Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Financement de vos études...
m
3 février 2006 10:25
desolé berka ca fait plus de 2 ans que j'ai fini mes études donc je ne peux plus calculer mais si tu veux je peux t'écrire un programme qui ferait ca pour toi mais ca ne sera pas gratuit grinning smiley
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
b
3 février 2006 13:23
Non merci, la calculette ça suffira grinning smiley
Tachi, non justement, je rentre pas dans le cadre d'un échange erasmus, puisque je veux suivre mes études entièrement à l'étranger, alors qu'erasmus, c'est juste l'histoire d'un semestre et l'étudiant reste inscrit dans son établissement d'origine.
[b]Ana wana hay delali...[/b]
B
3 février 2006 19:02
Salam smiling smiley,


A wili, berka, wech dirti khti??eye popping smiley
Msekene ces pauvres hommes, arrête dont de les gonfler ils vont finir par y croire et de ce fait vont passer pour plus incultes qu'ils ne le sont!crying(
Vraiment, ça ne se fait pas, t'imagine le choc qu'ils vivront le jour où ils se rendront véritablement compte de leurs capacités intellectuelles!grinning smileygrinning smiley

Je comprends que tu ne veuilles pas te rabaisser à faire ce calcul.. Trop fastoche pour nous!Cool
C'est pourquoi cette tâche revient naturellement aux hommes.. Sympa comme nous sommes, nous veillons toujours à leur réserver des choses simples et à leur portée!winking smiley
Oui, oui inutile de nous remercier.. que voulez vous, notre bonté nous perdra...tongue sticking out smiley

D'ailleurs en parlant de perdition, je vois qu'il n'y a pas foule pour résoudre la simple addition/soustraction que Berka vous propose...
Alors messieurs, on sèche?
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce?
Il suffit de demander, ne soyez pas si timide, entres nous, il n'y a pas de ça! winking smiley

Ps: A wili, messieurs, messieurs, je rigole!!grinning smiley C'est marrant, vous ne trouvez pas?? eye rolling smiley
Vous aussi vous êtes pété de rire, yek? grinning smiley
Bon ana, je pars en vacance à tombouctou, à bientôt.. hum.. Enfin.. peut être! grinning smiley

Sinon, je vous ai déjà parler de l'amour incommensurable que je vous porte messieurs?? eye rolling smiley
Non?? vraiment?? et bien sachez le, je vous aimeeee.. smiling smiley
Ewa safi, on est redevenus amis! smiling smiley
One step forward and two ahead...
b
4 février 2006 13:44
Je croyais les hommes plus généreux snif snif sad smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
t
4 février 2006 21:38
salam

ho les vilaines filles grinning smiley

sont tres intelligens ses messieurs voyons.. d'ailleurs je vais les aider:

Berka,

ce que t'as:

2500 euros par an soit 200 environ par mois

_________________________________

dépenses:

scriptions: 600 par an

logement: 300 par mois

transport: ca depend du pays

bouffe: idem on va dire 10 euros par jour ce qui fait: 300 par mois


-----------------------------------------------------------



donc dépense => 600 par an + 900 par mois

bourse => 1200...

----------------------------------------------

le solde est négatif là... sad smiley

le probleme c'est l'inscription.. faut que tu taffes pour la payer ... et le loyer j'ai peut etre vu trop grand.. faudra faire de la coloc


salam





ps: je tiens apréciser que je suis completement nulle en compte et qu'il ne faut pas me faire confiance grinning smiley



Modifié 5 fois. Dernière modification le 04/02/06 21:46 par tachilhite78.
t
4 février 2006 21:45
salam

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ca fait 4 fois que je réédite pour les sauts de ligne !

dites moi... vous aussi avez des pb de saut de ligne ou y'a que moi.. ca m'agace smiling smiley


salam
B
4 février 2006 23:55
Salam smiling smiley,


Non, non je te rassure, j'ai le même souci que toi!
Et tout comme toi, souvent je suis obligée d'éditer, car ça m'agace! winking smiley


Tachi, on est pas vilaine, seulement réaliste! tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/06 23:56 par Casaouya.
One step forward and two ahead...
j
4 février 2006 23:56
salam

moi aussi j'ai le meme souci que vous concernant les sauts de lignes tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
5 février 2006 20:04
Citation
joliedounia a écrit:
salam

moi aussi j'ai le meme souci que vous concernant les sauts de lignes tongue sticking out smiley


lool ca me rassure

Berka> et mon bilan il te plait pas grinning smiley
m
6 février 2006 10:26
Casaouya merci pour je cite "l'amour incommensurable" que tu portes à la gente masculine. Mais cette petite flatterie n'a de cesse de me rappeler cette magnifique fable de La fontaine "le corbeau et le renard". Mais sache que nous n'avons point de fromage à te refiler spinning smiley sticking its tongue out

Sinon j'aime bien comment vous avez réussi à faire dériver un sujet qui parle de financement d'études vers les problèmes de mis en page du forum yabiladi grinning smiley.

Pour répondre à la question de berka ça pourrait être suffisant mais tout dépend de l'endroit ou tu comptes aller faire tes études. C'est clair que si tu vas chez nos voisins d'outre-Manche, pays ou la vie est plus chère, ça ne pourrait pas t'aider à survivre sans l'apport d'autres sources financières. Mais il me semble que tu pourrais bénéficier d'autres bourses que celle du CROUS dans ce cas là comme des bourses attribuées par le conseil régional. Renseignes toi auprès de ton école.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
b
6 février 2006 14:27
Tachi, je t'ai dit tu devrais être comptable lol
Mar(ron glacé) en fait je me suis renseignée auprés de tout ce qui est possible et imaginable, j'ai déjà contacté le conseil régional et le conseil général, ils m'ont dit que les seules bourses accordées concernaient les partenariats entre établissements et comme je rentre pas dans ce cadre là...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
t
6 février 2006 15:22
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Tachi, je t'ai dit tu devrais être comptable lol
Mar(ron glacé) en fait je me suis renseignée auprés de tout ce qui est possible et imaginable, j'ai déjà contacté le conseil régional et le conseil général, ils m'ont dit que les seules bourses accordées concernaient les partenariats entre établissements et comme je rentre pas dans ce cadre là...



mar(on glacé) .... mdrrrrr
celle la est excellente... moi qui sechais completement ...



salam
b
6 février 2006 18:45
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Tachi, je t'ai dit tu devrais être comptable lol
Mar(ron glacé) en fait je me suis renseignée auprés de tout ce qui est possible et imaginable, j'ai déjà contacté le conseil régional et le conseil général, ils m'ont dit que les seules bourses accordées concernaient les partenariats entre établissements et comme je rentre pas dans ce cadre là...



mar(on glacé) .... mdrrrrr
celle la est excellente... moi qui sechais completement ...



salam


grinning smiley je suis sûre qu'on peut en trouver plein encore...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
m
7 février 2006 09:59
vous allez me laisser tranquille sinon je vais me mettre au lancée de mar(teau) sur cible mouvante grinning smiley
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
m
7 février 2006 10:31
salam..
j vien de commencer mes etudes ..et j ai trouvé ce blem de financement des etudes at j m ss decidé d trouver un petit job...mais ma3raftch ou m dirigermoody smiley

veuillez m orienter ...des liens ou adresses merci


a tres bientotspinning smiley sticking its tongue out
f
11 février 2006 16:48
Franchement je trouve le sujet bien pertinent vu le nombre d'étudiant marocains en France.
Pour moi(etudiant en école d'ing) le financement de mes études provient principalement d'un ptit boulo de sécurité j'avait trouvé parfois je me demande comment je vais faire si on me casse la gueul mais ben t1kiéte.
je trouve que c'est bien dommage que l'état marocain ne puissent pas aider les étudiants et c'est même la raison pour laquelle beaucoup de marocains décident de rester en europe aprés leur diplôme. et c'est bien dommage.


Dérniére chose accroché vous bien au études autrement ça va merder.......
r
12 février 2006 16:10
d
17 février 2006 15:46
slt je suis ravi d'etre avec vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook