Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp votre avis sur l'orchestre boulboul
z
25 février 2008 10:16
vous avez les idées vraiment mal placé

sur ce site vous pourrez trouver un répertoire ORCHESTRES ET GROUPES MUSICAUX PROFESSIONNELS ET AMATEURS
[www.ambafrance-ma.org]


et si ca interresse quelqu'un,voila leur numero,
Orchestre Boulboul, 21 Rue Reitzer, Tél.sad smiley02)26.12.14

en ce qui concerne Bennis
[www.bladi.net]

Né à Fès au sein d’une famille imprégnée de musique arabo-andalouse et de chants religieux. Comme beaucoup de chanteurs marocains, c’est dans la fréquentation régulière et assidue des zaouias, durant son enfance et son adolescence, à travers la pratique des chants du Madih et des séances de Sama’, qu’il découvre la beauté du chant et décide de s’y adonner.


Il fréquente ainsi durant plusieurs années les Zaouias Kettania, Ali Jamal, Sidi Kacem Benrahmoune et aussi le mausolée de Moulay Idriss, où il obtient un premier prix de psalmodie du Saint-Coran en 1976. Sa vie d’artiste commence dès l’âge de 13 ans avec le maître de musique arabo-andalouse Mohammed Massano Tazi.

Il rejoint ensuite l’orchestre de grand maître feu Hadj Abdelkrim Raïss en 1978 et participe avec ce dernier à de très nombreux festivals nationaux et internationaux. Il a enregistré de très nombreuses ¦uvres dont une très remarquée « anthologie de la musique andalouse » publiée sous l’égide du ministère de la culture.


fuska007 bon courage pour l organisation de ton mariage.
p
25 février 2008 11:40
merci pour l'info..

mais je vois pas que pendant un mariage ya que l'ala perplexe
f
26 février 2008 13:41
Les orchestres cités existent bien, j'ai regardé naghma watay et je l'ai vu l'orchestre dont parle la misssmiling smiley
Enfin !!!!!
s
26 février 2008 15:22
fuska , bon mariage , j espere que tout se passera bien pour ton mariage et qu il sera a l ahauteur de tes esperances inchaallah .Le choix est tres bon je ne connais pas Boulboul mais ma famille connait tres bien Bennis , si tu parles du meme , il est excellent je n ai pas vu l emission mais il fait de tres tres belles soirées pendant le mois de Ramadan a FEs .Félicitation , ton choix ne ne necessite meme pas nos avis ,il est excellent .
Cocci :je te trouve tres servere d un seul coup alors que tu ne l es pas d habitude.
H
26 février 2008 16:26
Citation
sweetcamelia a écrit:
merci pour l'info..

mais je vois pas que pendant un mariage ya que l'ala perplexe



Pour le dîner seulement. Tu as raison sweetcamelia, il faut coupler aâla et chaâbi ( et musiques berbères pour ceux qui ont des origines berbères et /ou aiment).

Contente que tu aies trouvé ton orchestre Fuskasmiling smiley
f
29 février 2008 21:14
merci bcp les amies pour vos commentaires en faite pour Bennis il a 2 orchestres son orchestre et celui de chaabi ( celui ki été f naghmawatay) jespere quil sera à la hauteur merci a vs tous et bonne chance pour vos préparatifs
n
29 février 2008 23:14
Citation
fuska007 a écrit:
merci bcp les amies pour vos commentaires en faite pour Bennis il a 2 orchestres son orchestre et celui de chaabi ( celui ki été f naghmawatay) jespere quil sera à la hauteur merci a vs tous et bonne chance pour vos préparatifs

Bonsoir Fuska,

Tout d'abord mabrouk à toi et à toutes les futures mariées 2008 de yabi. Tu fais ton mariage où ? et quels sont les tarifs de bennis ?
Je suis aussi en plein préparatifs pour un mariage à Rabat.
f
1 mars 2008 11:10
bonjour nwady jespere que tu vas bien je fai mon mariage inchalah a Fès pour les tarifs de bennis il bosse à 15000 négociable puiske il assure 2 orchestres ( Ala et Chaabi) bon courage pour tes préparatifs
n
1 mars 2008 18:02
Merci Fuska pour tes infos,

Si tu as les coordonnées de ce groupe, pourrais tu me les envoyer par mp ? Merci pour ton et bon préparatifs à toi !
h
2 mars 2008 10:16
slt
j'aimerais profiter de ces coordonnées aussi merci pourrais tu les envoyer
et serait tu si bennis se deplace sur rabat merci bcp
a
11 mars 2008 16:44
coucou
les tarifs à fes et à casa sont les mêmes pour bennis

est ce que vous connaissez d'autres orchestre fassi à casa qui font ala et Cha3bi
a
13 mars 2008 13:58
a combien bennis est ce que quelqu'un a ses coordonnés, est ce que vous connaissez lmernissi ? Est ce que vous connaissez bennani et leur prix

merciiiiiiiiiii
m
13 mars 2008 15:43
J'ai vu l'orchestre Bennis à une soirée en France...
Franchement thumbs up pour ceux qui aime el 'ala Clap
Ma mere etait comme une dingue!! grinning smileylol

Mais bon, pendant tout le mariage non mais juste le temps du diner c'est pas mal franchement!! et aussi pour la lebsa fassia (ceux qui l'a font)
m
13 mars 2008 16:29
ah félicitation fuska, bennis est excellent il assure el ala surtt si ta famille est fassi je te dis pas "taybda ytjaweb m3ahom"thumbs up
a
14 mars 2008 17:02
et les prix vous connaissez de bennis ou de quelqu'un d'autre fassi svp les filles mais pas que ala ala we chaabi mais fassi winking smiley
f
21 mai 2008 16:03
pr al fassia voila le num de bennis 061174417 il fai du chaabi et l2ala et il bosse à 15000 DHs car il raméne 2 orchestres bon courage pr tt le monde
f
21 juillet 2008 01:09
mon mariage est pr samedi prochain je commence a stresser :s:s
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook