Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C fini!
z
2 octobre 2007 11:03
slm ou alikoum a tous et bon ramadan.

voila j'étais avc un mec depuis le mois de mai sachant kon c jamais vu mise a part le net.je comptais le voir juste après le ramadan et malheureusement depuis la semaine dérnière jai plus de ses news.je lui ai envoyé un sms il ma pas répondu.d'habitude on senvoie des textos pratiquement tous les soirs.mais c bizarre du jour au lendemain il change d'avis kom sa.en plus de sa je ne c meme pas pk il a laché l'affaire.si c a cause de moi ou otre mais en tout cas jai rien pu dire de grave ni faire kelke chose de grave.sinon jaurais reconnu ma faute kan meme.svp aider moi que dois-je faire.je souffre crying(
l
2 octobre 2007 11:10
euh, bah cetait une relation purement virtuelle moody smiley,

ta rien perdu, si ce n'est ton temps

oublie le, si tu n'as rien a te reprocher et sil tient a toi , il reviendragrinning smiley

vous vous etes vu en foto au moins?
R
2 octobre 2007 11:13
tu t demandé sil va bien pcq c bizar kil ne done plu de ses nouvel soudainement!!!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
K
2 octobre 2007 11:15
quelle histoire choc eye popping smiley digne d'un grand film d'amour comme Titanic eye popping smiley

tu souffre sur MSN ou en vrai?
S
2 octobre 2007 11:18
vs ete pa gentil avec el!

ta ka en fer autan é le zaper toi ossi
ne donn plu de nouvell é mm toi tu finira par oublié!
A
2 octobre 2007 11:21
Citation
zinadu76 a écrit:
slm ou alikoum a tous et bon ramadan.

voila j'étais avc un mec depuis le mois de mai sachant kon c jamais vu mise a part le net.je comptais le voir juste après le ramadan et malheureusement depuis la semaine dérnière jai plus de ses news.je lui ai envoyé un sms il ma pas répondu.d'habitude on senvoie des textos pratiquement tous les soirs.mais c bizarre du jour au lendemain il change d'avis kom sa.en plus de sa je ne c meme pas pk il a laché l'affaire.si c a cause de moi ou otre mais en tout cas jai rien pu dire de grave ni faire kelke chose de grave.sinon jaurais reconnu ma faute kan meme.svp aider moi que dois-je faire.je souffre crying(

ça me semble clair! Vous communiquez virtuellement depuis plusieurs mois. Vous comptez vous voir apres le ramadan (dans 2 petites semaines en fait). Soit il flippe ! Soit il se degonfle.
b
2 octobre 2007 11:29
peut etre il a un probleme?!!!
t
2 octobre 2007 11:34
ou une autre nana virtuelle... evil
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
2 octobre 2007 11:36
Citation
tini a écrit:
ou une autre nana virtuelle... evil

evil c'est ce que je me suis dit également evil
r
2 octobre 2007 11:39
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
tini a écrit:
ou une autre nana virtuelle... evil

evil c'est ce que je me suis dit également evil

c est pas du virtuel c est "lhob el hakiki"evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
2 octobre 2007 11:39
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
tini a écrit:
ou une autre nana virtuelle... evil

evil c'est ce que je me suis dit également evil

moi aussi(tm)

ps:faut pas souffrir ma belleNo nogrinning smiley,ça reste que du virtuellewinking smiley
2 octobre 2007 11:45
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
tini a écrit:
ou une autre nana virtuelle... evil

evil c'est ce que je me suis dit également evil

moi aussi(tm)

ps:faut pas souffrir ma belleNo nogrinning smiley,ça reste que du virtuellewinking smiley

Oui voilà .. vous auriez dû vous rencontrer au moins une fois ...

Mais bon j'imagine que depuis ton 76 .. c'est pas évident surtout si lui il habite loin.


Sinon, nous les franciliens .. on est trop bien evil Angel
g
2 octobre 2007 13:41
personellement un mec qui ne me donne pas de news pendant plus de 24h, je l'ouble directe...

Je sais c'est facile à dire mais pas facile à faire... mais mieux vaut l'oublier que de s'accrocher à quelqu'un sur qui tu ne peux même pas compter...
s
3 octobre 2007 21:02
Citation
zinadu76 a écrit:
slm ou alikoum a tous et bon ramadan.

voila j'étais avc un mec depuis le mois de mai sachant kon c jamais vu mise a part le net.je comptais le voir juste après le ramadan et malheureusement depuis la semaine dérnière jai plus de ses news.je lui ai envoyé un sms il ma pas répondu.d'habitude on senvoie des textos pratiquement tous les soirs.mais c bizarre du jour au lendemain il change d'avis kom sa.en plus de sa je ne c meme pas pk il a laché l'affaire.si c a cause de moi ou otre mais en tout cas jai rien pu dire de grave ni faire kelke chose de grave.sinon jaurais reconnu ma faute kan meme.svp aider moi que dois-je faire.je souffre crying(
salam
il doit avoir des pbs,être malade,ou autre,il n'y à que le temps qui te le diras,il reviendra inchaalah t'inquiète pas,continue ce que tu as vivre,faut juste être patiente !!!!!!!!!
h
3 octobre 2007 21:35
salam
tu devais pas etre la seul vu ke c sur le net....moody smiley
i
3 octobre 2007 21:59
Citation
zinadu76 a écrit:
slm ou alikoum a tous et bon ramadan.

voila j'étais avc un mec depuis le mois de mai sachant kon c jamais vu mise a part le net.je comptais le voir juste après le ramadan et malheureusement depuis la semaine dérnière jai plus de ses news.je lui ai envoyé un sms il ma pas répondu.d'habitude on senvoie des textos pratiquement tous les soirs.mais c bizarre du jour au lendemain il change d'avis kom sa.en plus de sa je ne c meme pas pk il a laché l'affaire.si c a cause de moi ou otre mais en tout cas jai rien pu dire de grave ni faire kelke chose de grave.sinon jaurais reconnu ma faute kan meme.svp aider moi que dois-je faire.je souffre crying(

L'homme virtuel est ainsi il disparaît subitement ,ceci est valable aussi pour la femme virtuelle!!
c
3 octobre 2007 22:02
Citation
BlackHead a écrit:
quelle histoire choc eye popping smiley digne d'un grand film d'amour comme Titanic eye popping smiley

tu souffre sur MSN ou en vrai?

telle est la question... lol
l
3 octobre 2007 22:14
il ta zappé ,fait en autant !!!
----> next ---->
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
r
5 octobre 2007 14:14
bienvenue au club !

Citation
zinadu76 a écrit:
slm ou alikoum a tous et bon ramadan.

voila j'étais avc un mec depuis le mois de mai sachant kon c jamais vu mise a part le net.je comptais le voir juste après le ramadan et malheureusement depuis la semaine dérnière jai plus de ses news.je lui ai envoyé un sms il ma pas répondu.d'habitude on senvoie des textos pratiquement tous les soirs.mais c bizarre du jour au lendemain il change d'avis kom sa.en plus de sa je ne c meme pas pk il a laché l'affaire.si c a cause de moi ou otre mais en tout cas jai rien pu dire de grave ni faire kelke chose de grave.sinon jaurais reconnu ma faute kan meme.svp aider moi que dois-je faire.je souffre crying(
r
5 octobre 2007 14:21
oh c'set pas gentil ce que tu dit, parfois tu peux rencontrer un garçon sur le net et au fil des discussions qu'il te plaise de plus en plus, et que tu te dise je me verrais bien avec lui, et que tu commence à t'interressée de plus en plus à lui quoi. Attendre la rencontre avec impatience.

là elle souffre parce que ça se trouve il lui plaisait vraiment et que c'est lui qu'elle voulait c'est tout, c'est difficile de trouver un garçon qui te plaise beaucoup, donc quand tu l'as trouvé tu le veux, même si il ne s'est rien passé entre eux ormis sms et msn, même si y a pas d'amour tu peux tomber sur quelqu'un qui te retourne le cerveau qd même.

Citation
BlackHead a écrit:
quelle histoire choc eye popping smiley digne d'un grand film d'amour comme Titanic eye popping smiley

tu souffre sur MSN ou en vrai?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook