Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils finissent avec les filles qu'ils critiquent
C
16 octobre 2018 23:26
Salam tout le monde.

J'ai l'impression que pas mal d'hommes finissent en couple avec les filles qu'ils critiquaient autrefois....

Expliquez moi !
I
16 octobre 2018 23:27
Salam alikoum pas toujours
C
16 octobre 2018 23:29
Oui pas toujours mais je trouve ça paradoxale finalement il y en a qui disait détester tel ou tel genre de fille. Mais qui sont finalement avec ...
I
16 octobre 2018 23:38
C’est une façon de pas dire ce qu’ils pensent
C’est comme les filles qui veulent des pratiquants et une fois confrontés,elles fuient en les taxant de tyran
Citation
Camomilla a écrit:
Oui pas toujours mais je trouve ça paradoxale finalement il y en a qui disait détester tel ou tel genre de fille. Mais qui sont finalement avec ...
C
16 octobre 2018 23:39
Vrai aussi!
Citation
Isaac 75 a écrit:
C’est une façon de pas dire ce qu’ils pensent
C’est comme les filles qui veulent des pratiquants et une fois confrontés,elles fuient en les taxant de tyran
K
16 octobre 2018 23:41
Bonsoir

Il se conviennent. Peut etre le mec et pas si bien que sa. Peut etre il est pas pratiquant pour meriter une pratiquante.
On a ce que lon merite.
chacun choisit celle qui lui convient.
ya quelques annees. Je trouve que oui. Plus maintenant. Je trouve quil y a moins du genre de fille que tu mentionne.
chacun son destin.
E
16 octobre 2018 23:51
Pour ma part c'était pas que je "critiquais" mais que je ne me voyais pas du tout avec telle ou telle genre de fille.
Puis quand l'amour frappe, tes critères ne sont qu'une liste qui sert à faire beau dans ta tête.
Ça se passe en plusieurs temps :
1) Tu renies le fait d'être amoureux, tu n'acceptes pas : "pas possible que je l'aime, toute manière c'est tout l'opposé de mon idéal ça ne va jamais marcher"
2) Tu commences à envisager la possibilité : "et si, je dis bien si, j'étais avec elle ça se passerait comment ? Mouais bof, peut-être à voir..."
3) ensuite tu embellis cette possibilité : "ouais mais en fait tel ou tel problème je l'eviterais ainsi puis elle est comme ci et ça donc sur ce plan ça sera top ! Ouais je le sens bien, c'est peut-être ma future femme"
4) tu rajoutes des arguments te poussant à agir : "elle m'a offert ça ce jour là c'est qu'elle est intéressé je crois ! En plus j'ai jamais été intéressé jusqu'à ce point par une fille en 30 ans de vie... Ouais c'est la bonne c'est sûr"
5) chaque jour où tu la vois ça t'occupes tout ton esprit : "ah tiens ça lui va bien cette coupe. Ah j'avais jamais remarqué mais son sourire est mignon à craquer"...

Puis un jour tu décides d'agir !
Bon ça ne se passe pas toujours comme prévu mais tu te dis qu'au final tes critères... Ne sont que du vent en fait !
16 octobre 2018 23:53
Parfois ceux qui critiquent sont ceux qui n’arrive pas à admettre que c’est leur genre de femmes et finissent par succomber lol
17 octobre 2018 00:01
Mssaken b9aw Fia grinning smiley
Syad N3ama Yal9aha Yal9aha..
17 octobre 2018 00:01
Ton commentaire c'est un voyage dans ta tête mdr, on imagine presque la fille là ptdr
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Pour ma part c'était pas que je "critiquais" mais que je ne me voyais pas du tout avec telle ou telle genre de fille.
Puis quand l'amour frappe, tes critères ne sont qu'une liste qui sert à faire beau dans ta tête.
Ça se passe en plusieurs temps :
1) Tu renies le fait d'être amoureux, tu n'acceptes pas : "pas possible que je l'aime, toute manière c'est tout l'opposé de mon idéal ça ne va jamais marcher"
2) Tu commences à envisager la possibilité : "et si, je dis bien si, j'étais avec elle ça se passerait comment ? Mouais bof, peut-être à voir..."
3) ensuite tu embellis cette possibilité : "ouais mais en fait tel ou tel problème je l'eviterais ainsi puis elle est comme ci et ça donc sur ce plan ça sera top ! Ouais je le sens bien, c'est peut-être ma future femme"
4) tu rajoutes des arguments te poussant à agir : "elle m'a offert ça ce jour là c'est qu'elle est intéressé je crois ! En plus j'ai jamais été intéressé jusqu'à ce point par une fille en 30 ans de vie... Ouais c'est la bonne c'est sûr"
5) chaque jour où tu la vois ça t'occupes tout ton esprit : "ah tiens ça lui va bien cette coupe. Ah j'avais jamais remarqué mais son sourire est mignon à craquer"...

Puis un jour tu décides d'agir !
Bon ça ne se passe pas toujours comme prévu mais tu te dis qu'au final tes critères... Ne sont que du vent en fait !
D
17 octobre 2018 00:17
Et surtout que pas mal de femmes critiquent les hommes avec lesquels elles sont en couple



Citation
Camomilla a écrit:
Salam tout le monde.

J'ai l'impression que pas mal d'hommes finissent en couple avec les filles qu'ils critiquaient autrefois....

Expliquez moi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/18 00:21 par Dz Danger.
17 octobre 2018 00:29
C'est rassurant
Ça veut donc dire que l'on peut plaire et rendre totalement amoureux un homme at qui on ne plaisait pas à la base ???
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Pour ma part c'était pas que je "critiquais" mais que je ne me voyais pas du tout avec telle ou telle genre de fille.
Puis quand l'amour frappe, tes critères ne sont qu'une liste qui sert à faire beau dans ta tête.
Ça se passe en plusieurs temps :
1) Tu renies le fait d'être amoureux, tu n'acceptes pas : "pas possible que je l'aime, toute manière c'est tout l'opposé de mon idéal ça ne va jamais marcher"
2) Tu commences à envisager la possibilité : "et si, je dis bien si, j'étais avec elle ça se passerait comment ? Mouais bof, peut-être à voir..."
3) ensuite tu embellis cette possibilité : "ouais mais en fait tel ou tel problème je l'eviterais ainsi puis elle est comme ci et ça donc sur ce plan ça sera top ! Ouais je le sens bien, c'est peut-être ma future femme"
4) tu rajoutes des arguments te poussant à agir : "elle m'a offert ça ce jour là c'est qu'elle est intéressé je crois ! En plus j'ai jamais été intéressé jusqu'à ce point par une fille en 30 ans de vie... Ouais c'est la bonne c'est sûr"
5) chaque jour où tu la vois ça t'occupes tout ton esprit : "ah tiens ça lui va bien cette coupe. Ah j'avais jamais remarqué mais son sourire est mignon à craquer"...

Puis un jour tu décides d'agir !
Bon ça ne se passe pas toujours comme prévu mais tu te dis qu'au final tes critères... Ne sont que du vent en fait !
D
17 octobre 2018 00:49
Non cela veut juste dire que certains hommes refoulent une préfère
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est rassurant
Ça veut donc dire que l'on peut plaire et rendre totalement amoureux un homme at qui on ne plaisait pas à la base ???
E
17 octobre 2018 00:53
Tout à fait, j'en ai été victime comme tu peux le voir ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est rassurant
Ça veut donc dire que l'on peut plaire et rendre totalement amoureux un homme at qui on ne plaisait pas à la base ???
D
17 octobre 2018 01:09
Tu peux entrer dans les détails stp ?

Je suis curieux de savoir grinning smiley
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Tout à fait, j'en ai été victime comme tu peux le voir ptdr
17 octobre 2018 01:17
Moizossi grinning smiley
Citation
Dz Danger a écrit:
Tu peux entrer dans les détails stp ?

Je suis curieux de savoir grinning smiley
E
17 octobre 2018 01:18
Pas grand chose à ajouter, c'était juste l'histoire d'un homme au coeur endurci qui a fondu devant l'attention qu'une femme semblait lui porter. Puis qui s'est lancé. Puis qui a espéré. Puis qui a failli concrétiser. Puis qui s'est mangé ptdr

Flemme de rentrer dans les détails à cette heure-ci, puis c'est déjà du passé.
Citation
Dz Danger a écrit:
Tu peux entrer dans les détails stp ?

Je suis curieux de savoir grinning smiley
D
17 octobre 2018 01:21
C'était quel genre ?

Une Nabila ? grinning smiley
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Pas grand chose à ajouter, c'était juste l'histoire d'un homme au coeur endurci qui a fondu devant l'attention qu'une femme semblait lui porter. Puis qui s'est lancé. Puis qui a espéré. Puis qui a failli concrétiser. Puis qui s'est mangé ptdr

Flemme de rentrer dans les détails à cette heure-ci, puis c'est déjà du passé.
17 octobre 2018 01:22
Pourquoi ça s'est arette?

Et au final c'est devenu ton genre de fille ou tu es revenu aux fondamentaux ? ?
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Pas grand chose à ajouter, c'était juste l'histoire d'un homme au coeur endurci qui a fondu devant l'attention qu'une femme semblait lui porter. Puis qui s'est lancé. Puis qui a espéré. Puis qui a failli concrétiser. Puis qui s'est mangé ptdr

Flemme de rentrer dans les détails à cette heure-ci, puis c'est déjà du passé.
E
17 octobre 2018 01:35
Ça s'est arrêté car elle n'était pas prête je dirais ? Ou encore instable suite à son précédent mariage ? Je ne sais pas vraiment, j'ai pas demandé mon reste quand ça s'est annulé.

Je ne pense pas avoir quitté mon "idéal", c'est juste que d'autres critères que je n'avais jamais pris en compte ont maintenant été ajouté.
Disons que j'ai revisité mon "idéal" dans une version 2 ptdr
Ma version 1 portant beaucoup sur le physique et sur la pratique religieuse, la version 2 a subit un patch apportant des ajouts concernant la personnalité, le vécu et la façon de voir la vie.

Du coup même si physiquement c'est pas trop mon goût (ce qui était le cas de cette fille), si un domaine "brille" assez à mes yeux ça peut suffir à ce que le reste me paraisse bien également.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Pourquoi ça s'est arette?

Et au final c'est devenu ton genre de fille ou tu es revenu aux fondamentaux ? ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook