Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C est fini la naturalisation !!!!!
L
15 novembre 2005 12:32
salam


je ne sais pas si vous evz entendu le discours de CHIRAC hier, et les dernières depeches de ce matin sur la 2.


un projet de loi est entrain de s'etablir pour rendre la naturalistation plus complexe et durcir la procedure du regroupement familiale, sans parler de remonter la diurée a 4 ans de mariage pour avoir la carte de résident et aussi demander la nationalité,

c'est vraiment dégoutant!!!!!
L
15 novembre 2005 23:23
la source :

le site internet le figaro
t
15 novembre 2005 23:52
Moi j'applaudis a deux mains ... il y a eu beaucoup trop d'abus de toute façon!
a
16 novembre 2005 10:39
moi aussi j'applaudis ! y trop d'abus!

mais attention ,il ne faut pas oublier que pour le pouvoir actuel " et surtout pour l'electorat français" , on est un fardeau et indésirable ! ils aimeraient bien expulser ceux qui ont la nationalité aussi ! mais malheureusement pour eux ils ne peuvent pas le faire ! si non ils le feraient !

l'alternative pour eux c'est de construire davantage de prisons!!!!!! et proposer des petits boulots pour les français issus de l'immigration !!voilà ce qu'il propose ou plutot impose sarko !
a
24 novembre 2005 18:47
Auteur: hnini31 (IP enregistrée)
Date: le 15 novembre 2005 à 13h32


salam


je ne sais pas si vous evz entendu le discours de CHIRAC hier, et les dernières depeches de ce matin sur la 2.


un projet de loi est entrain de s'etablir pour rendre la naturalistation plus complexe et durcir la procedure du regroupement familiale, sans parler de remonter la diurée a 4 ans de mariage pour avoir la carte de résident et aussi demander la nationalité,

c'est vraiment dégoutant!!!!!
m
30 novembre 2005 16:40
achelhi92
il faut 4 ans de vie commune pour faire une demande de naturalisation mais pas la carte de séjour
w
30 novembre 2005 17:11
Il faut lire l'article quotidienne de 20 minutes d'aujourd'hui,

la nouvelle réforme de la naturalisation s'applique à la naturalisation par déclaration de mariage, le but est de réduire les fraudes par mariages blancs. En plus, il y'a une autre réforme qui entre en vigueur concernant le regroupement familliales, avant , il suffit que la personne posséde un titre de séjour d'un an pour pouvoir procéder un regroupement familiale, maintenant, il faut justifier de deux années de résidence en France.
a
30 novembre 2005 17:43
4 ans de vie commnue pour la demande de naturalisation et aussi la carte de résident de 10 ans! c'est dans le projet de loi !







majda10 a écrit:
-------------------------------------------------------
> achelhi92
> il faut 4 ans de vie commune pour faire une
> demande de naturalisation mais pas la carte de
> séjour


m
30 novembre 2005 18:55
achelhi92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> 4 ans de vie commnue pour la demande de
> naturalisation et aussi la carte de résident de 10
> ans! c'est dans le projet de loi !
>
>
>
>
>
>
>
> majda10 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > achelhi92
> > il faut 4 ans de vie commune pour faire une
> > demande de naturalisation mais pas la carte
> de
> > séjour
>
>
>

est ce que tu peut m'envoyer les references de ce projet de loi car tout ce que je trouve moi, surtout les declarations du premiers ministre dis que ces 4 ans pour la naturalisation par declaration
m
2 décembre 2005 10:44
est ce que tu peut m'envoyer les references de ce projet de loi car tout ce que je trouve moi, surtout les declarations du premiers ministre dis que ces 4 ans pour la naturalisation par declaration

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook