Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Finance islamique : Isla-Invest Consulting
s
26 avril 2007 16:26
Isla-Invest Consulting est la première société Française de conseil en investissements financiers et immobiliers conformes aux principes de la Sharia.

Crée en 2004, Isla-Invest Consulting a pour mission de répondre aux besoins croissants des musulmans de France à la recherche d’opportunités d’investissements halal.

Nous nous adressons également à tout investisseur étranger désireux de réaliser des gains halal en France.

Isla-Invest Consulting fournit l'information et la recherche la plus complète sur la finance Islamique dans le monde Francophone.

Aujourd'hui, notre structure met à votre diposition les trois axes d'investissements suivants:

* La bourse
* L’immobilier
* Les entreprises non cotées


Source : [www.isla-invest.com]
l
26 avril 2007 16:41
Salam smiling smiley

Le truc, c'est que cette société, à qui je souhaite un succès florissant $$$$ smiling smiley $$$$ , s'adresse à ceux qui ont un trop-plein de sous et qui veulent investir dans des activités hallal, la bourse, l'immobilier, etc ...


Le blème, c'est que nous (les musulmans de France), on a un trop-peu de sous (hamdoullah on a déjà de quoi vivre) pour se lancer dans des investissements de taille, comme acheter un pavillon en banlieue ...

A moins de placer les ptites économies de fin de mois et espérer un jack-pot !
b
26 avril 2007 16:45
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Le truc, c'est que cette société, à qui je souhaite un succès florissant $$$$ smiling smiley $$$$ , s'adresse à ceux qui ont un trop-plein de sous et qui veulent investir dans des activités hallal, la bourse, l'immobilier, etc ...


Le blème, c'est que nous (les musulmans de France), on a un trop-peu de sous (hamdoullah on a déjà de quoi vivre) pour se lancer dans des investissements de taille, comme acheter un pavillon en banlieue ...

A moins de placer les ptites économies de fin de mois et espérer un jack-pot !


C'est vrai libellule06, surtout que l'immobillier est de plus en plus cher à cause des speculateurs. angry smiley
i
10 mai 2007 22:19
elle est basée où cette société ?

Merci
Amicalement
P
10 mai 2007 22:41
Citation
srnit a écrit:
Isla-Invest Consulting est la première société Française de conseil en investissements financiers et immobiliers conformes aux principes de la Sharia.

Crée en 2004, Isla-Invest Consulting a pour mission de répondre aux besoins croissants des musulmans de France à la recherche d’opportunités d’investissements halal.

Nous nous adressons également à tout investisseur étranger désireux de réaliser des gains halal en France.

Isla-Invest Consulting fournit l'information et la recherche la plus complète sur la finance Islamique dans le monde Francophone.

Aujourd'hui, notre structure met à votre diposition les trois axes d'investissements suivants:

* La bourse
* L’immobilier
* Les entreprises non cotées


Source : [www.isla-invest.com]


Tu es lié à cette société?
k
11 mai 2007 00:30
c'est comme même bizarre!! sur leur site il n'y a aucune adresse physique, ni numéro de tél ou de fax. Attention à 'escroquerie!!!
11 mai 2007 02:31
je vous fais un site web de ce genre en dix minutes...
P
11 mai 2007 11:42
Bizarre en effet, c'est pour cela que je demandais si a Srnit s'il était lié a cette société.

C'est tres suspect, elle n'est pas sur le registre des sociétés, pas d'adresse ni de tél. Juste un site web et une adresse mail.

Elle n'est pas agrée par l'AMF ou la banque de France non plus.

Srnit, est ce que tu peux noux éclairer sur cette boite?
l
11 mai 2007 11:53
Salam,

Sur Société.com, ya une société répertoriée qui porte le nom d'Isla Consulting, basée à Blois, et qui a pour activité le "Conseil pour les affaires et la gestion". C'est peut-être elle.


[www.societe.com]
P
11 mai 2007 12:55
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

Sur Société.com, ya une société répertoriée qui porte le nom d'Isla Consulting, basée à Blois, et qui a pour activité le "Conseil pour les affaires et la gestion". C'est peut-être elle.


[www.societe.com]

Je l'avais vu celle la mais la date de création n'est pas la meme, Srnit parle de 2004, Isla consulting a été immatriculée en 2001. (le nom n'est ps le meme non plus)

enfin bref, on attendra le retour de Srnit.
s
13 mai 2007 12:25
Salam à tous,

Désolé pour le retard de ma réponse.


Voici l'article grâce auquel j'avais trouvé cette société.

L'éthique islamique investit le milieu de la finance en France (daté d'avril 2005)

[www.saphirnews.com]


Je n'ai malheureusement pas d'infos supplémentaires. Effectivement, la prudence est de rigueur.

Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez essayer de contecter saphirnews.

smiling smiley
l
7 juin 2007 10:10
Salam,

Concernant cette société, elle a participé à une conférence sur la finance islamique organisée par l'université Paris Dauphine en mai.

Vlà ses coordonnées.

Isla Invest Consulting

18 rue Salvador Allende
92000 Nanterre


Web : www.isla-invest.com
s
13 juin 2007 21:49
BarakaAllah o fik libellule06

smiling smiley
l
14 juin 2007 10:13
Citation
srnit a écrit:
BarakaAllah o fik libellule06

smiling smiley

Wa fik el baraka.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook