Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA FINANCE DE MARCHE: conseils, explications,avis...à l'aide!
d
28 juillet 2008 21:05
salam,

y aurait-il des personnes qui s'y connaissent dans les métiers du back office niveau bac+5 (emmission de titres par exemple, gestion hedge funds,...)?ou les opérations de haut de bilan (mise en place de LBO, financement de croissance externe, fusions acquisitions, entrée en bourse...)

De manière générale qui peut me parler un peu de la finance de marché?(secteur porteur?postes proposés aux jeunes diplômés?salaire à l'embauche?) ce serait super sympa!
Si vous y travaillez ou si vous connaissez des personnes qui travaillent dans ce secteur alors aidez-moi à y voir plus clair SVP!!grinning smiley
k
29 juillet 2008 16:07
salam,
tu recherches toujours ta voie toi ptdr
tu recherche qui exactement?des cours?
d
30 juillet 2008 07:57
meeeeuuuuuuhhhh te moque pas toi (on a pas tous fini de se tracasser avec les études!)!j'ai toujours le c.l entre deux chaises!!!eh oui pas de ma faute j'arrive pas à faire un choix une fois pour toute.

Non serieusement Karimero j'aimerai me renseigner sur les salaires en finance de marché (notamment en back et middle office et surtout middle office??je cherche sur le net mais rien).et aussi si c'etait possible de travailler dans l'audit fi.après un M2 contrôle de gestion???(celle là tu peux rep je crois).

Les deux domaines (droit et fi.) me plaisent donc je vais choisir au salaire c'est plus simple non?
Après les personnes qui disent faut que ça plaise je reponds: la bronzette au bord d'une plage aux bahamas ça me plait ....voilà tout!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook