Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Finkielkraut défend Olivier Duhamel
F
12 janvier 2021 01:09
Il cherche à savoir le consentement ou non d’un enfant de 14 ans, pour enfaite dissimuler l’inceste.

Vous pouvez leur donner le titre de philosophe, autant que vous voulez ils ont tous des problèmes psychiatriques qu’ils se transmettent de générations en générations. Leur audience n’est là que pour nous montrez leur vrai visage.

« Quand on essaye de savoir s’il y a eu consentement ou une forme de réciprocité, on vous tombe immédiatement dessus »

Pujadas : parce qu’on parle d’un enfant de 14 ans ...

« Et alors ? D’abord on parle d’un adolescent, c’est pas la même chose »

https://mobile.twitter.co m/BalanceTonMedia/status/1348719034439774219
Z
12 janvier 2021 01:22
finky est profondément malade Zen
Citation
Fondlaklas a écrit:
Il cherche à savoir le consentement ou non d’un enfant de 14 ans, pour enfaite dissimuler l’inceste.

Vous pouvez leur donner le titre de philosophe, autant que vous voulez ils ont tous des problèmes psychiatriques qu’ils se transmettent de générations en générations. Leur audience n’est là que pour nous montrez leur vrai visage.

« Quand on essaye de savoir s’il y a eu consentement ou une forme de réciprocité, on vous tombe immédiatement dessus »

Pujadas : parce qu’on parle d’un enfant de 14 ans ...

« Et alors ? D’abord on parle d’un adolescent, c’est pas la même chose »

https://mobile.twitter.co m/BalanceTonMedia/status/1348719034439774219
P
12 janvier 2021 08:14
Des fous en liberté
N
12 janvier 2021 09:25
il croit au complexe d'Oedipe de Freud donc bon ça me surprend pas.
A
12 janvier 2021 09:46
Quelle histoire sordide.

Vu qu'il y a prescription il va s'en sortir.
I
12 janvier 2021 10:31
Les pédophiles se connaissent, reconnaissent et soutiennent entre eux smoking smiley
F
12 janvier 2021 11:04
Pourtant il s’est trahi lui-même quand il a voulu donner son avis sur Greta Thunberg.

« Je trouve lamentable que des adultes s’inclinent aujourd’hui devant une enfant. Je crois que l’écologie mérite mieux, et il est clair qu’une enfant de 16 ans, quel que soit le symptôme dont elle souffre, est évidemment malléable et influençable. Nous avons mieux à faire pour sauver ce qui peut l’être de la beauté du monde que de nous mettre au garde-à-vous devant Greta Thunberg et les abstraites sommations de la parole puérile. L’écologie, c’est les poètes qui ont été les premiers à nous en parler, les ambassadeurs du monde muet".

https://www.google.fr/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/2019/09/20/alain-finkielkraut-tire-a-boulets-rouges-sur-greta-thunberg,8427127.php


Citation
Cookiz a écrit:
il croit au complexe d'Oedipe de Freud donc bon ça me surprend pas.
12 janvier 2021 11:35
Je cite : "Vous pouvez leur donner le titre de philosophe, autant que vous voulez ils ont tous des problèmes psychiatriques qu’ils se transmettent de générations en générations. Leur audience n’est là que pour nous montrez leur vrai visage."


C'est pas des problèmes psychiatriques qu'ils ont, ce sont des criminels complètement conscients de leurs idées déviantes et tordues, et de leurs crimes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/21 11:35 par whysoseriousssah.
Q
12 janvier 2021 11:41
Mec arrête de perdre ton temps avec ces conneries. T'as l'air assez intelligent mais je te vois à chaque fois sur ce forum gâcher ton potentiel à suivre des Q.I négatifs.
Je te l'avais déjà dis quand j'étais sous un autre pseudo: france=caca et "intellectuels" français= singes.

Si tu veux élever ton Q.I à un niveau stratosphérique et pouvoir réfléchir à un niveau supérieur de celui d'un bar PMU, mp moi et je te donnerai accès à des livres académiques en anglais de qualité 1000 fois superieure à ce que tu trouveras en fronce.
F
12 janvier 2021 12:13
Il y’a débat sur la question ptdr

J’ai lu, que pour une partie d’entre eux, le fait que la religion se transmet par la mère, si elle même possède ces pratiques déviantes,peut créer des troubles dès l’enfance, avec l’incapacité à l’âge adulte de "la remise en question". La figure maternelle étant sacralisée. Tandis que le père, pour la majorité des psychanalystes a le rôle de celui qui dit "Non" qui oppose la "contradiction" et fixe les règles.

Ça reste un avis marginal il est vrai.
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Je cite : "Vous pouvez leur donner le titre de philosophe, autant que vous voulez ils ont tous des problèmes psychiatriques qu’ils se transmettent de générations en générations. Leur audience n’est là que pour nous montrez leur vrai visage."


C'est pas des problèmes psychiatriques qu'ils ont, ce sont des criminels complètement conscients de leurs idées déviantes et tordues, et de leurs crimes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook