Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça finira jamais?
F
17 juillet 2017 10:25
Pk ne pas lui laisser seulement une adresse mail ou te contacter UNIQUEMENT pour les enfants, et changer de numéro, de vie etc ?
M
17 juillet 2017 10:47
J'ai deja essayé cette solution, je l'avais bloqué sur toutes mes applications, juste appel ou SMS possible car obligé pour les enfants, Et depuis Ca a diminué c'est vrai mais ça ne l'empêche pas d'envoyer des SMS quand ca lui prend Et de me faire La moral
G
17 juillet 2017 10:50
Bonjour

Tu as été conciliante pour le bien de tous et tu as eu raison Maryse.

Tu as essayé mais cela n a pas marché, certains hommes ne l entendent pas de cette oreille.

Avec ce genre d homme, tu es obligé de passer la 5ème et vite, pour l équilibre des enfants et le tien.

Ne plus discuter et tenir bon ..vous devez, et toi la 1ère suivre le jugement rendu.

Respecter les droits de visite même si c est un droit mais en aucun cas un devoir.

Et s assurer que vos enfants, garde le lien avec le papa.

Et tout ce qui concerne votre histoire c est à mettre au second plan. Ne le laisse plus prendre le dessus !

Dans le jugement rendu.
Il y a eu certainement une décision exécutoire et qui par definition a vocation à s appliquer.




Citation
Maryse75z2 a écrit:
Il y a eu un jugement oui... je dois juste faire de mon cœur une pierre, Et arrêter de me tracasser, faire en sorte qu'il respecte le jugement, j'ai voulu tout faire à l'amiable pour le bien être des Enfants et financièrement pour ne pas dépenser de frais inutiles a des avocats mais il a tout fait trainer pour le divorce... je l'ai trop respecté Et été patiente mais il ne mérite pas le respect, je pense qu'il regrette vraiment ses actes mais quand c'est trop c'est trop



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/17 10:56 par GirlArtik.
17 juillet 2017 12:11
Je comprends.. Tu as atteint le point de non retour.. Tu as trop enduré c'est humain !
Citation
Maryse75z2 a écrit:
MERCI pour ton conseil Chrisado, par thérapie je suppose tu veux dire voir un psy? J'en ai déjà vu 3 car j'ai été gravement déprimée donc j'ai remonté la pente depuis mais les psy m'ont juste aidée à ouvrir les yeux sur certaines choses, appart ça je sais pas ce que je peux faire de plus, mon ex c'est un homme qui minimalise ses conneries et le mal qu'il a fait, il prétends ne jamais avoir voulu en arriver là Et que je suis trop têtue que j'écoute trop les gens que c'est pour ça que je lui redonne plus de chance, mais en vérité je sais au fond de moi que j'ai un dégoût de lui, trop De choses se sont passé pour pouvoir reconstruire quoi que ce soit, j'ai juste un gros problème de culpabilité alors que je devrais pas ressentir ça, et j'ai du mal à admettre ce grand échec dans ma vie
17 juillet 2017 15:59
Au fond de vous il y a la voix de la raison qui vous laisse encore lucide. Vous le connaissez mieux que quiquonque et savez ce que vous avez traversé avec lui.
Vous avez été jusqu'au divorce même s'il y avait les enfants. Un divorce ne se fait pas en 2 jours. Il avait encore le temps d'éviter ceci.
C'est maintenant qu'il se réveille ? et surtout qu'utilise t'il comme moyen ? .....les enfants ! déjà ceci prouve qu'il y a une manipulation dans son acte.
Des paroles doucereuses sur fond de culpabilité avec séquences nostalgiques je suppose tout pour vous troubler et mettre votre psychisme à rude épreuve.
Car en effet dans votre lucidité il y distille de la nostalgie espérant que celle ci est des répercutions positives à son avantage.
Par les procédés qu'il emploie on notre déjà une sorte de domination qui ne présage rien de positif pour un retour en arrière.
M
17 juillet 2017 16:11
Oui vous avez raison, j'en suis consciente, ça fait du bien et c'est rassurant de savoir que d'autres personnes, même si vous le connaissez pas, vous avez également l'opinion que c'est un manipulateur et que je dois rester forte face à lui. On se sent seule face à tout les problèmes qui s'accumulent ... surtout qu'il ne cherche pas ses Enfants régulièrement comme il le devrait,c'est très frustrant et décevant. Il a de la chance qu'il est tombé sur une femme un peu naïve comme Moi je crois , mais c'est fini d'être trop gentille cela me mène nulle part... il a essayé d'annuler le divorce mais je n'ai pas ressenti de réelle sincérité de sa part donc j'ai continué ma procédure et j'ai bien fait, ce qui fait très mal c'est de se réveiller un jour Et De se dire comment j'ai fais pour supporter tout ça Et pourquoi je suis pas partie plus tôt... j'ai perdue des années de ma vie à être triste et stressée et La j'ai encore besoin du temps pour me reconstruire émotionnellement et psychologiquement
17 juillet 2017 19:06
Logiquement pour la garde et visites aux enfants le juge des affaires familiales c'est lui qui planifie et fixeles dates.
Donc c'est à votre ex mari de les respecter pour voir les enfants.
Normalement c'est un week end sur deux et une semaine pendant les vacances scolaires.
Le reste du temps il n'a pas à faire pression ou autre.
Et idem pour la pension alimentaire c'est le juge qui là fixe en fonction des revenus.
Par contre s'il "oublie" de voir ses enfants aux dates fixées de plus en plus fréquement oui vous pouvez prendre rendez vous auprès du juge d'affaires familiales afin de le signaler et ne pas juste déplorer.
De même que vous n'avez aucunement le droit de l'obliger à s'occuper des enfants en dehors des dates fixées sauf cas de force majeure pour une urgence importante si vraiment il n'y a personne d'autre de votre famille ou entourage en dernier recours mais une exception !
A
21 juillet 2017 16:04
Sois ferme ne te laisse pas avoir. Il a vu qu'il s'ennuyait sans toi et veux que tu revienne mais tu es divorcée desomais c'est pas un jeu.

Mon ex est pareil. Menace rabaissement insulte... mais des que je faisais un pas en arrière il pleure et veut me faire regretter le divorce. Ca me fait penser aux pervers narcissiques.

Je l'ai bloqué de partout et il devais me parler par l'intermediaire d'une personne qui devait filtrer tout messages. Je prenais que les messages importants.

Il a fini par se calmer.
22 juillet 2017 22:19
@perledecume781
Bravo, ça c'est la bonne méthode.
Citation
perledecume781 a écrit:
Personnellement j'ai limité toutes relations avec mon ex mari.

Je lui ai adressé un RAR lui précisant que dans l'intérêt de préserver des relations cordiales en vu de l'équilibre des enfants au vubde ses harcèlements permanents désormais :

1/ toutes affaires relatives aux enfants, il devra prendre contact avec moi via mail ( j'ai créé une boite à cette unique intention)
2/ qu'il pouvait joindre les enfants au téléphone chaque jour de 18h30 à 19 h à un numéro portable exclusivement à cet effet ( j'ai achète une puce lycamobile que j'ai mis dans un portable classique style ancien Nokia) ce téléphone est allumé et éteint aux heures indiquées.
3/ que comme il n'achetait aucun vêtement aux petits et qu'après chaque hébergement les enfants revenaient avec des vieux vêtements ayant appartenu à ces neveux et ceux neuf que j'avais achetés rester chez lui. J'habillais les enfants, le vendredi de son we, avec les vêtements dans lesquels il me les restituait. Ainsi mes enfants profitaient des vêtements se je leurs achète lorsqu'ils sont avec moi.

Cela ne lui a pas fait plaisir. Mais le JAF m'a soutenue dans ma démarche lorsque j'ai argumenté les raisons.
M
31 juillet 2017 01:27
En effet c'est bien un pervers narcissique, c'est ce que les psy m'ont dis aussi, je savais pas ce que c'était avant que le psy m'en parle Et c'est vraiment incroyable tout les points qu'il y a en commun avec lui... dernièrement il m'a encore envoyé des messages en disant qu'il était malheureux sans Moi Et qu'il pouvait pas être avec une autre femme alors que le hasard a fait que j'ai découvert qu'il squatte chez une autre femme avec laquelle il m'a trompé avant... il est minable, Ca me dégoûte, mentir autant je comprends pas, pourquoi essayer de me faire croire autre chose que La réalité? Il est libre de faire ce qu'il veut, on est divorce donc à quoi bon s'obstiner à mentir autant, j'ai un dégoût profond, cela me blesse beaucoup Et en même temps cela me rassure que j'ai bien pris la bonne décision de le quitter définitivement et De ne pas cèdre à son chantage moral
31 juillet 2017 08:01
Tu es très courageuse et as pris la seule position possible face à ce genre d'individu sans scrupule et qui n'a que cesse de démolir et détruire... Tu as besoin de retrouver l'estime de toi après ces années de plomb .
Citation
Maryse75z2 a écrit:
En effet c'est bien un pervers narcissique, c'est ce que les psy m'ont dis aussi, je savais pas ce que c'était avant que le psy m'en parle Et c'est vraiment incroyable tout les points qu'il y a en commun avec lui... dernièrement il m'a encore envoyé des messages en disant qu'il était malheureux sans Moi Et qu'il pouvait pas être avec une autre femme alors que le hasard a fait que j'ai découvert qu'il squatte chez une autre femme avec laquelle il m'a trompé avant... il est minable, Ca me dégoûte, mentir autant je comprends pas, pourquoi essayer de me faire croire autre chose que La réalité? Il est libre de faire ce qu'il veut, on est divorce donc à quoi bon s'obstiner à mentir autant, j'ai un dégoût profond, cela me blesse beaucoup Et en même temps cela me rassure que j'ai bien pris la bonne décision de le quitter définitivement et De ne pas cèdre à son chantage moral
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook