Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Financement mariage/appart
A
13 décembre 2014 01:30
Salam à toutes smiling smiley,

Je poste ce sujet par pure curiosité :p

Pour celles qui se marient ou qui sont déjà mariées, comment avez-vous fait pour financer votre mariage, appart etc, dans le cas où vous seriez étudiantes, pas encore dans le monde pro, ou sans revenu fixe tout simplement, c'est une question que je me pose souvent à vrai dire, merci d'avance à celles qui prendront la peine de répondre BarakAllah Oufikoum smiling smiley
I
13 décembre 2014 18:39
Salem alaykoum bah pour moi c'est simple si ton mari a pas d'appart et que toi es encore étudiante cherches pas à faire un mariage blingbling pour a la fin ne pas avoir d'appart tout ça. Moi mon mari avait déjà l'appartement et tout était meubler donc on a pu financer le mariage mais selon nos moyens si vous avez pas faites un truc simple tout simplement
A
13 décembre 2014 19:37
Slm Imtissel,

Merci pour ta réponse, tu étais donc étudiante à ce moment-là ?

Ton mari avait déjà un appart bien longtemps avant votre mariage j'imagine ?

PS: je veux encore plus de témoignages inch'Allah smiling smiley
14 décembre 2014 14:02
salam nous nous n'avions ni appart ni voiture car nous etions tous 2 etudiant mais apres nos etude nous avons travaille pendant un an en cumulant 2 emplois et elhamdoulilah on a pu financer notre mariage et notre appartement mais ca a ete dur et pas facile els premier temps la on remonte la pente on commence enfin a mettre un peu d'argent de cote elhamdoulilah
14 décembre 2014 15:02
Salamoalikoum

Si vous etes tout deux encore etudiants je ne voit pas comment vous pourriez financer le mariage lappart les meubles les factures etc car c est de l argent qd meme.

Dans mon cas j etais etudiante, mr travailler depuis un moment, le mariage a etait financer par mr, le plus gros aussi de l appart. Puis avec ma bourse et des economies j ai acheter ma rdm etc etc et j ai pu l aider pour l ameublement de lappart. Doucement mais surement hamdoullah.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
I
15 décembre 2014 09:10
Wa alaykoum Salem oui oui j'étais encore étudiante Alhamdulillahi. Et nous avons fais quelques choses qui nous ressemble sans être tomber dans l'excès selon nos moyens et a l'heureu actuelle Alhamdulillahi. C'est pour cela que je te conseille de faire un mariage simple
A
15 décembre 2014 12:34
Merci pour vos réponses mes jolies, et j'en attend encore d'autres inch'Allah smiling smiley

PS: je ne me marie pas, je n'ai pas encore trouvé mon prince charmant à vrai dire lol, je pose juste cette question par pure curiosité parce qu'en voyant beaucoup de jeunes se marier sans pour autant être stable financièrement et/ou professionnellement parlant, d'où le sujet de mon post smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook