Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Finis la phrase
A
5 mai 2021 04:28
Le monde serait meilleur si
5 mai 2021 04:36
Tu arrête avec tes questions ptdr
Non jdeconne !

Si il n'y avait aucune injustice !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
5 mai 2021 05:13
Si rien du tout ........


Qu'ALLAH nous fasse mourir sur le bien ......
5 mai 2021 05:30
Le Monde serait meilleur si il n'y avait pas d'êtres humains perplexe


Tu peux clôturer.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
A
5 mai 2021 05:39
Cloturation en cours ...
Citation
Linpertinent a écrit:
Le Monde serait meilleur si il n'y avait pas d'êtres humains perplexe


Tu peux clôturer.
2
5 mai 2021 06:03
Aljo7r mkaythdach la djej c’est sur le monde serait meilleur ptdr
Drab karchek b7ajra
A
5 mai 2021 06:11
?
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu arrête avec tes questions ptdr
Non jdeconne !

Si il n'y avait aucune injustice !
N
5 mai 2021 06:27
Il est déjà meilleur le monde c’est chacun sa perception comment tu le vois tu le vois pas beau toi ce monde ? Moi j’le trouve magnifique soubhannallah la puissance du créateur de ce monde tout est fait parfaitement c’est l humain qui a une mauvaise vision c’est tout.
A
5 mai 2021 06:32
Tu es sur d'avoir bien compris la question ?
Citation
Neiji 75 a écrit:
Il est déjà meilleur le monde c’est chacun sa perception comment tu le vois tu le vois pas beau toi ce monde ? Moi j’le trouve magnifique soubhannallah la puissance du créateur de ce monde tout est fait parfaitement c’est l humain qui a une mauvaise vision c’est tout.
N
5 mai 2021 06:58
J’ai pas vu de question déjà et y’a rien à comprendre juste à donner son avis à ce que je vois donc le voilà mon avis tu dit le monde serais meilleur si.. j’ai compris qu’on dois continuer la phrase avec genre si les humain ceci cela mais moi mon avis est que y’a pas de si le monde serais meilleur y’a même pas a dire sa.. il es déjà au top du top c’est juste l’être humain comment il le vois tu me reçois ?
5 mai 2021 07:01
Ooooh nooonsad smiley
Pk ?
Citation
Amoureux678 a écrit:
Cloturation en cours ...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
5 mai 2021 07:19
Le.monde serait meilleur si lorgeuil n'existait pas .
G
5 mai 2021 08:15
Si j'aurais été la en 1899ptdr
y
5 mai 2021 09:36
"les hommes apprenaient à marcher sur terre comme des frères" martin luther king
M
5 mai 2021 09:51
Les Hommes ne se feraient pas la guerre.
5 mai 2021 09:51
Les hommes ont apprit à nager comme des poissons à voler comme des oiseaux mais n'ont pas apprit à marcher sur terre comme des frères.

C'est en gros ce qu'il avait dit.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
"les hommes apprenaient à marcher sur terre comme des frères" martin luther king
5 mai 2021 10:02
Si on était tous sincère, équitable, respectable, égalités Welcome
5 mai 2021 10:06
Salam Aleykoum,

Le monde serait meilleur sans guerre, sans misère, sans racisme. Un monde où nous serions tous égaux, dans lequel nous pourrions vivre en harmonie avec la nature et ceux qui nous entourent. Un monde meilleur ne serait qu’amour, paix, entente, solidarité et respect.

Angel
Citation
Amoureux678 a écrit:
Le monde serait meilleur si
y
5 mai 2021 10:14
bien vu thumbs up
Citation
Adjoun a écrit:
Les hommes ont apprit à nager comme des poissons à voler comme des oiseaux mais n'ont pas apprit à marcher sur terre comme des frères.

C'est en gros ce qu'il avait dit.
5 mai 2021 10:50
"Si les hommes apprenaient à se donner la main comme des frères" ?
[moi]

Citation
Gandalf le gris a écrit:
"les hommes apprenaient à marcher sur terre comme des frères" martin luther king



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/21 10:51 par ~Tanzanite~.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook