Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
financement du mariage
m
24 février 2010 11:49
Bonjour à tous, j’ai une question concernant le mariage, je me marie bientôt Incha’Allah et comme nous avons nos 2 familles qui veulent chacune faire le mariage de son coté par qu’elles sont distantes de 450km, j’aimerai savoir comment organiser le mariage et aussi qui finance quoi ? C’est très compliqué !!!
Merci pour vos réponses
h
24 février 2010 14:12
slt,

quand c comme ça, chacun des parents finance son mariage

tu peux aussi privilégier une des 2 fêtes, en faisant un grand mariage et un en petit comité

ou encore organier un seul mariage à distance egale des 2 familles, tous les invités feront 200 km s'ils veulent y assister
s
24 février 2010 14:30
salam

J'ai le meme pb ke toi sauf que moi ma belle famille veut le faire au bled parske tte leur famille est labas et moi ici parske tte ma famille est ici, mais le pb c ke mon fiancé et moi on veut pas faire 2 grand mariages parske c de l'argent jeté par la fenetre et si on fé 1 pti et 1 grand bin ya 1 des 2 familles ki va se sentir soumise.. comment faire ?????
l
24 février 2010 14:31
salam,

Bein dison que au vu de mon experience le mieux a faire est une fete chacun de son cote et chacun finance sa fete !

Par contre evidement toi et ta petite famille venez a sa fete et elle viens a la tienne !

Par contre la mairie vou la faite ou ? sa ville ou la tienne ?

Et elle tu va allez la chercher de chez ses parents ou ?
S
24 février 2010 15:10
très compliqué j'avoue Oh

bon courage! et mabrouk Clap
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook