Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fini les poils avec permapil??
n
1 mars 2007 10:10
bonjour a tous!

J'ai entendu parler d'un nouvel apareil revolutionnaire : le Permapil.
C'est apparemment un appareil éléctronique qui fonctionne sur le principe de l'éléctroyse. Il va detruire le poil a la racine définitivement a partir de 6 semaines d'utilisation.

En fait, il faut d'abord se raser, puis traiter les jambes, aiselles ou maillot avec Permapil en appliquant un gel conducteur(vendu avec l'appreil). Il émet sur le bulbe pileux, un courant continu,(par electrolyse) réglable par une touche, qui va au fil des jours détruire le poil et lui éviter de repousser.

On peut l'utiliser sur toutes les parties du corps, même sensibles (aisselles maillot visage) ; trois programmes différents.

Avez vous deja entendu parler ou essayer cet appareil ???

J'attends vos reponses.
n
nah
1 mars 2007 10:22
Salamsmiling smiley

Non jen ai pas entendu parlé mais je voudrai bien savoirOh
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
A
1 mars 2007 10:25
je suis assez surprise qu'un appareil de ce genre existe, ton appareil ressemble un peu à l'epilation au laser
n
1 mars 2007 10:26
On le vend sur internet par correspondance, il coute 89,90€.
je pense ke je vais l'acheter, parcque ca devient tres penible de se raser tt le temps!!
n
1 mars 2007 10:27
Non ce n'est pas l'epilation laser!!! c'est par electroyse!!! Justement c'est moins couteux!
mais moi aussi je reste ceptique, c'est pour ca que j'ai lancer ce sujet !
n
1 mars 2007 10:28
O
1 mars 2007 10:33
C'est pas la machine qui était dans "l'inventeur de l'année"?
n
1 mars 2007 10:40
Je pense que oui. En tout cas ca en a l'air mais ca a l'air super bien mais je sais pas si ca marche vraiment, il faut l'essayer.
1 mars 2007 11:03
J en ai déjà parlé à 2 dermatologues différents de ce genre d appareil, ils me l ont déconseillé, et m ont aussi déconseillé l épilation définitive chez une ésthéticienne.
Alors est ce que parce que eux aussi le font ils me disent ça pour que je le fasse chez eux, ou est ce que c est vraiment vrai et que ça peut être "dangereux" style brûlures ou cicatrices à vie...moody smiley
h
1 mars 2007 20:04
Citation
Liny a écrit:
J en ai déjà parlé à 2 dermatologues différents de ce genre d appareil, ils me l ont déconseillé, et m ont aussi déconseillé l épilation définitive chez une ésthéticienne.
Alors est ce que parce que eux aussi le font ils me disent ça pour que je le fasse chez eux, ou est ce que c est vraiment vrai et que ça peut être "dangereux" style brûlures ou cicatrices à vie...moody smiley


salam
non les dermato ont pluto raison
moi jai fait une epilation au laser chez un dermato et jen suis super contente.et rassurée parskau moins lui il est medecin
il fo savoir ke les dermato ont des appareils bcp plus puissants que les esthéticiennes et ken plus ils connaissent les dangers et te préviennent sur les risk
il fo aussi savoir ke ca depend vachment de ton type de po et de poil surtt yen a ki on besoin dune seule seance et dotre plus dautant + ke nous les marocaine c ds notre nature dtre poilues on peut pas aller a lencontre de ca on est mediterranéennes!!
en tt ca moi jvous dis un conseil si vraiment vs en avez marre le dermato certes ca coute cher mais en tt cas efficace
le reste c du pipo
nhésitez pa si vs avez des kestion
a+
1 mars 2007 21:25
Oui je pense comme toi, à choisir j irai chez le dermato.
Petite question, combien coûte 1 séance? à peu près?



Citation
hounoud a écrit:
Citation
Liny a écrit:
J en ai déjà parlé à 2 dermatologues différents de ce genre d appareil, ils me l ont déconseillé, et m ont aussi déconseillé l épilation définitive chez une ésthéticienne.
Alors est ce que parce que eux aussi le font ils me disent ça pour que je le fasse chez eux, ou est ce que c est vraiment vrai et que ça peut être "dangereux" style brûlures ou cicatrices à vie...moody smiley


salam
non les dermato ont pluto raison
moi jai fait une epilation au laser chez un dermato et jen suis super contente.et rassurée parskau moins lui il est medecin
il fo savoir ke les dermato ont des appareils bcp plus puissants que les esthéticiennes et ken plus ils connaissent les dangers et te préviennent sur les risk
il fo aussi savoir ke ca depend vachment de ton type de po et de poil surtt yen a ki on besoin dune seule seance et dotre plus dautant + ke nous les marocaine c ds notre nature dtre poilues on peut pas aller a lencontre de ca on est mediterranéennes!!
en tt ca moi jvous dis un conseil si vraiment vs en avez marre le dermato certes ca coute cher mais en tt cas efficace
le reste c du pipo
nhésitez pa si vs avez des kestion
a+
m
1 mars 2007 21:25
ta payé combien hounoud et il ta fallu cmbien de séance après c vraiment definitive?? merci
c
2 mars 2007 09:36
j'aimerai avoir des info aussi sur l'épilation au lazer
l
2 mars 2007 10:31
c nul ça les filles 3endek c cancérigene!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook