Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il vas finir par me rendre folle ....
I
27 juillet 2018 20:10
Salam alikoum à tous j'espère que vous aller bien !
Pour comprendre l'histoire je vous invite a lire mon précédent post c'est très important ! [www.yabiladi.com]

Donc voilà, cette semaine j'étais inviter à anniversaire surprise de la soeur de Mohamed, chez eux. Sa soeur n'était pas au courant. Et elle m'avait dit que toute sa famille était parti en vacances sauf qu'elle ne m'avait pas dit que son frère était rester.

Avant qu'elle n'arrive il est venu me voir, il m'as dit je m'attendais pas te voir ici. On a parler de tout et de rien on ne s'etais pas vu depuis 3 mois depuis mes examens en fait.
Quand sa sœur est arrivé et qu'elle a vu tout ses amis autour elle était super contente.
Là n'est pas le soucis, comme décrit dans le post précédent lui n'est pas vraiment du genre a parler aux filles car étant très croyant et assez réservé et timide. (Je suis pareil )
Devant tout le monde il me demande de faire une photo avec lui, je lui ai dit d'accord entre temps moi j'avais pris une photo avec sa sœur et une copine à moi. Au moment ou lui est parti à coté de sa sœur il me dit de venir, je lui ai dit on la fera tout a l'heure je viens d'en prendre c'est pas grave. Il prend une photo avec sa sœur et encore une fois devant tout le monde il me dit oui mais t'en a pas pris avec moi.

Passons , après la photo il sors avec ses amis et à son retour beaucoup étaient rentrer chez eux et vu que moi je rentrais avec une de mes amies j'étais encore là.
J'étais dans le jardin avec cette fameuse copine et lui est venu s’asseoir a coté de moi on parlaient de tout et de rien. Comme dit dans le précédent post un de ces amis était venu me parler sur un de mes réseaux, je ne saurais pas vous dire si c'était pour me draguer ou par simple gentillesse mais quand la personne te poses beaucoup de questions ce n'est pas vraiment anodin. Il m'a donc parler de lui il m'as dit que je sais si c'était moi ou lui qui lui avait dit qu'on se "parlaient" et que jlui avait mis un peu un stop et qu'il comprenait pas trop pourquoi ( son ami jle voyait tout les jours à la fac du coup jlui répondait par politesse)
Jlui ai dit que ce n'était certainement pas moi (on ne parle pas très souvent) et que moi j'avais pas trop compris pourquoi il insistait autant. Il ya un truc qui m'as mis la puce à l'oreille ce fameux ami me demandait des choses dans le style ou tu travaille ect. Et ce fameux Mohamed me l'avait ressorti pendant la conversation sauf que je lui en avait pas parler ni a sa sœur. Un détail important aussi il m'as beaucoup répété je suis trop timide ...


On rigolait beaucoup, on a quand même passer une bonne soirée malgrè le fait que j'étais un peu ailleurs a cause de problèmes familiaux.
En sortant de chez eux pour allez à la voiture je l'ai vu nous regarder de la fenêtre de sa chambre il était vers 2h du matin . Je suis arriver chez moi et vers les coups de 3h du matin il m'envoit un message pour me dire je suis vraiment content que tu sois venu et que tu donne autant de temps pour ma sœur. Jlui avait dit que c'était rien que j'étais venu avec grand plaisir , il m'as dit je trouve pas que se soit rien. Jlui ai dit d'aller dormir parce que demain il travaillait et qu'il avait besoin de se reposer . Il m'a repondu jvais aller dormir mais je voulait que ce soit moi qui envoi le dernier message... avec pleins d'émojis gênés et des emojis qui rougissent ... (Tout ces messages étaient rempli d'emojis qui rougissent)

Son comportement et sa façon d'agir m'on énormément fait douter de notre relation amical.
Je me dit peut être que nous somme plus que des amis mais que l'on ne l'assume pas je sais pas. Quand on est tout les deux a se parler c'est pas la même chose que lorsque quelqu'un est avec nous . A cette même fête quand on se parlaient tout les deux il me disait par exemple des fois je conduis je pense à toi et ta réussite et je suis vraiment content après.
Après moi je vais enfin me l'avouer je pense quand même à lui. Mais j'ai un réel blocage au niveau amoureux, je ne suis jamais sorti ou fréquenter de garçons.
Je m'adresse encore une nouvelle fois à vous pour m'aider car je déteste parler de ce genre de choses avec mes copines ect.


Je sais vraiment plus quoi penser , et ça me fait peur, je sais que c'est vraiment quelqu'un de bien et c'est quelqu'un de sérieux .....
Je sais pas il y a un truc au fond de moi qui me dit que c'est lui. Et aussi j'ai peur de m’être un peu trop attaché à lui.
Je voudrais vos avis!
Je suis desolé c'est super long et désolé des fautes d'orthographes .
Merci In love
A
27 juillet 2018 20:20
Trop chou In love

Ne te prends pas la tête laisse les choses se faire. Respire et n’est pas peur, soit sûr de toi et protège au mieux ton cœur.
Inchallah ça sera une belle histoire
I
27 juillet 2018 20:49
Merci d'avoir pris la peine de tout lire c'est gentil thumbs up.
Mais tu penses que ça aboutira a quelque chose ? Je sais je doit laisser le temps faire et s'il m'est destiné je pourrais rien n'y faire..
Je suis un peu beaucoup une flippette pour laisser quelqu'un entrer dans mon cœur , c'est triste à dire mdrr

En tout cas ton message m'as vraiment fait chaud au cœur mercii winking smiley

Citation
tataLala a écrit:
Trop chou In love

Ne te prends pas la tête laisse les choses se faire. Respire et n’est pas peur, soit sûr de toi et protège au mieux ton cœur.
Inchallah ça sera une belle histoire
a
27 juillet 2018 22:02
moins c est intéressant, plus ça donne de détails
S
27 juillet 2018 22:14
Jai tout lu mdrrr
Cetai long mais jaime bien lire

Euh jle connai pas jpeu pas te donner un "vrai" avis
Mais a mon humble avis, il y a plus de chance qu'il t'apprecie plus que la norme que l inverse.
Mais jai pas envie de dire il est amoureux de toi psk de 1: j en sais rien en vrai jle connai pa comme jai dis et de 2: imagine il veu rien dspecial et moi jte dis c le contraire tu va commencer a te faire des idees pour rien
A
27 juillet 2018 22:20
C’est normal c’est la premier personne que tu laisses t’approcher
Profite du moment mais fait attention à toi et idéalise pas les histoires d’amour. Personne n’est parfait
Ne te met pas la pression et respire profondément à chaque fois que tu as peur
Citation
IncooognitoPerdu a écrit:
Merci d'avoir pris la peine de tout lire c'est gentil thumbs up.
Mais tu penses que ça aboutira a quelque chose ? Je sais je doit laisser le temps faire et s'il m'est destiné je pourrais rien n'y faire..
Je suis un peu beaucoup une flippette pour laisser quelqu'un entrer dans mon cœur , c'est triste à dire mdrr

En tout cas ton message m'as vraiment fait chaud au cœur mercii winking smiley
I
27 juillet 2018 23:43
Ptdrrr j'espère que j'ai bien écrit alors. Je sais que j'ai mis un peu beaucoup de détails mais c'est pour mieux comprendre pourquoi je me pose des questions ...
Merci d'avoir tout lu en tout cas Bye
Je vois ce que tu veux dire mais moi même je trouve pas qu'on puisse parler d'amour on se connait pas autant que ça tu vois , je trouve qu'on peut parler d'attachement et encore c'est un peu trop fort comme mot .
Quand jte dit avis c'est par rapport au deux pavés que j'ai écrit, parce que même si je laisses personne rentrer dans ma vie du coté sentimental j'ai beaucoup d'amis garçons et ils agissent pas vraiment de la même manière que luiwinking smiley
Moi je suis pas du genre à me faire de faux espoirs ou quoi c'est juste j'aime pas vraiment être dans le doute c'est là ou je me fait des films ..
Après qu'on soit amis ou mariés je sais que c'est le mektoub winking smiley
En tout cas merci de ton avis, et encore une fois d'avoir tout lu winking smiley

Citation
SimpleDude a écrit:
Jai tout lu mdrrr
Cetai long mais jaime bien lire

Euh jle connai pas jpeu pas te donner un "vrai" avis
Mais a mon humble avis, il y a plus de chance qu'il t'apprecie plus que la norme que l inverse.
Mais jai pas envie de dire il est amoureux de toi psk de 1: j en sais rien en vrai jle connai pa comme jai dis et de 2: imagine il veu rien dspecial et moi jte dis c le contraire tu va commencer a te faire des idees pour rien
I
27 juillet 2018 23:46
Ptdrrr en fait je sais pas vraimeent si je l'ai laisser m'approcher , je suis quelqu'un de très très méfiante Heu
On verra ce que l'avenir nous réserve
Je vaiiiiiis beaucoup respirer alors winking smiley
Merci encore smiling smiley
Citation
tataLala a écrit:
C’est normal c’est la premier personne que tu laisses t’approcher
Profite du moment mais fait attention à toi et idéalise pas les histoires d’amour. Personne n’est parfait
Ne te met pas la pression et respire profondément à chaque fois que tu as peur
a
27 juillet 2018 23:59
c est Mohammed et les filles de fac version Helene et les garcons
en mode halal
grinning smiley
27 juillet 2018 23:59
Wesh moody smileycomment tu te prend la tête pour un mecperplexe

Un conseil, garde toute cette énergie pour ton futur mari car la vie a deux ça n'a rien à voir avec ce que tu vie là...
28 juillet 2018 00:00
grinning smiley
Citation
amirene a écrit:
moins c est intéressant, plus ça donne de détails
C
28 juillet 2018 01:34
J’ai tout lu, j’attendais une chute à la fin ... Je vais prendre un doliprane.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/18 01:36 par Casa92600.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook