Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le finasteride... ⛔
6 février 2022 16:00
⚠️ Ce POST est en aide pour les Hommes qui ont des calvities, ⚠️


...

Je voit Beacoup d'hommes se précipiter sur les médicaments, très chimique,et plein d'effets secondaires à la clés. Comme le finasteride par exemple, sous ordonnance...
Les gens ne sont pas assez prévenue, je trouve...
Ce médicament joue avec vos hormones...

( Impuissance, fertilité, ...) sont parfois à la clés...

Déjà,

Il faut savoir que la calvitie, est du à l'hormone appelé " DHT"
C'est un dérivé de la Testostérone, plus vous avez de testo, et plus vous aurez de DHT... Ou d'oestrogenes... en gros smiling smiley
Sa s'appelle l'aromatisation androgenes...

La Testostérone produite, une partie sera aromatiser soit en DHT, soit en Œstrogènes, soit elle restera libre( la chance..) , soit elle sera inutilisable en se plaçant sur la SHBG. Trop de SHBG sera mauvais aussi évidemment... ( Impuissance ect... Bref tout ce qui est sexuel..)

Les personnes qui utilisent la finasteride par exemple...

Ce médicament sert à bloquer, à inhiber la DHT. ( Hormone qui attaque nos follicule pileux...)

En inhibant la DHT, votre testostérone avec un peu de chance restera soit " libre" donc en gros, circulera dans votre sang. Bénéfique pour les sportifs, pour la prise de muscle... Bsahtek la génétique...

Ou soit, malheur... Votre testostérone s'aromatisera en Œstrogènes... ( fertilité, Impuissance, érections, Gynecomastie ..) bref plein d'effets secondaires à la clés...

Je veux, pas faire trop long, et vous faire mal à la tête.

Tout ce que je veux vous dire, c'est de ne pas toucher à ces médicaments, qui joue avec vos hormones....
Pour quelques cheveux...

Certains chanceux ont rien, mais d'autre se tapent plein d'ES...
Je préfère prévenir...

Evidemment, je vais vous proposer certaines plantes qui pourrait être très bénéfique pour vous, si vous voulez vraiment esseyer de combattre votre calvitie...

1) La racine d'ortie,

diminue vos œstrogènes, diminue votre DHT , et diminue votre SHBG.( Sex Hormone Bloguling...) que du bonus s's !

Très très bonne plante, pour la prostate, et calvitie.
Vous la trouverez en gélules, compléments alimentaire ?


⚠️ Il faut savoir une chose aussi, ce n'est pas qu'une question d'hormones, mais aussi de récepteurs.

Certaines Hommes ont Beacoup de DHT à crever le plafond, mais pas de calvitie, tout simplement car leurs follicule, leurs récepteurs ne sont pas sensible à cette hormone...

Voilà, les yabis je voulais partager mon savoir avec vous, tout ce qui est hormone ect m'intéresse pas mal à vrai dire...

En espérant avoir aider un peu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/22 16:02 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
R
6 février 2022 18:36
C'est clair
vos mieux être chauve et puissant sexuellement que le contraire .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook