Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Finance et Islam
S
20 août 2004 17:10
Aoudhou Billahi min achaitâni ar Rajim - bismillah wa As Salam ala manni taba al Houda


Pour tous ceux qui se sentent concernés par le respect de notre religion et avant toute chose de la notion du licite et de l'illicite il est a noter que concernant l'aspect financier une tres grande progression de la particularité Musulmane existe dorénavant.

C'est ainsi qu'en Grande Bretagne la Banque HSBC a ouvert un département Islamique et que par ailleurs la Banque IBB (Islamic Bank of Britanny) vient de se voire autorisée avec une participation de fonds du Bahrein.


Par ailleurs a Istanbul du 27 au 29 Septembre se tiendra le Forum International de la Finance Islamique avec entre autre la participation de nombreux savants et tenants de la loi Musulmane.

Je me tiens a la disposition de tous ceux qui souhaiteraient avoir de plus amples informations.

Wa As Salam Alaykoum wa Rahmatoullahi wa Barakatouhou

C'est moi même que je répare en donnant aux autres ce que je n'ai pas eu et que j'aurais tant aimé recevoir. (Citation empruntée à une soeur qu'ALLAH la récompense par le meilleur) Mohamed (Allahomma salle ala sayidina Mohammed)
t
20 août 2004 18:04
salam, bonjour,

Comment ca marche une banque islamique ???

Comment se font il de l'argent ?? ont ils le droit de placer en bourse ??

etc....
20 août 2004 21:06
tu empeintes pour ton projt,s'il marche la banque a une part des bénéfice,s'il ne marche pas tu ne rembourses rien a la banque.

dans la banque islamique les interets sur pret n'existent pas.



Message edité (20-08-04 21:08)
:o
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook