Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu vas finir seul
22 décembre 2019 14:16
Tes mythos ou cas perso ne sont pas la réalité qui elle est décrite par des études.
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
A ba cest pour ça que je suis marie depuis 10 ans mon frère depuis plus de 20 ans il a a peine 40...

Ma cousine depuis au moins 15 ans... et nous sommes français...

Donc tes statistiques tu iras les mettre .... la ou il faut...

Si on écoute les statistiques de linsee seul 10 % des mariages maghrébins en France... maghrébins sans papiers et maghrébins avec papier français... ou mariage mixtes... ne sont pas pour les papiers...
Donc 90% mariage blancs...


Tes chiffres ne veulent rien dire....
22 décembre 2019 14:17
Tu peux te débarrasser de cette individualisme et tout ce qui est toxique pour ton esprit.

Citation
Ahwal* a écrit:
Salam

Dans tous les endroits où je suis allée je n'ai jamais eu à souffrir de solitude puisque j'ai eu al hamdoulillah une vie sociale assez bien remplie. Je dirais même que je n'avais presque plus le temps pour moi...

Mais ton texte m'a quand même touché parce que je me dis qu'il est vrai que le fait d'être "un peu" éloigné de ses parents m'a quand même pesé. Par exemple quand l'un ou l'autre était malade...je culpabilisais de ne pas pouvoir rester plus de temps avec eux ..ou bien quand e ne pouvais finalement pas venir pour le 3id car javais d'autres obligations ce jour là.

Je suis chez mes parents en ce moment et je me dis qu'ils ont peut-être aussi besoin de moi, moi qui pensais qu'ils étaient forts, et bien entourés par mes frères, je me rends compte que j'ai aussi une responsabilité vis à vis d'eux, et ils sont tellement plus à l'aise quand je suis là, sans me vanter... LOool

Et cela fait toujours plaisir de croiser les gens avec qui tu as grandi...ça éveille bcp de souvenirs qui ne peuvent pas être remplacés par des amitiés tardives...

Mais le problème est qu'il est difficile de revenir au point de départ, quand on a été habitué à faire chemin solo. Oui, on est devenu individualistes, c'est une réalité.
A
22 décembre 2019 15:02
Tu as raison.
Citation
caradenis a écrit:
Tu peux te débarrasser de cette individualisme et tout ce qui est toxique pour ton esprit.
22 décembre 2019 16:58
Bien si ...

Je n'ai pas l'habitude de mentir et sinon quel est mon intérêt ici sur le forum de raconter des conneries
Citation
caradenis a écrit:
Tes mythos ou cas perso ne sont pas la réalité qui elle est décrite par des études.
25 décembre 2019 16:44
ça ne je peux pas le savoir, c'est pour cela que ton cas perso ne m'interesse pas et je préfère me baser sur des études faites sur le sujet.
Je rappelle qu'en France, la situation de la société est si catastrophique que 4 millions de français ont moins de 3 conversations par an.

Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Bien si ...

Je n'ai pas l'habitude de mentir et sinon quel est mon intérêt ici sur le forum de raconter des conneries
25 décembre 2019 18:41
Tas vu cette étude dans gala ? Ou paris match ?
Citation
caradenis a écrit:
ça ne je peux pas le savoir, c'est pour cela que ton cas perso ne m'interesse pas et je préfère me baser sur des études faites sur le sujet.
Je rappelle qu'en France, la situation de la société est si catastrophique que 4 millions de français ont moins de 3 conversations par an.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook