Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En finir ....
c
11 novembre 2011 13:43
Bonjour à toutes,

Je viens içi pour vider un peu mon coeur et mon esprit.

Voilà, je suis mariée depuis 4 ans, mariée à un homme que j'aime réellement et profondemment. Le seul homme qu'il y aura dans ma vie.
Seulement voilà, j'ai le sentiment que le bonheur n'est pas fait pour nous. Je sais que lui aussi m'aime, mais le problème c'est que nous nous déchirons depuis que nous nous sommes mariés.
Je souffre de vaginisme, et donc n'avons jamais eu de relations sexuelles. J'en souffre horriblement, et lui aussi. Mais il a toujours été comprehensible à ce sujet et ne veut pas être brutale.
Nous avons eu beaucoup de bas, et à ce sujet, je lui ai dit deux fois durant notre mariage que je voulais divorcer. Non pas que je le voulais réellement, je voulia ssimplement le bousculer, le faire réagir sur notre mode de vie.
Il consacre tout son temps à travailler. Nous avions acheter un batiment lors de notre mariage pour en faire de la location. Du matin au soir, il travaille. Le problème c'est qu'il n'a que cela en tête, on ne peut pas parler, on ne peut pas sortir, on n'est jamais allés en vacances, ni passé un week-end ensemble. Je le vois juste le soir, au dîner. Et là encore on se parle pas parce qu'il est extenué par le travail.
Je ne reconnais plus mon mari. Plus le temps passe, et plus il est obsedé par l'argent qu'il se fera plus tard grace à ces futures locations.
Il est devenu vaniteux et pretentieux, c'est ce que je pense, et ce que pense beaucoup d'autres personnes de mon entourage.
C'est lui qui a fait tout les travaux de la maison (moi j'ai fait ce que j'ai pu faire, à hauteur de mes capacités physiques) et il un jour consideré que cette maison etait à lui, que finalement je n'etais pas chez moi. Au début, je ne disais jamais rien, puis, un jour, lors d'une dispute, il m'a frappé violemment et m'a regardé droit dans les yeux et m'a craché dessus. J'ai vraiment etait peiné et humiliée. De colère je lui ai dit que j'allais demander le divorce et que je lui ferais "la misère" avec la maison. Je ne savais pas sur quoi le peiner lui aussi, et j'ai compris à ce moment là que la chose la plus importante à ses yeux etait la maison. Donc voilà, je lui ai dit que je ferais tout pour lui prendre la maison.
Et je ne me suis pas trompée, il est devenu fou. Le temps à calmer les choses. Pour ma part ce n'eatait que des paroles, je sais et il sait que je ne serais jamais aller jusque là (lui prendre la maison !) mais il insistait de plus en plus, en me disant que c'eatit lui qui avit le plus bosser dessus, mis le plus d'argent dessus (ses economies etc ...) Alors un jour, il m'a proposé d'aller voir un notaire pour faire un contrat de mariage et de TOUT mettre à son nom. J'ai dit oui, sans hesiter. Mon bonheur ne passe pas ar le fait d'etre proprietaire de plusieurs logement et d'avoir beaucoup d'argent. Lui si. Donc à ce jour, tout lui appartient et je lui paye donc un loyer (la moitié du credit).
J'aime cet homme, l'homme que j'ai rencontré il ya quatre ans, l'homme humble, modeste, rieur, blagueur et tendre, l'homme qui me parlait de religion.
Aujourd'hui je vis avec quelqu'un d'autre, un homme dur, qui pensen que tout le monde à tort, moi la première.
Il trouve que je suis envahissante dans sa vie, parce que je veux passer du temps avec lui. C'est la seule chose que je lui ai toujours demandé : passer de temps en temsp du temsp avec lui et lui seule. Il ne m'a jamais rien offert, jamais rien payé, ni voiture, ni vetements, ni bijoux, RIEN. Et je ne lui ai jamais rien demandé, ni attendu de lui, j'ai simplement voulu passer du temps avec lui.
Mais c'est trop pour lui.
Aujourd'hui, il demande le divorce car il ne veut pas vivre avec une personne qui lui prend la tete. Il est d'accord pour dire, que la seule chose que je lui demande c'est du temps avec lui, mais il me dit qu'il pense etre fait pour vivre seul. Je n'accepte pas le divorce, il ne veut pas dormir dans le même lit. De mon coté, je suis en train de faire une depression. ET je ne sais pas si ce sont les cachets qui me donnent des idées noires ou bien si c'est cette situation.
Je sais que c'est haram de se suicider, mais au final, je vis un enfe sur terrer, alors pourquoi ne pas continuer ailleurs.
Je ne vois pas d'issue, j'ai trop de peine, je suis fatiguée de tout, fatiguée de cette vie.
Je l'ai aimé, je continue a aimer cet homme.
Je ne lui ai demande qu'une seule chose : passer de temsp en temps une après-midi ensemble. C'est trop pour lui.

La vie c'est une prise de tête, c'est trop dur pour moi. Je ne suis pas forte

Je veux en finir
11 novembre 2011 15:08
Le problème n'est pas l'immeuble, l'argent, le travail ou autre mais ton VAGINISME.

Tous ses problèmes avec toi viennent de loi.

Vous êtes mariés depuis 4 ans et tu dis n'avoir jamais eu de relations sexuelles.

Cette situation l'a frustrée et l'a rendu comme il est aujourd'hui.

Donc au lieu de penser au suicide, Allahi Ster, repentis-toi, consulte plutôt un gynécologue ou encore un sexologue...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
p
11 novembre 2011 15:13
oula ma soeur ! ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter pour l'éternité !

Tu l'aimes, il n'y a pas de doutes mais un homme ne devrait jamais avoir autant d'emprise sur nous !

tu souffres de vaginisme, je suis sur que cela peut se soigner ma soeur.

Cet homme qui était amoureux de toi est deveni amoureux de l'argent et des biens matériels.

c'est bien triste tout ça.

Qu'Allah te trouve une issue favorable et comme on dit, Kheir inchallah on sait jamais où est le bien.

Divorcer n'est pas forcément une fatalité en soi...

Peut être qu'un autre homme t'attend ailleurs avec tout le respect et l'amour que tu mérites ... et là tu te doras elhqmfoulilah en fait Dieu m'aimait c'est pour ça qu'il a éloigné mon ex mari de moi !
p
11 novembre 2011 15:15
désolé pour les fautes mais j'écris depuis mon téléphone
m
11 novembre 2011 15:16
salam faut pas parler comme ma soeur dire qu'on veut en finir pour un homme ki ne te respecte pas qui a oser te cracher dessus allah ister astaghfollah je suis choquée qui t'humilie,qui t'insulte tu souffre tu n'es pas bien avec lui il a changé il te montre aucune preuve d'amour il demande le divorce pourquoi tu veux pas? si il t'aimait vraiment il se comporterait pas comme ca !! un seul conseil arrete de subir et de te faire du mal kallah nous viennent en aide amine
c
11 novembre 2011 15:23
J'ai dejà vu des medecins et des gynecos, qui m'ont tous dit que je n'avais rien de special.

Mon cher mari, j'éspère que tu verras ce message un jour et que tu pourras enfin comprendre à quel point je souffrais, que tu comprendras que l'argent n'etait pas pour moi synonyme de bonheur.

Allah est grand, il pourra comprendre...
11 novembre 2011 15:24
En sachant que perdre les biens lui importent plus que le fait de te perdre toi, pourquoi lui avoir renoncé à TOUT via un contrat de mariage?

Il savait très bien qu'il allait divorcer de toi, te quitter, il ne t'aime pas.

Je ne comprends pas pourquoi nous les femmes avons tendance à nous accrocher à un homme en sachant pertinemment qu'il ne nous aime pas.

Je ne comprends vraiment pas. c'est une question.
11 novembre 2011 15:35
Citation
wikette a écrit:
Le problème n'est pas l'immeuble, l'argent, le travail ou autre mais ton VAGINISME.

Tous ses problèmes avec toi viennent de loi.

Vous êtes mariés depuis 4 ans et tu dis n'avoir jamais eu de relations sexuelles.

Cette situation l'a frustrée et l'a rendu comme il est aujourd'hui.

Donc au lieu de penser au suicide, Allahi Ster, repentis-toi, consulte plutôt un gynécologue ou encore un sexologue...

Je ne suis pas d'accord. si tu vas dans le post vaginisme dans la rubrique bébé je crois, tu liras des TAS de témoignages de filles qui se battent pour sortir de leur vaginisme. La plupart leur epoux sont compréhensifs.

Ewa safé, tu peux pas bais*** alors tu deviens un monstre??? No no

C'est sûr que ça doit jouer dans leur relation mais c'est pas son vaginisme qui a poussé son mari à tout lui voler (oui du vol) et en plus de ça il lui fait payer un loyer (histoire de s'en mettre un peu plus dans les poches) pour ensuite lui demander le divorce et la laisser casi morte de chagrin!

Je veux bien croire que c'est le sexe qui régit le monde de nos jours mais faut pas abuser!! C'est pas par manque qu'on inflige de telles souffrances à son épouse, on est pas des animaux quand même.

Perso je ne sais même pas quoi dire à la posteuse, pourtant c'est rare, mais là elle est descendu telleemnt bas, elle lui a fournis tout ce dont il avait besoin pour la mettre dans cette situation que vraiment je ne vois pas comment elle va s'en sortir...

A moins d'avoir quelqu'un dans son entourage qui lui mette des claques (oui des claques, parce que se faire entuber comme ça c'est grave et CA ME REVOLTE) et encore que.....que veux tu faire? Elle lui a TOUT laissé, même si elle a perdu l'amour, elle peux même pas récupérer la moitier de la maison histoire de lui briser son coeur à lui!

Il a tout gagné, il s'est bien foutu d'elle.
c
11 novembre 2011 15:39
Je lui ai tout ceder parce qu'il se comportait comme un enfant avec son jouet : "c'est à moi, c'est à moi, c'est à moi !!!"

Moi aussi j'ai mis mes billes ds ce projet immobilier. Je n'ai pas de regret, ma vie ne depend pas du materiel ou de l'argent.

Ma vie dependait de ma vie familiale....qui meurt.

Pour moi j'ai honte de dire que mon mari veut le divorce. Personne ds mon entourage ne sait ce qui se passe. J'ai toujpurs fait très attention à ne pas montrer ma peine. Mais là, je touche le fond, je préfère encore partir toute seule.
11 novembre 2011 15:42
T'inquiète, je ne le justifie pas et ni je remets la faute sur elle mais pour l'avoir vécu (le vaginisme) je peux te dire que le manque de Censored, ça rend un homme fou !!! Mais fou à un point où il finit par détester sa femme, surtout lorsque ça dure plusieurs années.

Je lui trouvais juste une explication à ce changement de comportement (puisqu'il n'était pas comme ça) mais j'ai jamais dit que c'était "normal" qu'il agisse ainsi.

Moi-même n'ayant jamais pardonné à mon ex-mari alors que j'avais aussi ce problème...

Citation
just2passage a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Le problème n'est pas l'immeuble, l'argent, le travail ou autre mais ton VAGINISME.

Tous ses problèmes avec toi viennent de loi.

Vous êtes mariés depuis 4 ans et tu dis n'avoir jamais eu de relations sexuelles.

Cette situation l'a frustrée et l'a rendu comme il est aujourd'hui.

Donc au lieu de penser au suicide, Allahi Ster, repentis-toi, consulte plutôt un gynécologue ou encore un sexologue...

Je ne suis pas d'accord. si tu vas dans le post vaginisme dans la rubrique bébé je crois, tu liras des TAS de témoignages de filles qui se battent pour sortir de leur vaginisme. La plupart leur epoux sont compréhensifs.

Ewa safé, tu peux pas bais*** alors tu deviens un monstre??? No no

C'est sûr que ça doit jouer dans leur relation mais c'est pas son vaginisme qui a poussé son mari à tout lui voler (oui du vol) et en plus de ça il lui fait payer un loyer (histoire de s'en mettre un peu plus dans les poches) pour ensuite lui demander le divorce et la laisser casi morte de chagrin!

Je veux bien croire que c'est le sexe qui régit le monde de nos jours mais faut pas abuser!! C'est pas par manque qu'on inflige de telles souffrances à son épouse, on est pas des animaux quand même.

Perso je ne sais même pas quoi dire à la posteuse, pourtant c'est rare, mais là elle est descendu telleemnt bas, elle lui a fournis tout ce dont il avait besoin pour la mettre dans cette situation que vraiment je ne vois pas comment elle va s'en sortir...

A moins d'avoir quelqu'un dans son entourage qui lui mette des claques (oui des claques, parce que se faire entuber comme ça c'est grave et CA ME REVOLTE) et encore que.....que veux tu faire? Elle lui a TOUT laissé, même si elle a perdu l'amour, elle peux même pas récupérer la moitier de la maison histoire de lui briser son coeur à lui!

Il a tout gagné, il s'est bien foutu d'elle.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
11 novembre 2011 15:52
Citation
wikette a écrit:
T'inquiète, je ne le justifie pas et ni je remets la faute sur elle mais pour l'avoir vécu (le vaginisme) je peux te dire que le manque de Censored, ça rend un homme fou !!! Mais fou à un point où il finit par détester sa femme, surtout lorsque ça dure plusieurs années.

Je lui trouvais juste une explication à ce changement de comportement (puisqu'il n'était pas comme ça) mais j'ai jamais dit que c'était "normal" qu'il agisse ainsi.

Moi-même n'ayant jamais pardonné à mon ex-mari alors que j'avais aussi ce problème...

Citation
just2passage a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Le problème n'est pas l'immeuble, l'argent, le travail ou autre mais ton VAGINISME.

Tous ses problèmes avec toi viennent de loi.

Vous êtes mariés depuis 4 ans et tu dis n'avoir jamais eu de relations sexuelles.

Cette situation l'a frustrée et l'a rendu comme il est aujourd'hui.

Donc au lieu de penser au suicide, Allahi Ster, repentis-toi, consulte plutôt un gynécologue ou encore un sexologue...

Je ne suis pas d'accord. si tu vas dans le post vaginisme dans la rubrique bébé je crois, tu liras des TAS de témoignages de filles qui se battent pour sortir de leur vaginisme. La plupart leur epoux sont compréhensifs.

Ewa safé, tu peux pas bais*** alors tu deviens un monstre??? No no

C'est sûr que ça doit jouer dans leur relation mais c'est pas son vaginisme qui a poussé son mari à tout lui voler (oui du vol) et en plus de ça il lui fait payer un loyer (histoire de s'en mettre un peu plus dans les poches) pour ensuite lui demander le divorce et la laisser casi morte de chagrin!

Je veux bien croire que c'est le sexe qui régit le monde de nos jours mais faut pas abuser!! C'est pas par manque qu'on inflige de telles souffrances à son épouse, on est pas des animaux quand même.

Perso je ne sais même pas quoi dire à la posteuse, pourtant c'est rare, mais là elle est descendu telleemnt bas, elle lui a fournis tout ce dont il avait besoin pour la mettre dans cette situation que vraiment je ne vois pas comment elle va s'en sortir...

A moins d'avoir quelqu'un dans son entourage qui lui mette des claques (oui des claques, parce que se faire entuber comme ça c'est grave et CA ME REVOLTE) et encore que.....que veux tu faire? Elle lui a TOUT laissé, même si elle a perdu l'amour, elle peux même pas récupérer la moitier de la maison histoire de lui briser son coeur à lui!

Il a tout gagné, il s'est bien foutu d'elle.

Je me doute que ça a du être difficile khiti wikette yawning smiley d'ailleurs je compatis enormement avec les filles ayant ce pb, parce que ça doit être très dur à vivre et à mon avis, plus on fait une fixette dessus, plus ça doit être difficile à guérrir car bcp de pression.

C'est justement ce qui me révolte encore plus ds cet histoire, déjà fragile psychologiquement de ne pouvoir donner cette chose normalement naturelle à son époux, il faut en plus qu'elle subisse tout ça, et il l'a bien eu jusqu'au bout!!

Ca m'ennerve parce que je ne sais mm pas quoi lui conseiller à la posteuse, ni même par où elle doit commencer pour se reconstruire! Le pire l'attend là avec ce divorce qu'elle ne veut mm pas! Elle n'a fait le deui de rien du tout, ni de son époux, ni de son mariage ni de l amour qu'elle porte à cet individu qui l'a détruite!!!

C'est trop trop triste! si quelqu'un peut l'aider!!!! Barakallah o fikom...
11 novembre 2011 16:12
C'est le cas de le dire, tu as tout à fait raison lorsque tu dis que c'est encore plus frustrant psychologiquement pour l'épouse de ne pas pouvoir "assumer" son rôle de femme dans le lit conjugal.

La femme en souffre énormément et vit toujours dans le doute, le stress, la peur (à chaque fois de devoir passer à l'acte) et à se demander encore combien de temps Monsieur va patienter avant d'aller voir ailleurs, avant de lui demander le "divorce"...

Parce qu'un homme, ne reproche jamais clairement à sa femme ce manque sexuel, par fierté, par orgueil, non !

Il se tait, encaisse, encaisse, la haine pour sa femme finit par l'envahir de l'intérieur puis il lui fait la misère (par vengeance) jusqu'à que ça explose.

Je me souviens que mon mari, à l'époque, parfois, même très souvent, me détestait sans raison (pour moi, il n'y avait pas de raison mais pour lui, c'était LE problème mais ne me l'a jamais dit clairement) et ne supportait pas que je lui adresse la parole, changeait très souvent d'humeur, m'en voulait dans son regard, dans son comportement...

Et pourtant, lorsque je lui ai dit que j'allais consulter un sexologue et que j'aimerais qu'il m'accompagne, et là aussi, MARDACH et m'a répondu qu'il n'en voyait pas l'utilité parce que pour lui, je n'avais aucun problème, que c'était dans ma tête, que je n'en avais pas envie tout simplement moody smiley

A force, à force, et à force de me répéter qu'il allait me divorcer car je ne complissais pas mon rôle de femme (comme si c'était mon choix), j'ai finit par lui donner le divorce lorsque j'ai appris qu'il m'avait trompé plusieurs fois...

Pourtant moi, malgré mes douleurs de malade pendant l'acte, je le faisais quand même donc wallah, je prenais sur moi, je faisais des efforts et voilà comment mon mariage s'est terminé.

Malgré cela, je ne lui pardonne pas, je lui en veux énormément car nous avons une petite fille ensemble.

Allah est témoin de l'effort "surhumain" que j'ai du endurer pour tomber enceinte et avoir des relations "normales" pour lui alors que j'avais l'impression de subir un viol à chaque fois.

J'ai consulté plusieurs gynécologue et même un psychologue et pour eux, RAS, tout est normal, rien à signaler Heu

Je précise que les oscultations chez les gynécologues sont à chaque fois casi impossible, c'est une source de stress et de souffrance et je dois me préparer psychologiquement avant le RDV car je pleure tellement que j'ai mal.

J'ai souffert pendant toute ma grossesse et avec tous ces examens gynécologiques...

Pour vous dire combien j'ai pris sur moi et le résultat est finalement le même, je suis divorcée sad smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
c
11 novembre 2011 16:31
Eh bien j'aurais aimé avoir ta force.....mais je ne l'ai pas.
Et pourtant nous avions galerer, on a vecu sans eau, sans elevtricité, sans chauffage et dans une caravane garée sur le terrain de notre futur habitation (qui etait entièrement à renover et inhabitable)
Je suis tombé malade et je l'ai quand même aidé et soutenu dans les travaux. J'ai réussi a porter et à faire des choses dont je ne m'imaginais pas capable.
Tout le monde m'a toujours dit que j'eatais très courageuse, que dans un cas similaire, ils aurait déjà abandonné.

Mais au final, je me rend compte moi même que je ne suis pas si forte.

Mon cher H****,

J'éspère qu'un jour tu redeviendras comme tu etais : humble et genereux, blageur et rieur.
Je ne pensais pas un jour toucher le fond à ce point là, et pourtant j'en ai vu des choses. En fait je crois que je ne pensais pas etre peiné et triste à ce point.

Mon cher papa, ma chère maman,

Ne soyez pas si triste, je le serais encore plus si je devais vous regardez en face. J'ai tellement honte.
A mes frères et soeurs, je vous souhaite qu'Allah vous guide et surtout suivez le. Ne faites pas comme moi. Moi je me suis perdue. Petite soeur, je sais que tu arriveras à avoir des enfants et que tu seras une maman formidable. Et B******,ne t'en fais pas : mama, acceptera ton mariage

Je trouve ça tellement triste d'ecrire tout cela sur un forum. Mais j'avais besoin de me vider un peu, que quelqu'un sachequelque part dans le monde qu'en vrai, j'avais de la peine. Merci de m'avoir lu
z
11 novembre 2011 16:32
Salam


pk pk pk ppk pk pk t'es partie signé ce foutu contrat?OupsperplexeOups

des ce moment tu savais ce qui se tramait dans sa tête, signe et je te jette. c'est gos comme une maison c'etait la seule chose qui le rattachait à toi je pense en plus tu lui paye un loyer mm dans les pires films j'ai jamais vu ca??????

Que Allah te vienne en aide mais cet homme ne mérite pas une seule larme , moi ca m'aurait mis la rage au lieu de m'anéantir.
sinon il aura tout gagné sur toi . et tu te trompes qd tu crois qu'il t'aimes .il te vole, te frappe, te craches dessus , t'évite et te quittes? et tu penses qu'il t'aimes?

je crois qu'on a pas la mm définition dans le dictionnaire de l'amour
c
11 novembre 2011 16:40
tout simplement parce que je ne me suis jamais attachée aux biens materiels.
Je n'ai pas besoin d'avoir plusieurs maisons pour etre heureuse, ni avoir beaucoup d'argent pour etre heureuse.
Beaucoup disent que ce n'ets que des paroles. Mais non : j'ai mis toute les maisons à son nom, car je n'en ai pas besoin.
J'ai été proprietaire de plusieurs logements, et pourtant ces biens ne m'ont rien apportés
J'ai occupé un poste où je gaganis beaucoup d'argent, et pourtant je l'ai quitté, parce que tout cet argent ne m'apportais pas de bonheur
11 novembre 2011 18:31
Salam
Oooookkk ma belle, si les medecins n'ont rien pu faire poir toi, va faire la roqia char3ia.
Quelqu'un t'aurais surement fait un blocage ...
r
11 novembre 2011 20:16
tu blague !!!!!

TU NOUS MONTRE TA LETTRE D'ADIEU

pense a ta famille et la peine qui va s'abattre sur eux

tu dois te battre et en parler

on peux pas te laisser dire des choses pareil
c
11 novembre 2011 20:44
Citation
rahinaa a écrit:
tu blague !!!!!

TU NOUS MONTRE TA LETTRE D'ADIEU

pense a ta famille et la peine qui va s'abattre sur eux

tu dois te battre et en parler

on peux pas te laisser dire des choses pareil





Et la peine qui s'abat sur moi ?
J'ai 29 ans, et jamais jamais je ne me suis confié a quelqu'un lors de moment difficile ou lorsque j'en ressentait le besoin.
Ma mère m'a toujours dit que c'etait mon plus grand defaut. Petite déjà, elle tentait de me forcer à parler ou même à pleurer, car je gardais toujours tout pour moi. Elle m'avait predit qu'un jour ou l'autre, je finirais par craquer, elle me disait qu'un être humain, quel qu'il soit ne peut pas toujours se taire, sinon, il devient fou.
Je n'y peut rien, je n'arrive pas à me confier. J'ai mis du temps à oser ecrire sur ce forum.

Je n'ai pas posté mon problème et mon désir içi pour avoir de la compassion, ou pour me persuader de rester içi bas.
Je sais très bien que c'est haram ce que je veux faire. Je voulais simplement savoir si j'avais tort, si j'avais mal fait dans mon couple, si c'etait moi qui etait bizarre ou pas.Avoir des opinions autres au les miennes Enfin, il y a trop de questions, et personne ne sera en mesure de me dire si finalement j'ai été correcte dans ma vie de couple, si j'ai fais les choses comme il faut. Il faut aussi connaitre tous les details de l'histoire.
Encore une fois, je sais que cet acte n'est pas pardonné, mais au final, qu'est ce que j'ai a gagné ?
Je suis déjà en train de me tuer à petit feu (somnifères, calmants, decontarctant ...) pour oublier ma peine. Ou tenter de l'oublier, parce qu'au final j'y repense toujours.
C
11 novembre 2011 20:44
Ne fais pas ça, s'il te plaît ne fais pas ça.

Je n'ose même pas imaginer à quel point c'est difficile à vivre, à quel point tu dois en avoir marre. Mais la vie réserve tant de choses à vivre. Une fois le divorce passé, reprends ton ancienne activité professionnelle, consacre toi à des choses que tu aimais, gâte ta famille, fais toi plaisir. Offre toi des voyages, des thalassos, quelque chose qui te permette de te chouchouter, de te réconcilier avec ton corps, de ne te consacrer qu'à toi. Tu n'es pas attachée aux biens matériels, alors attaches toi à ton corps et ton esprit. Tu mérites le bonheur et ton bonheur ne passe pas obligatoirement par cet homme. Quand tu seras séparée de lui, tu ne vivras plus cet enfer dont tu parles.

Dieu ne nous met pas sur cette planète pour vivre des douleurs de damnés. C'est quand on touche le fond qu'on peut enfin donner un bon coup de pied pour remonter. Remets à toi en Allah, et prends ta vie en main.
Tu penses que les choses ne peuvent pas être pires ? Justement, cela signifie que les choses ne peuvent qu'aller mieux désormais.

[www.suicide-ecoute.fr]
01 45 39 40 00

Je ne sais pas si tu vis en France, mais tu peux appeler ce numéro et discuter, parler de tes problèmes, de ton ras-le-bol de la vie.

Tu es un être humain, avec toute sa complexité, une merveille, un chef d'oeuvre, capable des plus belles choses. Tu as tellement de capacités, ne les réduis pas à néant par la faute d'un seul homme.

La mort est la seule chose dont on ne se relève pas, tout le reste est entre nos mains.
l
11 novembre 2011 21:16
Ma soeur ça n'en vaut pas la peine !!!! Enlevé cette mauvaise idée de ta tete on est la si tu as envie de parler a toute heure en mp si tu veux je suis la pense a la peine et a la tristesse de t parents et frères et sœurs si tu fais ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook