téléchargé, avec 7zip , et j'ai exécuté le " setup. exe "
et la fenêtre d'installation c'est enfin présenté.

Mais ce que je comprend pas c'est que ça à toujours marché auparavant sans avoir à le décompresser par moi même au préalable. puisque c'est un fichier ( .exe )
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook