Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Finir seul et sans enfants
S
18 mai 2014 21:52
Selem

Les filles,vous arrive t il de pouvoir envisager de finir seul et sans enfants? parce que pour moi c'est une hypothese qui devient malheresement envisageable d'année en année

Mon mec vient encore une fois de me quitter,et cette fois pour une eurasiene,ce qui rajoute une couche a la couche deja bien épaisse.

Dans ma vie j'ai connu de tout sa été du lascar irrésponsable qui en avait rien a foutre de sa vie, au mec hyper diplomé iréprochable super bien élevé, propre sur lui jusqu'au mec dans le dine.Et j'ai reussi a en garder aucun.

Je déprime

Je vais avoir 27 ans,et dire qu'il y'a 10 ans en arriere je me voyais cadre, marié a un beau Marocain,avec 2 enfants.
c
18 mai 2014 22:00
tu vas avoir 27 serieux relax tu es trop jeune wtf.....

bah si tu as eu tout ces mec et tu arrives a garder aucun c'est pas specialment de ta faute ou peut etre oui

faut se remettre en question si tes du genre... "ah bah c'est comme ça tu vx pas degage" je px te garantir qu ils vont tous se degager.....

tkt pas et les reves qui depends pas de toi c'est trop dure a realiser... deja les reve qui depends de nous on galere alors ou il faut d'autre personne pour que ça se realise je te dis pas la merde

vis ta vie pleinement sinon tu vas le regretter.....

courage 27 tes mega jeune wech winking smiley winking smiley
18 mai 2014 22:01
En commencant à lire j'ai cru que tu avais 40 ans

Tu n'en as que 27, faut pas deprimer

Mais en ayant eu autant de relation sans aboutissement il faudrait peut etre que tu te remettes en question
18 mai 2014 22:22
envoie moi ta photoClap, je te dirai si tu finira seul ou mariéBye

nan, sérieu, je pari un bisou baveuconfused smiley ke d'içi 3 ans, tu sera marié et enceinte jusqu'au coueye rolling smiley

winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
z
18 mai 2014 22:31
T'as que 27 ans! Relax!
Et pour ces mecs que tu n'as "pas su garder", dis toi que c'est dieu qui les écarter de ton chemin parce que tu mérites mieux, parce que mafihomch khir. Ca n'est pas de ta faute si ta relation avec eux a pris fin.
Ne commet pas l'erreur de chercher l'amour/mari, laisse les choses se faire et inchallah tu auras ce que tu veux.
u
18 mai 2014 22:39
salam!
oh c mignon le message de kamel! grinning smiley
ben je pense comme lui, ne focalise pas dessus et ca viendra inchaAllah!!smiling smiley
ai confiance en dieu, ces hommes ne t'etaient juste pas destinés, restes confiante et continue à sourire a la vie à dire alhamdoulillah .
T
18 mai 2014 22:45
Citation
zunaira90 a écrit:
T'as que 27 ans! Relax!
Et pour ces mecs que tu n'as "pas su garder", dis toi que c'est dieu qui les écarter de ton chemin parce que tu mérites mieux, parce que mafihomch khir.

Alors ça! C'est une Bonne Philosophie de vie!

T'as jamais pensé a entrer dans le gouvernement Hollande,parce qu'avec cette philosphie,tu remontes le morale de tout les Français Malheureux a coup sur.

"-Si vous etes aux chomages,dites vous que c'est Dieu qui a écarter les patrons exploiteur de votre chemin!"

Mdr

C'est bien de relativiser,mais la,tu crois pas que t'exagere un peu?
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
18 mai 2014 22:48
Desolée de casser l'ambiance mais faut arreter les phrases du type "tkt ca finira par arriver " !
Non c pas vrai....chacun devrait vivre avec une petite idée dans un coin de sa tete que ca peut ne jamais arriver et encore plus par les temps qui courent...
C la vie c tout....yen a qui se marient d'autres jamais c comme ca....
u
18 mai 2014 23:23
Citation
heywa a écrit:
Desolée de casser l'ambiance mais faut arreter les phrases du type "tkt ca finira par arriver " !
Non c pas vrai....chacun devrait vivre avec une petite idée dans un coin de sa tete que ca peut ne jamais arriver et encore plus par les temps qui courent...
C la vie c tout....yen a qui se marient d'autres jamais c comme ca....

salam Heywa,

je ne sais pas si tu es croyante, mais dans l'islam le musulman se doit d'etre toujours positif et avec une grande confiance en Allah, et de ce fait il a toujours cet espoir d'avoir ce qu'il souhaite de Allah aza wajal tout ou tard, dans cette vie ou l'autre, car Allah est toujours avec nous, nous écoute et sait le mieux ce qui est bon pour nous.

Donc certes tout le monde ne va pas etre heureux en amour en santé etre riche et avoir de enfants.. mais un musulman ne doit jamais désesperer de la bonté de Allah subhanahou.

Je te site un vesrset relatif a l'histoire de saidina Yakub (rada allahou anhou) (Jacob)," O mes enfnats! allez vous enquérir de Joseph (Yousuf) et ne désesperez point de la miséricorde de Dieu, car seuls les négateurs désesperent de la bonté divine !"
(Coran 12/87
et un autre ou Dieu fait dire à Abraham " Mais qui désespérerait de la grace de son ségneur, hormis les égarés?" (Coran, 15/56)

Donc que ca soit le gain d'argent, la santé le souhait de se marier ou d'engendrer, il ne faut jamais désesperer de la bonté de Allah. Il faut faire els causes et s'en remettre à lui avec le coeur confiant et plein d'espoir.
18 mai 2014 23:32
Une_Yabies

Salam

Il ne s'agit pas de désespoir ou de croyance je disais juste que c faux de dire que ca va finir par arriver !
Comment on peut dire a qqun que ca va arriver alors qu'on en sais rien !??
Qu'on dise inchallah ca va t'arriver si c ce que tu souhaite ok mais d'affirmer que ca va arriver non je suis desolée c prévoir qque chose d'imprévisible !
C pas parceque le mariage est une des manière de se realiser dans cette vie que tout le monde y aura acces ...
De plus à aucun moment je dis que ne pas se marier est un desespoir....je dis juste que ce n'est pas la destinée de tous.
s
18 mai 2014 23:59
Citation
heywa a écrit:
Une_Yabies

Salam

Il ne s'agit pas de désespoir ou de croyance je disais juste que c faux de dire que ca va finir par arriver !
Comment on peut dire a qqun que ca va arriver alors qu'on en sais rien !??
Qu'on dise inchallah ca va t'arriver si c ce que tu souhaite ok mais d'affirmer que ca va arriver non je suis desolée c prévoir qque chose d'imprévisible !
C pas parceque le mariage est une des manière de se realiser dans cette vie que tout le monde y aura acces ...
De plus à aucun moment je dis que ne pas se marier est un desespoir....je dis juste que ce n'est pas la destinée de tous.

salam

je pense que les intervenants ont surtout dit que ca allait surement arriver parce qu'elle est encore jeune Welcome
h
19 mai 2014 00:19
Citation
Savagia a écrit:
Selem

Les filles,vous arrive t il de pouvoir envisager de finir seul et sans enfants? parce que pour moi c'est une hypothese qui devient malheresement envisageable d'année en année

Mon mec vient encore une fois de me quitter,et cette fois pour une eurasiene,ce qui rajoute une couche a la couche deja bien épaisse.

Dans ma vie j'ai connu de tout sa été du lascar irrésponsable qui en avait rien a foutre de sa vie, au mec hyper diplomé iréprochable super bien élevé, propre sur lui jusqu'au mec dans le dine.Et j'ai reussi a en garder aucun.

Je déprime

Je vais avoir 27 ans,et dire qu'il y'a 10 ans en arriere je me voyais cadre, marié a un beau Marocain,avec 2 enfants.

aleykoum salam

bon deja tu deprimes alors qu Allah apaise ton coeur

oui ca m a deja traverse l esprit. ca fait peur et en meme temps mal au coeur car Dieu nous a crée pour vivre en couple
Ca fait d autant plus mal car on vie dans une culture qui limite erige le statut de marie a une reussite alors que non pas du tout

mais cette modalité cette condition de vie ne doit pas se transformer en but
car ce n est pas notre but dans la vie
Non ce n est pas notre but dans la vie d etre marie et d avoir des enfants c est un mode de vie qu on doit recherche mais s il ne vient pas la vie n est pas gachee

bref comme l a dit heywa moi inchaAllah je ne ferai pas la meme chose avec mes enfants j essaierai de leur apprendre a s epanouir dans la vie meme s il ne se marie pas car il ne faut pas se voiler la face les gens bien sont difficiles a trouver
et honnetement je suis pas exigente mais vaut mieux etre seule que mal accompagnee
h
19 mai 2014 03:12
Citation
heywa a écrit:
Desolée de casser l'ambiance mais faut arreter les phrases du type "tkt ca finira par arriver " !
Non c pas vrai....chacun devrait vivre avec une petite idée dans un coin de sa tete que ca peut ne jamais arriver et encore plus par les temps qui courent...
C la vie c tout....yen a qui se marient d'autres jamais c comme ca....

Salam alaykoum ma cousine

Comment tu va depuis ltemps ??
L
13 juillet 2014 17:46
Et bien moi a la veille des mes 30 ans je me suis fait une raison qui ai la tienne. Et j ai continue a vivre ma petite vie comme si que j allais rester seul jusqu a la fin de mes jours. Et au moment ou je ne m y attendais pas j ai fait la rencontre d un homme mais je n y mettais pas plus d'espoir que ça puisque je me suis dit c est foutu d avance ce sera comme les autres fois. Aujourd hui a 32 ans je prépare mon mariage avec cet homme que j ai rencontré il y a 2 ans. Et effectivement quand c est le bon tu le sais et tu le sens. C est un sentiment que je n avais jamais connu auparavant. Pour la première fois de ma vie je me projette dans l avenir mais a deux.
l
14 juillet 2014 02:41
Citation
Lana840 a écrit:
Et bien moi a la veille des mes 30 ans je me suis fait une raison qui ai la tienne. Et j ai continue a vivre ma petite vie comme si que j allais rester seul jusqu a la fin de mes jours. Et au moment ou je ne m y attendais pas j ai fait la rencontre d un homme mais je n y mettais pas plus d'espoir que ça puisque je me suis dit c est foutu d avance ce sera comme les autres fois. Aujourd hui a 32 ans je prépare mon mariage avec cet homme que j ai rencontré il y a 2 ans. Et effectivement quand c est le bon tu le sais et tu le sens. C est un sentiment que je n avais jamais connu auparavant. Pour la première fois de ma vie je me projette dans l avenir mais a deux.

de telles histoires, ca fait plaisir a lire winking smiley

bon courage
A
14 juillet 2014 02:44
au maroc tu devien bayra officiellement le jour de tes 31 ans

une eurasienne.... c'est vraiment éxotique je trouve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/14 02:49 par ALBAN-de-CA.
M
14 juillet 2014 02:48
Aleykoum salam,

27 ans c'est pas foutue, tes encore jeune ... Les plus belles femmes que j'ai vus, ont en moyenne 30 ans !
Si ils partent tous, a toi de te remettre en question ... Qu'ALLAH te facillite !
14 juillet 2014 03:46
Citation
Savagia a écrit:

Je vais avoir 27 ans,et dire qu'il y'a 10 ans en arriere je me voyais cadre, marié a un beau Marocain,avec 2 enfants.


Ahahahah! La vie est dure, te voilà rattraper par ta réalité!

Bref, tu as le profil de la gueuse qui s'est vue princesse!
Bref, fais caissière avec un marocain pas beau qui te fera 8 enfants evil
A
22 juillet 2014 02:46
Karim 92 c kamel???
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
n
22 juillet 2014 04:15
Place ta confiance en Allah et fais bcp de duas.
Il faut se servir de ces échecs pr en tirer des leçons qui soient bénéfiques.
Ne désespère pas, on est nombreuse dans ton cas, tu n es pas seule. Reste positive et garde espoir en Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/14 05:38 par nueebleue.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook