Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
wa finkom a3rayssat avril!!!!
5 avril 2013 12:58
oui makmlnahch mais sr yabiladi fin ema mchina mjam3une lol
allah ykamel lik b khir a habibati, ana comme tu sais g ghir drib sad9 mazal 3ars smiling smiley soo no prestatire pr le mmt, coiffeur il se peut nmchi 3and fettah , et traiteur wllah mazal machefna ( je n'aurais que 2 ou 3 tables c tt) smiling smiley
L
5 avril 2013 13:00
allah ykemel alik belkhir aussi , 2 ou 3 tables choufi le grand buffet au guich des oudayas prix correct et qualité mezyana pour peu de tables
5 avril 2013 13:04
je ne connais pas!! fine exacteent f guiche oudaya? ana chakrouli madame choukri za3ma pour un nombre 9lil d nas galt njerebha !! je dois commencer mon tour
L
5 avril 2013 13:17
je vé te debrouiller son numéro w houwa yne3et lik makla top la vérité
5 avril 2013 13:29
hhhhh wakha lallla, ma3endekch m3a tn3at nti walouuuuuuu grinning smiley
n
5 avril 2013 14:05
ana le 19 avril mazal masalitch lah yekamal be khir 3elikom alabenat o le3a9eba li ba9eyin Welcome
L
5 avril 2013 14:15
w tgoullllllllllle hhhh
z
5 avril 2013 14:19
mes prestataires:

salles alkasr temara
traiteur sbai
neggafa dar oum lghait
decorateur karim
aissawa jawad
orchestre chamseddine
chikhat l atlas loooool ca me rappele l'equipe nationale
coiffeur laila chamseddine
robe mme andaloussi

j'espere k g rien oublie, il me reste de verifier klk details avec le traiteur et le decorateur (nappes, guelsa, decoration florales et centres de tables, etc) je compte faire un theme blanc et rouge, moitie moderne moitie beldi genre fauteuils en cuir blanc et zrabi rouge et nappes blanc et rouges,fleur blanc et rouges pr lguelsa et centres de tables. qu'est ce que vous en pensez les yabi ?
L
5 avril 2013 14:22
c joli tt ca allah ysehel en fait le theme c cki marche mnt et karim ghzal top parck sans theme c pas com le theme ca rajoute un vrai charme a la salle moi aussi je fais karim pr decoration theme mauve et blanc inchalah ; c leila ki me coiffe aussi

chkon jayba f chijkhate atlas zida ?
5 avril 2013 14:23
allah ykamel b khir zida, b ch7al hsseb lik karim decorateur STP,
z
5 avril 2013 17:11
@ meryqueen: pour chikhat en fait c chamseddine ki me les ramene, kaykhdem m3a un mec ki chante dakchi dial rwicha w il va ramener chikhat avec lui, a vrai dis yalla anktachef nhar l3ers ce que ca va donner mais g parle avec le mec au tel c un berber w il s'y connais f la matiere, il s'appele Said

samar pr le decorateur khdit un pack fih kolchi b 20000, dakhel l'eclairage l berza la table des mariees les tapis la decoration florale w les fauteuils
5 avril 2013 17:18
ah d'accord , allah ykamel b khir smiling smiley
D
6 avril 2013 09:40
Les hta ana le 20 avril kerebt!!mabka li walo!hamdolah kemelt kolchi!d3iw m3aya
a
6 avril 2013 12:31
WINE LAH ISAAHAL 3lik akhti f test dialak o ysahal 3la jami3 les yabis o ydawaz mariage dialkom 3la khir d moi wine tn mari habite ou?
n
8 avril 2013 23:45
wine lah yssahal 3lik ma cherie mal9aw rir dak l jr smiling smiley mais n te stress pa kolchi ydouz meziyan inchaalah et n parle pa des cernes sad smiley ca m derrange tp ya une amiie ki ma proposer des rondelles de pomme d terre mai mon probleme matantba3ch chak jr ewa hanti esseye toi et tu m dis comca tu mencouragesmiling smiley

bouchra cmt ca va achkhbarek ts va bien fin wsalti ? oui tu t rappel meziyan pr l photograf hadik likont gatlik tla9itha mazal wtfahmna et pr lorchestre l9it mazal c elle ki ma conseille donc lhamdolilah il reste encor le salon j cherche encor. et pr salle safi c confirme et toi fin wsalti jiti wla mazal

ana kant ghbra m3a sda3 des papiers raki 3arfa sete pa facile du ts et on a eu un pt prob ki a retarder le dossier pr avoir l livret familial donc encor du retard pffff ewa lah yskhar tiens moi o courant d tes nouvelles
les filles lah yssahal 3la lami3 wlikhsato chi haja marhba on es la pr saider bisouuu
b
9 avril 2013 14:11
Nassima, ana je vais bien merci smiling smiley

sinon kemalte koulchi les préparatifs pour le salon khdite Ghizlaine, daba je dois commencer la procédure dial les papiers sad smiley

ghadi nji l casa Samedi inchallah (on peut se voir si tu veux winking smiley ) et je commence les papiers lundi prochain inchallah, ça s'est bien déroulé pour toi la partie Tribunal et Commissariat ?
Sinon ina ville ghadi tsokni après le mariage ?
n
9 avril 2013 22:54
oui lhamdolilah bouchra ts c bien passer tkt ts ira bien il fo juste commencer tot pr n pa perdre du tps et en plus il t reste pa du tps.

oui inchaalah si tu vx ntla9aw wakha j ss tp serree walakin nl9aw chi w9ita avec plaisir winking smiley.

si tu vx j te passe l num d tele de l3doul howa liwrani les demarches kil fo suivre

pr tribunal et comessariat dazo meziyan rir khasek sbardila kayin chwiya diyal jri smiling smiley
F
9 avril 2013 23:42
merci les filleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees je vous aime yawning smiley,
rah kanjriw ana et mama 3yina wallah rah 7ta le temp pour me connecter yalah daba l9it had l'occasion, et allah isahal 3likom kamline les fillles et allah yikhalikom liya
b
10 avril 2013 00:11
Je veux bien le numéro de Tél dial l3doul merci, il est à Ain sebaa ?
Sinon j ai pas vraiment le choix je vais rentrer samedi et je commence les papiers lundi inchallah. Allah ysaweb o safi

Ça t as pris combien de temps la partie avant la signature de l acte ?

Citation
nass-ima a écrit:
oui lhamdolilah bouchra ts c bien passer tkt ts ira bien il fo juste commencer tot pr n pa perdre du tps et en plus il t reste pa du tps.

oui inchaalah si tu vx ntla9aw wakha j ss tp serree walakin nl9aw chi w9ita avec plaisir winking smiley.

si tu vx j te passe l num d tele de l3doul howa liwrani les demarches kil fo suivre

pr tribunal et comessariat dazo meziyan rir khasek sbardila kayin chwiya diyal jri smiling smiley
n
10 avril 2013 00:21
un peu pret 10jrs j te passe l num d l3doul et mon num osi ok
l3doul il est sur habous il fo kil soi reconu et autorise
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook