Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FINITO...les mariages ringards...
B
13 janvier 2006 19:20
...places aux mariages modernes

youpieye rolling smiley


Mariage virtuel

JAKARTA (AP) -- Ils se sont rencontrés sur Internet, ils se sont mariés sur Internet: un couple indonésien s'est uni cette semaine lors d'une cérémonie en ligne. Un mariage totalement "virtuel": elle était en Indonésie, lui aux Etats-Unis, et ils ne sont jamais vus "en vrai"...

Rita Sri Mutiara Dewi, 50 ans, a dit "oui" à Wiriadi, 52 ans, jeudi lors d'une cérémonie organisée grâce à une liaison vidéo. Selon la mariée, un imam a été témoin de la cérémonie et a donné sa bénédiction, même si les époux se trouvaient chacun à un bout de la planète.

La quinquagénaire, enseignante en Malaisie, a "rencontré" son fiancé, thérapeute dans un hôpital californien, sur un forum Internet il y a quelques mois. Ils se sont échangés leurs photos et contactés presque quotidiennement, via le Net ou le téléphone. En novembre, Wiriadi l'a demandée en mariage. Evidemment, sur Internet. Mais Rita compte tout de même se rendre aux Etats-Unis le mois prochain pour rencontrer son nouveau mari. AP
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
R
13 janvier 2006 19:20
Salam ,

Ca promet eye rolling smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
m
13 janvier 2006 19:22
lol je connais une amie sénégalaise avec son épous, qui ont fait savoir l'accord des parents à l'imam via le téléphone grinning smiley mais sinon les deux époux vivent ici et se sont connus dans la "réalité"
D
13 janvier 2006 19:28
c'est pratique pour cacher les défauts, genre la fille elle est juste super photogénique sinon en vrai c'est une pure laideur...ca me redonne de l'espoir grinning smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
j
13 janvier 2006 19:29
meerabell a écrit:
-------------------------------------------------------
> lol je connais une amie sénégalaise avec son
> épous, qui ont fait savoir l'accord des parents à
> l'imam via le téléphone grinning smiley mais sinon les deux
> époux vivent ici et se sont connus dans la
> "réalité"


salam
c'est pas grave ça, c'etait surment la seul solution pour avoir l'accord du pere!
moi aussi je connais une fille dans ce cas, mais c'est plutot normal car ses parents st divorcer et son pere et retourner vivre au bled il ne viens jamais en france et donc il a donner son accord par tel...

par contre le truc qu'a postè Bass a jakarta Lah yster eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
13 janvier 2006 19:59
oui c'est sur que ce n'est pas pareil ... mais quand même tu t'imagines toi épouser un gars que tes parents n'auraient jamais vu? j'en doute fort ... wa allahou aalam
j
13 janvier 2006 20:00
meerabell a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui c'est sur que ce n'est pas pareil ... mais
> quand même tu t'imagines toi épouser un gars que
> tes parents n'auraient jamais vu? j'en doute fort
> ... wa allahou aalam


sincerement je pourrai pas eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook