Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Finir seule
i
28 août 2011 09:42
Salam je n arrive pas a m imaginer marier je me dit toujours que je finirai seule je me dis apres tout c est pas si grave je peut me debrouiller tout seul faire les choses simplement moi meme mais apres bien sur on ressens le besoin d etre avec quelqun un besoin physique,moral,de partager notre vie,enfant,s entraider dans la religion...

Plusieurs raison me laisse a penser que sava etre difficile pour moi (mon physique,certaines choses que je ne veut pas a ma fete de mariage...) que on ne dise pas que les filles ne regarde pas du tout le physique parceque c est pas vraie.

Parfois le mariage on en reve avoir des enfants partager vivre avec quelqun dormir avec quelqun se reveiller avec quelqun c est quelque chose de naturel mais quand on revien a la realiter on voit que c est plus compliquer y a certaines choses comme vie de famille,enfant... quand on se dit que on aura peut etre pas cela sa fait bizarre j esaye de me preparer a sa.

ps:je n ai pas envie que mon post parte encore sur des attaques personelles et se fasse fermer alors pour toutes les attaques personelle si il y en a pas bien sur j y repondrai aux personnes en question en mp afin de ne pas poluer le post
t
28 août 2011 12:57
je ne sais pas quel age tu as mais a moins que tu approche la soixantaine, que tu es malade et senil jvois pas pourquoi tu est si résigné ! voyons! resaisi toi!
Tout le monde trouve chaussure à son pied! ainsi va la vie! ( et en plus la beauté c'est relatif hein! )
v
28 août 2011 13:08
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam je n arrive pas a m imaginer marier je me dit toujours que je finirai seule je me dis apres tout c est pas si grave je peut me debrouiller tout seul faire les choses simplement moi meme mais apres bien sur on ressens le besoin d etre avec quelqun un besoin physique,moral,de partager notre vie,enfant,s entraider dans la religion...

Plusieurs raison me laisse a penser que sava etre difficile pour moi (mon physique,certaines choses que je ne veut pas a ma fete de mariage...) que on ne dise pas que les filles ne regarde pas du tout le physique parceque c est pas vraie.

Parfois le mariage on en reve avoir des enfants partager vivre avec quelqun dormir avec quelqun se reveiller avec quelqun c est quelque chose de naturel mais quand on revien a la realiter on voit que c est plus compliquer y a certaines choses comme vie de famille,enfant... quand on se dit que on aura peut etre pas cela sa fait bizarre j esaye de me preparer a sa.

ps:je n ai pas envie que mon post parte encore sur des attaques personelles et se fasse fermer alors pour toutes les attaques personelle si il y en a pas bien sur j y repondrai aux personnes en question en mp afin de ne pas poluer le post

Wa 3alaykoum as-salaam

Nabil un mec comme toi est à marié winking smiley
Tu trouveras frère winking smiley
Dis moi tu veux une soeur de que l âge jusqu'à quel âge, si je peux t'en trouver une y'a pas de soucis, bi idhni Allah on t'en trouvera une winking smiley

(ps: mais faudra venir à Lille^^ )
m
28 août 2011 13:12
sstatistiquement,il y a plus de XX que de XY,donc pas de pb!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/11 16:49 par mohamed.S.
C
28 août 2011 13:15
Salam Aleikoum

Tu es frère mashaAllah, crois moi les soeurs rêveraient d'épouser quelqun comme toi ! En plus tu as 20ans, ne t'inquiète pas !

Qu'est ce qu'on doit dire nous qui avons près de la trentaine !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
a
28 août 2011 13:22
salam
tu es résigné à ton âge ?

le plus important c'est d'avoir une situation je crois car c'est l'homme qui subvient aux besoins de la famille , le physique à la rigueur ça passe
v
28 août 2011 13:22
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

Tu es frère mashaAllah, crois moi les soeurs rêveraient d'épouser quelqun comme toi ! En plus tu as 20ans, ne t'inquiète pas !

Qu'est ce qu'on doit dire nous qui avons près de la trentaine !

Nabil u n'as que 20 ans aussi ?!

Beh ça va alors hamdoullahi comme l'a dit coco chanel, Qu'est ce qu'on doit dire nous qui avons près de la trentaine winking smiley

Fais dou3a, fais les asbaab et tu verras winking smiley

Y'a eu des plus moches que toi dans la vie et pourtant ils ont réussi à trouver winking smiley

Donc toi qui te dit "moche" mais qui a le diiine beh tu de vrais trouver et comme a dit coco chanel
Tu es frère mashaAllah, crois moi les soeurs rêveraient d'épouser quelqun comme toi

isbir! isbir! isbir !! (isbir= patiente)
C
28 août 2011 13:27
Oui voilà la patience !!!

Chaque pot a son couvercle => citation préférée de ma maman mais version arabe lol !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
M
28 août 2011 13:30
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

Tu es frère mashaAllah, crois moi les soeurs rêveraient d'épouser quelqun comme toi ! En plus tu as 20ans, ne t'inquiète pas !

Qu'est ce qu'on doit dire nous qui avons près de la trentaine !

Nabil u n'as que 20 ans aussi ?!

Beh ça va alors hamdoullahi comme l'a dit coco chanel, Qu'est ce qu'on doit dire nous qui avons près de la trentaine winking smiley

Fais dou3a, fais les asbaab et tu verras winking smiley

Y'a eu des plus moches que toi dans la vie et pourtant ils ont réussi à trouver winking smiley

Donc toi qui te dit "moche" mais qui a le diiine beh tu de vrais trouver et comme a dit coco chanel
Tu es frère mashaAllah, crois moi les soeurs rêveraient d'épouser quelqun comme toi

isbir! isbir! isbir !! (isbir= patiente)


il a PAS 20 ans il en a 18 grinning smiley


moi je veux bien t'epouser mais tu veux pas payer ma dote crying( alors tant pis pour toi Heu
M
28 août 2011 13:30
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/11 16:10 par Miss Nador <3.
r
28 août 2011 14:00
la misericorde dAllah est vaste et ses belles cretaures sont partt akhi islamrappel
M
28 août 2011 14:07
Salam Nabil,


tu sais tu es trop exigent...

je suis d'accord, tu veux une femme dans le dine, trés pieuse, mais par exemple tu dis "il y a des choses que je n'accepterais pas le jour de mon mariage" etc etc...mais faut savoir etre ouvert meme si c'est pour Allah que tu fais ca, il faut du temps pour que ta femme devienne comme toi et faut savoir etre patient.

de plus je ne vois pas pk tu as c'est pensées la!!! tu es un homme bien j'en suis persuadé que tu finiras par trouvé inch'Allah une femme qui te mérite et que tu aimeras.

pour finir ben ok tu peux te débrouiller seul mais tu ne veux pas accomplir la moitié de ton Din? et avoir des déscendants?? arretes un peu de chipoter! No no
28 août 2011 14:07
Avec ce manque de confiance en toi c'est sur que tu auras du mal à trouver ..

Si c'est une question de physique c'est pas un probleme ! essai de te mettre en valeur ( style vestimentaire, coupe, va voir une conseillaire en image... ) et puis tu plait forcement a quelqu'un, c'est juste que tu n'est pas au courant winking smiley
28 août 2011 14:18
Si il s'inquiéte, c'est surement qu'il a de bonnes raison...Tu devrais nous en dire plus quand même, car tu es resté dans le vague!
s
28 août 2011 15:37
salam frere


la beauté est relatif meme si c est un des premieres criteres pour de nombreuses femmes aprés faut comprendre lol elles vont pas se reveiller pret d un homme qui leur plait pendant 40 piges mdr
mais la beauté est differente aux yeux des gens, la beauté peut etre la confiance en soi, l humour, la generosité, la sagesse , la comprehension etcccccccccccc

deja on ne doit jamais montrer a une femme qu on n a pas confiance en soi, les femmes n aiment pas ca , elles aiment les hommes forts, qui sont sur d eux et non je ne parle pas de pretention !!!!!
un jour en sortant d une mosquée, il y avait un sdf allongé qui dormait et il faisait froid, une soeur est partie et elle est revenue avec une boisson chaude et a manger
j ai trouvé qu elle avait une beauté interieur et elle etait plus belle que toutes ces femmes qui se font belles et qui n ont pas de partage
c est juste pr t expliquer que pt etre un jour , une femme remarquera chez toi ce truc qui fait la difference et ca sera au dela du physique tu comprends
toi meme demain tu peux trouver une femme belle par son comportement !!!

inchallah tu trouveras , c est a toi de mettre tout en oeuvre pour plaire a celle qui te plaira par ex UNE DOTE A 6000 EURO MDRR je rigole
r
28 août 2011 16:09
ta que 20 ans et ta dis que tu fini seul (allah seul qui sais ce que va t’arrivai dici a demain )
jai 5ans plus que toi et je pose pas trop de question ,
cest té étudiant pense a tés études et c tu bosse c une occasion de mettre de l'argent accoté pendent que té logé chez les parent ,
v
28 août 2011 16:09
Citation
safirr85 a écrit:
salam frere


la beauté est relatif meme si c est un des premieres criteres pour de nombreuses femmes aprés faut comprendre lol elles vont pas se reveiller pret d un homme qui leur plait pendant 40 piges mdr
mais la beauté est differente aux yeux des gens, la beauté peut etre la confiance en soi, l humour, la generosité, la sagesse , la comprehension etcccccccccccc

deja on ne doit jamais montrer a une femme qu on n a pas confiance en soi, les femmes n aiment pas ca , elles aiment les hommes forts, qui sont sur d eux et non je ne parle pas de pretention !!!!!
un jour en sortant d une mosquée, il y avait un sdf allongé qui dormait et il faisait froid, une soeur est partie et elle est revenue avec une boisson chaude et a manger
j ai trouvé qu elle avait une beauté interieur et elle etait plus belle que toutes ces femmes qui se font belles et qui n ont pas de partage

c est juste pr t expliquer que pt etre un jour , une femme remarquera chez toi ce truc qui fait la difference et ca sera au dela du physique tu comprends
toi meme demain tu peux trouver une femme belle par son comportement !!!

inchallah tu trouveras , c est a toi de mettre tout en oeuvre pour plaire a celle qui te plaira par ex UNE DOTE A 6000 EURO MDRR je rigole

Maa chaa Allah j'imagine la scène cela devait être magnifique smiling smiley

Lool pour la dote à 6.000 euros moi je sais c'est qui^^ mdrrr

Faut qu'elle enlève un zéro et c'est bon je pense pour Nabil et elle winking smiley
M
28 août 2011 16:12
Citation
safirr85 a écrit:
salam frere


la beauté est relatif meme si c est un des premieres criteres pour de nombreuses femmes aprés faut comprendre lol elles vont pas se reveiller pret d un homme qui leur plait pendant 40 piges mdr
mais la beauté est differente aux yeux des gens, la beauté peut etre la confiance en soi, l humour, la generosité, la sagesse , la comprehension etcccccccccccc

deja on ne doit jamais montrer a une femme qu on n a pas confiance en soi, les femmes n aiment pas ca , elles aiment les hommes forts, qui sont sur d eux et non je ne parle pas de pretention !!!!!
un jour en sortant d une mosquée, il y avait un sdf allongé qui dormait et il faisait froid, une soeur est partie et elle est revenue avec une boisson chaude et a manger
j ai trouvé qu elle avait une beauté interieur et elle etait plus belle que toutes ces femmes qui se font belles et qui n ont pas de partage
c est juste pr t expliquer que pt etre un jour , une femme remarquera chez toi ce truc qui fait la difference et ca sera au dela du physique tu comprends
toi meme demain tu peux trouver une femme belle par son comportement !!!

inchallah tu trouveras , c est a toi de mettre tout en oeuvre pour plaire a celle qui te plaira par ex UNE DOTE A 6000 EURO MDRR je rigole


c'est qui cette meuf qui demande 6000 euros ??? Are you crazyAre you crazywhistling smiley
s
28 août 2011 16:45
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

Tu es frère mashaAllah, crois moi les soeurs rêveraient d'épouser quelqun comme toi ! En plus tu as 20ans, ne t'inquiète pas !

Qu'est ce qu'on doit dire nous qui avons près de la trentaine !

Salam aleykoum,

j'aurais pu écrire la même chose thumbs up

yawning smiley
m
28 août 2011 16:54
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam frere


la beauté est relatif meme si c est un des premieres criteres pour de nombreuses femmes aprés faut comprendre lol elles vont pas se reveiller pret d un homme qui leur plait pendant 40 piges mdr
mais la beauté est differente aux yeux des gens, la beauté peut etre la confiance en soi, l humour, la generosité, la sagesse , la comprehension etcccccccccccc

deja on ne doit jamais montrer a une femme qu on n a pas confiance en soi, les femmes n aiment pas ca , elles aiment les hommes forts, qui sont sur d eux et non je ne parle pas de pretention !!!!!
un jour en sortant d une mosquée, il y avait un sdf allongé qui dormait et il faisait froid, une soeur est partie et elle est revenue avec une boisson chaude et a manger
j ai trouvé qu elle avait une beauté interieur et elle etait plus belle que toutes ces femmes qui se font belles et qui n ont pas de partage
c est juste pr t expliquer que pt etre un jour , une femme remarquera chez toi ce truc qui fait la difference et ca sera au dela du physique tu comprends
toi meme demain tu peux trouver une femme belle par son comportement !!!

inchallah tu trouveras , c est a toi de mettre tout en oeuvre pour plaire a celle qui te plaira par ex UNE DOTE A 6000 EURO MDRR je rigole


c'est qui cette meuf qui demande 6000 euros ??? Are you crazyAre you crazywhistling smiley

comment tu parles,ma soeur:des meufs,des keufs!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook