Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
finis le clomid et passons au puregon
m
28 mars 2012 23:19
Bonsoir,
je suis en essai bb depuis juillet 2011, et j etais sous clomid (un cycle sur 2). Ce traitement me faisait parfois des hyperstim et des fois un ou deux follicules murs de bonne taille mais ça n a jamais abbouti à une grossesse. Le gygy a donc decidé le mois dernier de me changer le traitement par le Puregon et apres si g un bo follicule on fera une insemination; Qu en pensez vous? j ai trop peur de passer à cette etape (picures et IAC). Qui a deja vecu la meme chose. Svp g besoin de vos temoignages.
m
29 mars 2012 21:53
SVP repondez moi est ce que vous n etiez pas tres stressees par le fait de faire les picures et l insemination?
29 mars 2012 22:39
Bonsoir,moi aussi je suis sous clomid +ovestin pour la 1re fois,demain je vais partir chez le gygy pour voir ça a donné quoi,

Sinn je te souhaite bon courage et n'oublie pas Allah kbir smiling smiley))
b
29 mars 2012 22:53
Bonsoir marilou,

Moi aussi j'ai terminer mon ttt sous Prolifen,ovestin et utrogestan que j'ai suivi pdt 3 mois sans succés et ma gygy m'a prescris Puregon. Pour ce mois je ferai une pause , et j'irai inchallah voir une autre gygy pour une contre visite.
J'ai pas trop confiance en ces picures. Je sais qu'ils peuvent causer une hyperstimulation.

Rabbi m3ana, et Inchallah des +++ pour nous toutes!
اللهم إني أستودعك جنيني الذي في رحمي، أنت الذي لا تضيع ودائعك يا الله"[/color]
o
6 avril 2012 17:43
Bonjour,

j'étais sous puregon mais ça n'a pas donné de résultats, j'avais beaucoup de fofos qui grandissaient tous en même temps, du coup on pouvait pas déclencher l'ovulation. mais ça varie d'une femme à une autre, ça pourra aller pour toi smiling smiley bon courage smiling smiley
S
20 juin 2012 00:33
Salam ahleiykoum,

Je suis mariée depuis trois ans et tjs pas de bébé, et on viens aussi de me proposer le traitement puregon, j'attends l'accord de la sécu, en recherchant des informations sur ce ttt, je suis tomber sur sa compositon et j'ai été choquée de voir qu'il y'avait des protéines de hamster chinois dedans!!! de la génie génétique, Follitropine bêta recombinante (follitropine bêta recombinante humaine obtenue à partir de cellules ovariennes de hamster chinois).

Alors je me demande est-ce vrai ou des hormones de synthèse? Est-ce autoriser par l'islam? Quels sont les effets d'un tel traitement, c'est quand même bizar de s'injecter des hormones d'animal??? Est-ce possible? Je comprends plus rien, et je suis déçue qu'un ttt qui avait l'air de tellement marché (au point que des femmes avait des jumeaux) contiennent des trucs pareils...
S
24 juin 2012 20:15
Salam, alors il y'a personne pour répondre?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook