Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a fini par quitter l,appart et ds 2 mois au bled
w
19 juillet 2015 06:22
salam alikoum saha aidkoum, certains d,entre vous connaissent mon histoire,

tensions au sein de mon couple à cause de ma belle famille depuis mon mariage, résultat disputes et plusieurs séparations,

il veut retourner au bled vivre avec sa famille et moi j ne peux pas supporter cette famille.
à chaque je lui parle des détails que je ne pas accepter de la part de sa famille il ne me prends pas au sérieux et banalise le tout, résultat j,ai perdu confiance en lui et je ne peux pas prendre le risque d,aller au bled avec lui.

la il a pris une reservation pour dans 2 moi et aujourd,hui il a quitté l.appart , est ce que j,aurais du le retenir´......................................................
b
19 juillet 2015 08:46
franchement_je_sais_pas_quoi te_dire j'imagine_que_c'est_douloureux
L
19 juillet 2015 10:35
Pourquoi retenir quelqu'un qui te comprends pas, qui ne ye soutiens pas et qui te protège peut être pas.

De toute façon les couples qui enchainent les disputes ne peuvent pas être heureux et encore moins lorsqu'il y en a un qui ne se sent pas à sa place au sein de sa belle famille.

Le retenir mais que faire pour s'assurer que ce ne se reproduise pas et que les choses s'arrangent?

Bon courage
w
19 juillet 2015 14:09
merci pour la reponse, c,est ce que je me dis il ne me comprends pas et quand je me plains il dis que je suis une menteuse. donc voila je me pleins depuis 4 ans sans aucun resultat et la comme il a vu que je ne veux pas aller avec lui au bled il me dis je te comprends je vais t,aider face a ma famille mais je ne le crois pas.....
w
19 juillet 2015 16:08
personne me repondsperplexe
s
19 juillet 2015 19:55
Retenir quelqu'un qui t'inclues pas dans ses projets??? Pourquoi ??? Il ne vous voit pas comme un couple sinon il s'intéresserait un minimum à tes besoins !
w
19 juillet 2015 20:05
merci de m,avoir repondu sosp mais g peur de regretter et de me dire pourquoi je ne suis pas aller avec lui
19 juillet 2015 20:18
Salem walykoum alors la franchement ton mari se comporte étrangement quand même il part et te laisse comme sa ???! Je sais pas quoi te dire . Patience oukhti toi seule sais ce qui a a faire mais partir en laissant sa femme / son mari moi je comprend pas .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook