Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Je finis l’année seul, puceau, célibataire, presque plus d’amis
S
10 décembre 2024 17:08
Bonjour à tous,
L’année qui s’achève aura été comme les précédentes, je suis toujours puceau à 32 ans, sans enfants, sans partenaire, le peu d’amis qui me reste je les vois presque jamais, le nouvel an je vais sûrement le passer chez moi, ce n’est pas dramatique en soit mais j’aimerais savoir si d’autres sont dans mon cas?
10 décembre 2024 17:12
Ben, normalement tous les musulmans devraient être dans ton cas, alors ne désespère pas.
L'année 2025 te réservera peut être de belles surprises
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
10 décembre 2024 17:31
t vivant c déjà ça smiling smiley
Citation
Bimbeless a écrit:
Ben, normalement tous les musulmans devraient être dans ton cas, alors ne désespère pas.
L'année 2025 te réservera peut être de belles surprises
10 décembre 2024 17:33
Ça l'a fous mal cas même

Pourquoi t'as pas pû trouver une bonne femme ?

Ne réfléchis pas des masses, prends en une qui soit bien à 50 ou 40% er débrouille toi avec 😑
Citation
Sammaghrebin a écrit:
Bonjour à tous,
L’année qui s’achève aura été comme les précédentes, je suis toujours puceau à 32 ans, sans enfants, sans partenaire, le peu d’amis qui me reste je les vois presque jamais, le nouvel an je vais sûrement le passer chez moi, ce n’est pas dramatique en soit mais j’aimerais savoir si d’autres sont dans mon cas?
10 décembre 2024 17:33
Ça suffit pas...il lui faut prendre une bonne femme.... être puceau trop longtemps, c'est très mauvais pour ça un homme 🤨

Même niveau santé.
Citation
zoohraa a écrit:
t vivant c déjà ça smiling smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/24 17:35 par Elle est partie.
D
10 décembre 2024 17:51
Puceau c’est très bien tu sais . Au moins tu sera découvrir ta femme qui j’espère pour toi sera vierge et vice versa . Après des fois vaux mieux être seul que mal accompagné
10 décembre 2024 18:36
Comme j’ai répondu à un cousin à toi plus haut, c’est pourtant cool le célibat , bon après oui toi t encore puceau ça c balo, mais célibataire c’est bien je trouve
Q
10 décembre 2024 19:40
Si tu as jamais commis franchement un grand bravo !
T
10 décembre 2024 20:39
Bonjour

Fais tu du sport ?

Quelles sont tes activités en dehors du boulot ?
S
11 décembre 2024 09:17
Oui je fais du sport
11 décembre 2024 11:33
Bonjour Sam.

Si tu balances rapidement comme sa tjr puceau en début de post,tu vas pas attiré les sœurs car sa pourrait signifier que tu cherches a vidangé surtt et elle ne serait que un "vidoire"alors que faudrait que tu cherches a construire quelque chose,un projet en Duo sentimentale, familliale, religieux etc....je te conseillerais d améliorer ta situation pro, religieux, financière, intellectuel, corporel, mental pendant que tu es solo, celà te servira tjr plus pour la suite puis a côté tu continues a chercher une femme,tu en as sûr Yabi ....pour les amis c est pas grave,tt le monde a sa Vie et très peu de temps pour les voir... Courage on s'accroche
Citation
Sammaghrebin a écrit:
Bonjour à tous,
18 décembre 2024 08:32
Si une fille te plaît n'hésite pas à lui parler. Les filles n'attendent que ça. Mais sois sérieux et évite de lui faire perdre du temps. Si c un bon coup, va la khtob
W
29 décembre 2024 18:40
Dis Alhamdulilah que tu as un toit sous ta tête , que tu manges à ta faim et que t’es pas dans la même situation que des gens affamés réfugies dans des pays en guerre comme les syriens et les palestiniens . Je comprend ton mal être mais en soi y’a rien de très grave à ta situation et il faut avoir plus de tawakul faire confiance à ton destin et faire les causes .

J’ai des amis qui finissent cette année avec des problèmes de santé , des problèmes financiers , certains sans situation stable , des copines qui ont perdu des proches décédés , fausses couches , divorce , violence conjugale , et j’en passe certains meme cumulent tous ces problèmes . Dis toi que y’a personne qui a une vie parfaite car la perfection n’est pas de ce monde . De plus parfois c’est un Khair le célibat , ou d’avoir des portes qui se ferment ça peut signifier que Allah te protège , c’est mieux sue d’être dans un mariage qui éloigne de la foi , ou dans toute autre bienfait de dounya qui entraîne un éloignement de foi . Renforce ta foi et tes encore jeune garde espoir .

Facebook