Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
financement du maraige??
L
23 février 2007 21:40
Salam tout le monde


comment allez vous??? Ca fait longtemps!!

selon vous qui doit financer le mariage?? car je me marie dans peu de temps et mon futur epoux ne finance rien et je me sens genee de lui demander de l argent ... donc c est mon papa et moi qui payont!!

comment financeriez vous le votre??

merci

Khadija
a
23 février 2007 21:42
Salem !!

et bien c'est moitié moitié, je vois pas pourquoi je devrais tout payé !!!
a
23 février 2007 21:45
et puis tu ne devrais meme pas avoir a lui demander, il devrais le savoir , mais bon c'est a toi de voir.. mon frere pour son mariage a tout payé sauf la negafa ca femme voulais le faire !mais après les familles s'arrange entre elle..


Félicitation pour le mariage Clap
L
23 février 2007 21:46
merci aghua

Khadija
a
23 février 2007 21:47
Avec plaisir khadija, c'est pour cet été ton mariage ?
r
23 février 2007 21:48
Citation
Lala Khadija a écrit:
Salam tout le monde


comment allez vous??? Ca fait longtemps!!

selon vous qui doit financer le mariage?? car je me marie dans peu de temps et mon futur epoux ne finance rien et je me sens genee de lui demander de l argent ... donc c est mon papa et moi qui payont!!

comment financeriez vous le votre??

merci

Khadija


il n'est pas d'accord sur le mode du mariage que vs souhaiteriez mettre en place eye rolling smiley
Enfants de Gaza, Enfants de Palestine,C'est tout un peuple qu'on assassine
y
23 février 2007 21:48
Citation
aghua a écrit:
et puis tu ne devrais meme pas avoir a lui demander, il devrais le savoir , mais bon c'est a toi de voir.. mon frere pour son mariage a tout payé sauf la negafa ca femme voulais le faire !mais après les familles s'arrange entre elle..


Félicitation pour le mariage Clap


Exactement comme moi! j'ai tout payé sauf la neggafa! smiling smiley
L
23 février 2007 21:49
Citation
rhislene a écrit:
Citation
Lala Khadija a écrit:
Salam tout le monde


comment allez vous??? Ca fait longtemps!!

selon vous qui doit financer le mariage?? car je me marie dans peu de temps et mon futur epoux ne finance rien et je me sens genee de lui demander de l argent ... donc c est mon papa et moi qui payont!!

comment financeriez vous le votre??

merci

Khadija


il n'est pas d'accord sur le mode du mariage que vs souhaiteriez mettre en place eye rolling smiley

tu as tout comprsi lui il ne veut qu une poetite fete entre famille moi non
23 février 2007 21:50
Salam

pourquoi refuse t'il de contribuer? Il n'a pas les moyens? Il refuse de faire une grande fete?

IL doit surement avoir ses raisons je pense


faudrais que quelqu'un me confirme, LES zhoms n'ont pas une obligation de financer la nourriture?moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/07 21:51 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
23 février 2007 21:52
Citation
Lala Khadija a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
Lala Khadija a écrit:
Salam tout le monde


comment allez vous??? Ca fait longtemps!!

selon vous qui doit financer le mariage?? car je me marie dans peu de temps et mon futur epoux ne finance rien et je me sens genee de lui demander de l argent ... donc c est mon papa et moi qui payont!!

comment financeriez vous le votre??

merci

Khadija


il n'est pas d'accord sur le mode du mariage que vs souhaiteriez mettre en place eye rolling smiley

tu as tout comprsi lui il ne veut qu une poetite fete entre famille moi non


ton mariage s'élève à combien? par hasard


une approximation
L
23 février 2007 21:53
Citation
sarah33 a écrit:
Salam

pourquoi refuse t'il de contribuer? Il n'a pas les moyens? Il refuse de faire une grande fete?

IL doit surement avoir ses raisons je pense


faudrais que quelqu'un me confirme, LES zhoms n'ont pas une obligation de financer la nourriture?moody smiley

non en fait lui mon fiance ne veut faire qu une petite fete entre famille a la maison mais moi je reve d un beau maraige donc c est peut etre pour ca qu il ne paie pas!! enfin je ne sais plus. mais hamddoullah il a une bonne situation mais bon..

Khadija
a
23 février 2007 21:53
en fait a la base, et je crois que je ne vais pas me tromper, mais la femme payent sa fetes quand c'est chez elle, et le mari paye la sienne quand la marié va chez lui !! a la base c comme ça, mais vu que desormais c'est une seul fete normalement il doivent s'aider financièrement, a part bien sur pour ton cas kadhija, s'il veut qu'une petite fete...
d
23 février 2007 22:03
Je comprend bien ce fiancé puisque faire une grande fête dans une salle c'est pas gratos tout ça.

Et c'est elle qui veut se montrer dans la salle pas lui, donc c'est elle qui veut une grande fête pas lui donc c'est elle qui doit tout payer.

Mais si il ne veut pas de grande fête il ne vas donc pas assister à la fête dans la salle alors?

Car déjà payer c'est non pour lui donc assister à cette fête se sera un refus je pense.

La question à poser à ton fiancé et est-ce qu'il sera dans la salle pour fêter son mariage?
Et déjà si vous êtes pas d'accord sur l'organisation du mariage je pense pas qui va durer ce mariageperplexe
p
23 février 2007 22:17
pfffff c degeulasse ce qu il fait, il a pas honte de laisser ton pere payer VOTRE mariage alors qu il a les moyens en plus !! c un radin ou quoi ? qu il veuille pas un grand truc pour une bonne raison ( ex il a pas les moyens) ça peut se comprendre mais que monsieur ait les moyens et qu il ne veuille pas te faire plaisir , je le trouve super egoiste et radin eye rolling smiley

desolée mais moi je laisserais pas passer à ta place !
D
23 février 2007 22:19
Salamou Alykoum,

Le financement du mariage doit etre assuré par le Mari, enfin pour moi, c'est comme ça que ca devrait marcher, apres on peu toujours partager les frais, mais en aucun cas je ne pourrais laisser mon beau pere, le faire, c'est une question d'honneur, et puis c'est une facon de montrer a la belle famille qu'on est capable d'assumer, et que leur fille est entre de bonnes mains.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
23 février 2007 22:21
je suis d'accord avec toi, en principe c comme ça, mais bon !!! tout le monde le vois pas comme ça
y
23 février 2007 22:26
Moi j'aurais pas pu accepter que cela soit ma femme qui finance le mariage! Oh


INCONCEVABLE!!!


Si j'ai pas d'argent, j'attend d'en avoir pour faire un mariage!
23 février 2007 22:31
vous etes en desaccord, et il refuse de financer pour te tenir tête a mon aviseye rolling smiley

mais d'un autre coté, si il a les moyens, laisser bo-papa financereye rolling smiley sa craint aussi


il faut absolument que vous trouviez un terrain d'entente, afin qu'il se decide de mettre la main a la pate, ou plutot, a la pochetongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
23 février 2007 22:34
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Le financement du mariage doit etre assuré par le Mari, enfin pour moi, c'est comme ça que ca devrait marcher, apres on peu toujours partager les frais, mais en aucun cas je ne pourrais laisser mon beau pere, le faire, c'est une question d'honneur, et puis c'est une facon de montrer a la belle famille qu'on est capable d'assumer, et que leur fille est entre de bonnes mains.


Donatello et yaska thumbs up

c une question d honneur c vraiment le mot , on laisse pas son futur bo pere payé c la hchouma !

c pas un rajel sinon evil
D
23 février 2007 22:47
Citation
princess819 a écrit:
Donatello et yaska thumbs up

c une question d honneur c vraiment le mot , on laisse pas son futur bo pere payé c la hchouma !

c pas un rajel sinon evil



Salamou Alykoum,

Oui, c'est l'ohnneur et puis comme a dit Yaska si les finances ne sont pas là, alors il faudra reporter celà, c'est rajel attitude.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook