Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Finkom??? On jeune ........... Inch allah
3 janvier 2009 08:07
salam
Bismi Allah et tawakkalna 3la Allah

1- elham20
2- Klissa
3- Nadjah 59
4- NYorkaise (et bien sur et tjrs son mari In love)
5- ptitcoeur93
6- Désenchantée
7- soueïla

Alors finkom??????????????


Explications : pourquoi on jeune? les merites? Pratiques a Eviter.

salam



Modifié 4 fois. Dernière modification le 09/01/09 01:49 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
3 janvier 2009 17:25
Salam

Tu peut me rajouté , je jeunerais c'est 3 jours inchallah!!!!!!!
3 janvier 2009 17:34
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Salam

Tu peut me rajouté , je jeunerais c'est 3 jours inchallah!!!!!!!
salam
Incha allah ma soeuryawning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
D
3 janvier 2009 17:38
Salam Alikoum,


InchaAllah, je serais de la partie.

smiling smiley
s
4 janvier 2009 00:18
selam alikoum
moi aussi inchallah je jeunerai winking smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
m
4 janvier 2009 22:23
salam les filles

moi ossi jsui motivé pr jeuner inchAllah, mé ds mon entourage on commence a jeuner demain : le 9ieme

jour de muharram donc lundi 05 janvier, et puis le 06 et enfin le 07 inchAllah:

11ieme jour de muharram!!

bon courage kAllah accept votre jeun
5 janvier 2009 02:36
Citation
muslima324 a écrit:
salam les filles

moi ossi jsui motivé pr jeuner inchAllah, mé ds mon entourage on commence a jeuner demain : le 9ieme

jour de muharram donc lundi 05 janvier, et puis le 06 et enfin le 07 inchAllah:

11ieme jour de muharram!!

bon courage kAllah accept votre jeun

salam
a ma connaissance et celles des autres yabis le premier moharam etait le lundi 29.12 donc le 08 moharram sera le lundi 05janvier, le mardi 06 janvier est le 09 moharam et mercredi 07janvier sera inch allah le 10 moharam.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
5 janvier 2009 07:34
salam

j'en est reparler a mon entourage é il me semblé ke le 1er moharam était lundi 29, c ca, de tte facon

jvé jeuner inchAllah,

merci elhamwinking smiley

bo courage a ttes!
5 janvier 2009 07:41
Citation
muslima324 a écrit:
salam

j'en est reparler a mon entourage é il me semblé ke le 1er moharam était lundi 29, c ca, de tte facon

jvé jeuner inchAllah,

merci elhamwinking smiley

bo courage a ttes!


salam khti
Inch allah.
Allah ya ta 9abal.
Moi aussi si Allah me donne la force, d'ailleurs depuis son retour du Haj a la mission de me reveiller pour FajrIn love. Or le fajr est a 06h10 au Maroc (Agadir) donc ca va arranger pas mal de gens a se reveiller pour fajr mais aussi pour faire le jeune. et la rupture vers 18h.
Incha Allah si je peux je vais jeuner le lundi prochain qui sera aussi le 15 du mois et sa recompense sera dediee inch allah a nos freres palestiniens Inchallah, j'espere avoir la force Incha allah et pas de Miam Miamwinking smiley
yellah les filles on bouge

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/09 07:47 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
5 janvier 2009 07:44
salam
Bismi Allah et tawakkalna 3la Allah

1- elham20
2- Klissa
3- Nadjah 59
4- NYorkaise (et bien sur et tjrs son mari In love)
5- ptitcoeur93
6- Désenchantée
7- soueïla
8- muslima324
9- FatimadesSables

Alors finkom??????????????


Explications : pourquoi on jeune? les merites? Pratiques a Eviter.

veuillez en parler Incha allah. celui qui montre le bon chemin a le meme merite de chaque personne qui suit ce chemin.
ClapClapClap
Combien de personnes vous avez motive?confused smiley

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/09 11:27 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
F
5 janvier 2009 11:10
Salam,

Je serais de la partie... inch allah
l
5 janvier 2009 14:19
salam aleikoum


Qu'elle est le jour le plus important des 3?
5 janvier 2009 15:23
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
salam aleikoum


Qu'elle est le jour le plus important des 3?


hahhahahah le 3eme, non, je plaisante, au moins 2 jours ou rien, car le 3eme, je viens juste de le savoirgrinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
M
5 janvier 2009 15:32
Salam

Je jeunerais également inchaALLAH

Wa salam
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
l
5 janvier 2009 16:21
Citation
a écrit:
hahhahahah le 3eme, non, je plaisante, au moins 2 jours ou rien, car le 3eme, je viens juste de le savoir



ok justement c'est sa que je voulais savoir si on fait un jour mais pour X raison on ne le fait pas après c'est inutile .
Ok de toute façon je suis parti pour les 3, mais je me renseigne.

Salam
n
5 janvier 2009 19:36
salam vous pouvez m'ajouter a votre liste!!!
inchallah pour le jeune
barakalahoufik a tous pour la motivation
s
5 janvier 2009 22:09
moiiiiiiiiiiiiiii

je suis avec vous!!!!

Citation
elham20 a écrit:
salam
Bismi Allah et tawakkalna 3la Allah

1- elham20
2- Klissa
3- Nadjah 59
4- NYorkaise (et bien sur et tjrs son mari In love)
5- ptitcoeur93
6- Désenchantée
7- soueïla

Alors finkom??????????????


Explications : pourquoi on jeune? les merites? Pratiques a Eviter.

salam
m
5 janvier 2009 22:57
salam,

je veux jeuner aussi.

C'est bien le 7 ashoura, donc on peut jeuner les 7- 8- 9 ça va ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
5 janvier 2009 23:13
salam
le 09 Moharram 1430 = 06 janvier 2009
le 10 Moharram 1430 = Achoura = 07 janvier 2009
le 11 Moharram 1430 = 08 janvier 2009
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
5 janvier 2009 23:24
salam
Bismi Allah et tawakkalna 3la Allah

1- elham20
2- Klissa
3- Nadjah 59
4- NYorkaise (et bien sur et tjrs son mari In love)
5- ptitcoeur93
6- Désenchantée
7- soueïla
8- muslima324
9- FatimadesSables
10- Ma'Rock
11- nacima78[www.yabiladi.com]
12- muslimachelha
13- mimissy95
14- rifia-oranaise
15- ASSIA.93


Alors finkom??????????????


Explications : pourquoi on jeune? les merites? Pratiques a Eviter.

veuillez en parler Incha allah. celui qui montre le bon chemin a le meme merite de chaque personne qui suit ce chemin.
ClapClapClap
Combien de personnes vous avez motive?confused smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook