Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Finir seule
A
23 février 2021 13:58
Salem Aleykoum j’aimerai savoir s’il est possible de prier pour ne pas finir avec un homme ? Je veux pas me marier ni avoir d’hommes dans ma vie. Est-ce que c’est possible de prier pour ça ?
23 février 2021 14:03
Au lieu d'invoquer pour être en bonne santé ou avoir la miséricorde d'Allah tu veux l'invoquer pour ne pas avoir de mari...
Facts doesn't care about your feelings
23 février 2021 14:03
A quoi servirait la prière ?
Citation
Anonymmmee a écrit:
Salem Aleykoum j’aimerai savoir s’il est possible de prier pour ne pas finir avec un homme ? Je veux pas me marier ni avoir d’hommes dans ma vie. Est-ce que c’est possible de prier pour ça ?
S
23 février 2021 14:03
Le fait que tu viennes poster ce genre de chose est un paradoxe, tu me fais penser aux hommes qui créent des postes disant qu'ils comptent aller chercher une femme du bled, ou qu'ils préfèrent s'orienter vers des juives ou des chrétiennes, croyant qu'une femme va venir les retenir, tu t'attends à quoi, qu'on te dise que non, tu dois te marier, ou trouver un homme, fais ce que tu veux, il y a des milliards d'hommes, et de femmes sur terre, tu n'es qu'un grain dans l'univers, et peu importe tes choix, la terre continuera à tourner, si tu ne veux pas d'homme, il suffit de ne pas en côtoyer.
C
23 février 2021 14:06
Salam

Ça sent un peu le désespoir ton post

InshAllah tu te mariera et tu aura des enfants
C
23 février 2021 14:06
Tu pries c'est bien, sinon pas besoin d'invoquer ou prier pour ça, si tu ne veux pas d'hommes, il n'y a pas de prières précises pour ça. Tu es assez grande pour ne pas tomber amoureuse d'un homme ou ne pas en côtoyer, tu es maitre de tes sentiments quand même lol
Citation
Anonymmmee a écrit:
Salem Aleykoum j’aimerai savoir s’il est possible de prier pour ne pas finir avec un homme ? Je veux pas me marier ni avoir d’hommes dans ma vie. Est-ce que c’est possible de prier pour ça ?
Z
23 février 2021 14:10
Tout à fait d'accord je pense le but de ces posts c'est créer une polémique, alors si tu veux pas t'as qu'a dire non.
k
23 février 2021 14:23
prier pour ne pas avoir d homme ? je sais pas mais ce qui est sur c est que je prierai pour que tu retrouves la raison ?
Citation
Anonymmmee a écrit:
Salem Aleykoum j’aimerai savoir s’il est possible de prier pour ne pas finir avec un homme ? Je veux pas me marier ni avoir d’hommes dans ma vie. Est-ce que c’est possible de prier pour ça ?
23 février 2021 15:02
grinning smiley

Trop marrante ton intervention loool

Bon la sagesse voudrait que si tu es croyante vu que tu fais référence à la priere il y a un hadith a ce sujet sur un homme qui est venu voire le prophète et lui a dit qu'il refuserai de se marier, le prophète a répondu dans le sens rapproché que moi je me marie et celui qui ne met pas en pratique ma tradition (sunna) ne fait pas parti de moi.
23 février 2021 15:21
Moi je pense la question elle est vite répondue !
Toi seule a la réponse.. bon courage dans ta quête smiling smiley
23 février 2021 15:26
J’ai dû mal à comprendre.
Il suffit de non à d’eventuelles demandes ... ça me parait logique.
C’est fini l’époque des mariages forcés!

Prie Dieu pour autre chose.
23 février 2021 15:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quelqu'un t'oblige à te marier ? Personne ne peut t'obliger à te marier.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 février 2021 15:31
Salam

Ton post est une explication de ta déception de ton dernier homme rencontré.
Tu as perdue une bataille mais pas la guerre.
Vivre SEULE pour toujours est une très mauvaise option, tous les hommes ne sont pas mauvais, il y a des hommes capables de te faire vivre au paradis sur terre, te faire regretter de ne pas les avoir connus plus tôt.
Ma femme me dit souvent « J’ai de la peine pour les femmes qui n’ont pas la chance d’avoir un mari comme toi ».
Si j’existe, il y a forcément d’autres hommes merveilleux comme moi, il suffit de bien chercher.
Juste c’est juste Angel
Citation
Anonymmmee a écrit:
Salem Aleykoum j’aimerai savoir s’il est possible de prier pour ne pas finir avec un homme ? Je veux pas me marier ni avoir d’hommes dans ma vie. Est-ce que c’est possible de prier pour ça ?
23 février 2021 15:35
Wa Aleykoum Salam, l'homme a étais créer, ensuite la femme, pour qu'ils s'unissent et peuple la terre!

pourquoi vouloir rester seul, l'humain a besoin de se coté affectif..la solitude amène a la dépression et des tas de problèmes!

t'en veux pas.. bah c'est simple, tu marche en regardant par terre, et certainement, tu finira avec un zoo chez toi (pleins d'animaux)

et dans quelques mois tu fera un post : je comprend pas, j'ai pleins de problèmes de plus, j'ai pris 20 kilos quelqu'un a une solution?

qu'Allah te redonne la raison, amine.



Citation
Anonymmmee a écrit:
Salem Aleykoum j’aimerai savoir s’il est possible de prier pour ne pas finir avec un homme ? Je veux pas me marier ni avoir d’hommes dans ma vie. Est-ce que c’est possible de prier pour ça ?
23 février 2021 16:26
Salam

Respire un bon coup et viens causer.
Dis moi tout, enfin le pourquoi de ce souhait.
Citation
Anonymmmee a écrit:
Salem Aleykoum j’aimerai savoir s’il est possible de prier pour ne pas finir avec un homme ? Je veux pas me marier ni avoir d’hommes dans ma vie. Est-ce que c’est possible de prier pour ça ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
23 février 2021 18:16
Salam,

On dirait un aimant qui parle ptdr

Genre les H m'attirent et j'aimerais désactiver cette attraction mécanique qui est en moi Oups



Mais dans l'absolu, tu peux prier Allah en lui demandant la barakah dans ta vie. Laisse-Le décider pour toi s'il y a une barakah pour toi dans le mariage ou non.
S
23 février 2021 21:33
N'importe quoi. Prie pour retrouver tes neurones
Citation
Anonymmmee a écrit:
Salem Aleykoum j’aimerai savoir s’il est possible de prier pour ne pas finir avec un homme ? Je veux pas me marier ni avoir d’hommes dans ma vie. Est-ce que c’est possible de prier pour ça ?
S
23 février 2021 21:37
whistling smileywhistling smileymoi je, moi plongée, whistling smileymoi homme trop bien,whistling smileymoi voyage de rêves, smoking smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Ton post est une explication de ta déception de ton dernier homme rencontré.
Tu as perdue une bataille mais pas la guerre.
Vivre SEULE pour toujours est une très mauvaise option, tous les hommes ne sont pas mauvais, il y a des hommes capables de te faire vivre au paradis sur terre, te faire regretter de ne pas les avoir connus plus tôt.
Ma femme me dit souvent « J’ai de la peine pour les femmes qui n’ont pas la chance d’avoir un mari comme toi ».
Si j’existe, il y a forcément d’autres hommes merveilleux comme moi, il suffit de bien chercher.
Juste c’est juste Angel
23 février 2021 21:45
Alors PD, ça te chatouille de nouveau ?
Citation
Springsteen25 a écrit:
whistling smileywhistling smileymoi je, moi plongée, whistling smileymoi homme trop bien,whistling smileymoi voyage de rêves, smoking smiley
S
23 février 2021 21:48
No noNo nopas bien d'insulter, allez fais toi plaisir racontes nous encore une de tes histoires en Thailandewinking smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Alors PD, ça te chatouille de nouveau ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook