Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Finalement l'argent ca compte en amour hé hé hé...
1
23 octobre 2009 21:17
Depuis plusieurs jours je vois venir des posts sur l'argent, qui paie quoi, comment, combien, où sortir pas cher, et j'en passe.

J'ai le souvenir qu'en juin la horde des traditionnelles, celles qui sont accrochés à leurs avantages acquis hérité de l'avant guerre, m'avait assassiné quand je déclarais qu'une relation amoureuse a un prix.

Les romantiques m'avaient dit qu'un sirop à la fraise dans un jardin public n'était pas onéreux. Oui mais voilà, il fait froid, l'herbe est humide, et je me vois mal poser ma veste sur le sol pour la protéger du froid et de l'humidité. Et puis quand on passe devant une affiche de cinéma ça donne envie 11 euros X2 soit 22 euros.
Un petit casse croûte 50 euros à 2.
Ticket de métro 10 euros de plus.

4 semaines dans le mois. Si on n'y prend garde on monte vite à 300 euros par mois. Si la relation dure, 3600 euros dans l'année. A ce prix là, il vaut mieux se marié au plus vite, on moins économise en regardant Thalassa et ça instruit smiling smiley
Sans compter que si elle cuisine un peu, le pique nique est gratos au lieu du casse croûte à 50 euros.

Ah oui, dans les 3600 euros par an je n'ai pas tenu compte de son anniversaire, de noêl, de la st valentin, et d'un parfum et d'un string par çi par là. Et comme bien sûr elle adoreeeeeeeeeeeee les fleurs, et bien quelques petits bouquets "dignes" de l'amour qu'on lui porte à 30 euros le bouquet. Eh bien à ce prix là, il vaut mieux se mettre au RMI et épouser une RMISTE au moins elle saura se contenter d'un "je t'adore même dans le démembrement le plus complet, mais un jour chérie, la richesse de notre coeur sera récompensée".

Une femme vaut 4 000 euros par an. C'est le prix à payer pour lui plaire puisque si vous ne lui offrez pas une vie un minimum clean elle ne se sentira pas en sécurité.

Autrement dit, l'amour, c'est comme la fabrication des bébés. Tu dois franchir des milliers d'étapes et si tu arrives en tête, tu dois avoir une carte bleue qui brille et qui est capable de supporter les rayures futures en passant dans le lecteur à ruiner les hommes.

4 000 euros, c'est le prix de l'amour en CDD. Hé oui, il faut penser à la hâche du mariage.

Comme la femme attend son conte des milles et unes nuits, il faudra racler un repas en or pour 300 convives que tu ne connais pas.
Et les robes, et negafa, etc etc.

10 000 euros.

En 2 ans, si la relation marche, tu sortiras 18 000 euros pour lui prouver que tu l'aimes. Là ou une Sénégalaise te demandera des racines, la maghrébine te demandera de l'or et des paillettes en diamant.

A ce prix la, je comprends que des hommes refusent le divorce, ils veulent amortir leur femme. Ben oui, si ils divorcent, il faut en payer une autre.

Conclusion, je ne suis pas radin, mais ma CB parle et quand je l'appelle pour payer elle me répond "aieee pourquoi tu me tapes je t'ai fais quoiiiiiiiii"

PS: certains me diront qu'il y a de beaux bouquets chez monceau pour 2 euros les 10 roses. Oui mais les filles connaissent le prix de cette offre et nous jugent mal si on en prend.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
v
23 octobre 2009 21:26
ptdrptdr

Tu sais quoi 118 218? demain j'ai un rencard, je crois que je vais annuler, vu le prix que je vais couter demain, je prefere qu'il me les donne en chèque spinning smiley sticking its tongue out
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
1
23 octobre 2009 21:27
bah si il te les donne en chèque et qu'il est intelligent il exigera de toi un échange smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
v
23 octobre 2009 21:31
Citation
118218 a écrit:
bah si il te les donne en chèque et qu'il est intelligent il exigera de toi un échange smiling smiley

hé hé hé..Tu le dis toi meme c'est le prix à payer. Il demande rien quand je passe l'apm avec lui et qu'il paye le dejeune grinning smiley

Mais tout se négocie. Je lui offrirai ma reconnaissance eternelle et je m'offrirai des chaussures rouges a trait vert fluo, qui me feront penser a lui quand je les porterais ptdr et pendant une semaine je ne lui casserais pas la tete avec le shopping grinning smiley

Que demande le peuple?


PS je suis sûre qu'il ne n'exigera rien de moi, juste un petit sourire et ca se fera whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/09 21:33 par voldemodo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
23 octobre 2009 21:32
un ticket de ciné coute 11 euros? Ill casse croute 50?? c'est vrai les gens? ça coute la peau des fesse chez vous dis donc
v
23 octobre 2009 21:34
Citation
nikita 32 a écrit:
un ticket de ciné coute 11 euros? Ill casse croute 50?? c'est vrai les gens? ça coute la peau des fesse chez vous dis donc

Wai et les popcorns c'est au mini 5 euros.

C'est fini les ado qui invitent leur chérie au ciné, maintenant c'est que pour les riches.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
1
23 octobre 2009 21:35
Citation
nikita 32 a écrit:
un ticket de ciné coute 11 euros? Ill casse croute 50?? c'est vrai les gens? ça coute la peau des fesse chez vous dis donc

hé hé hé, tu comprends pourquoi les hommes deviennent de plus en plus fidèle smiling smiley c'est la ruine d'avoir une maitresse. Sauf une occidentale, elles sont beaucoup moins exigeantes.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1
23 octobre 2009 21:36
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
118218 a écrit:
bah si il te les donne en chèque et qu'il est intelligent il exigera de toi un échange smiling smiley

hé hé hé..Tu le dis toi meme c'est le prix à payer. Il demande rien quand je passe l'apm avec lui et qu'il paye le dejeune grinning smiley

Mais tout se négocie. Je lui offrirai ma reconnaissance eternelle et je m'offrirai des chaussures rouges a trait vert fluo, qui me feront penser a lui quand je les porterais ptdr et pendant une semaine je ne lui casserais pas la tete avec le shopping grinning smiley

Que demande le peuple?


PS je suis sûre qu'il ne n'exigera rien de moi, juste un petit sourire et ca se fera whistling smiley

Le mot shoping revient souvent dans ta bouche. J'espère que tu croiseras un homme très très très moderne smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
v
23 octobre 2009 21:42
Citation
118218 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
118218 a écrit:
bah si il te les donne en chèque et qu'il est intelligent il exigera de toi un échange smiling smiley

hé hé hé..Tu le dis toi meme c'est le prix à payer. Il demande rien quand je passe l'apm avec lui et qu'il paye le dejeune grinning smiley

Mais tout se négocie. Je lui offrirai ma reconnaissance eternelle et je m'offrirai des chaussures rouges a trait vert fluo, qui me feront penser a lui quand je les porterais ptdr et pendant une semaine je ne lui casserais pas la tete avec le shopping grinning smiley

Que demande le peuple?


PS je suis sûre qu'il ne n'exigera rien de moi, juste un petit sourire et ca se fera whistling smiley

Le mot shoping revient souvent dans ta bouche. J'espère que tu croiseras un homme très très très moderne smiling smiley

Shopping ne veut pas forcement dire achats.. Oups

Et d'ou tu as vu que je prononce le mot shopping? perplexe

Allez, cet homme que j'ai croisé est tres moderne Oups je suis sure que demain cet homme, ce vrai homme, m'emmenera shopper.whistling smileyevil

Si tu veux je t'en reparlerais ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
e
23 octobre 2009 21:43
118218 dans tout ton recit tu as oublier la DOT!!!!!
P
23 octobre 2009 21:49
Citation
118218 a écrit:
Là ou une Sénégalaise te demandera des racines, la maghrébine te demandera de l'or et des paillettes en diamant

Étrange comparaison moody smiley

Et pourquoi ne fréquentes tu pas une sénégalaise alors?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
23 octobre 2009 21:49
Très drôle,ton récit.
K
23 octobre 2009 21:58
Salam,

demande à tes parents de tefire un mariage arrangé t'auras moins de soucis et tu économiseras
23 octobre 2009 21:58
tu fais un ciné par semaine? les weekend avec toi doivent etre redondantsmoking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
v
23 octobre 2009 22:00
Citation
sarah33 a écrit:
tu fais un ciné par semaine? les weekend avec toi doivent etre redondantsmoking smiley

C'est toujours mieux que d'aller au kébab ou d'aller trainer dans les parcs grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
23 octobre 2009 22:02
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
tu fais un ciné par semaine? les weekend avec toi doivent etre redondantsmoking smiley

C'est toujours mieux que d'aller au kébab ou d'aller trainer dans les parcs grinning smiley


super, on doit s'eclater avec toi ausi! vous deux vous faites la paireptdr
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
w
23 octobre 2009 22:02
Citation
118218 a écrit:
Depuis plusieurs jours je vois venir des posts sur l'argent, qui paie quoi, comment, combien, où sortir pas cher, et j'en passe.

J'ai le souvenir qu'en juin la horde des traditionnelles, celles qui sont accrochés à leurs avantages acquis hérité de l'avant guerre, m'avait assassiné quand je déclarais qu'une relation amoureuse a un prix.

Les romantiques m'avaient dit qu'un sirop à la fraise dans un jardin public n'était pas onéreux. Oui mais voilà, il fait froid, l'herbe est humide, et je me vois mal poser ma veste sur le sol pour la protéger du froid et de l'humidité. Et puis quand on passe devant une affiche de cinéma ça donne envie 11 euros X2 soit 22 euros.
Un petit casse croûte 50 euros à 2.
Ticket de métro 10 euros de plus.

4 semaines dans le mois. Si on n'y prend garde on monte vite à 300 euros par mois. Si la relation dure, 3600 euros dans l'année. A ce prix là, il vaut mieux se marié au plus vite, on moins économise en regardant Thalassa et ça instruit smiling smiley
Sans compter que si elle cuisine un peu, le pique nique est gratos au lieu du casse croûte à 50 euros.

Ah oui, dans les 3600 euros par an je n'ai pas tenu compte de son anniversaire, de noêl, de la st valentin, et d'un parfum et d'un string par çi par là. Et comme bien sûr elle adoreeeeeeeeeeeee les fleurs, et bien quelques petits bouquets "dignes" de l'amour qu'on lui porte à 30 euros le bouquet. Eh bien à ce prix là, il vaut mieux se mettre au RMI et épouser une RMISTE au moins elle saura se contenter d'un "je t'adore même dans le démembrement le plus complet, mais un jour chérie, la richesse de notre coeur sera récompensée".

Une femme vaut 4 000 euros par an. C'est le prix à payer pour lui plaire puisque si vous ne lui offrez pas une vie un minimum clean elle ne se sentira pas en sécurité.

Autrement dit, l'amour, c'est comme la fabrication des bébés. Tu dois franchir des milliers d'étapes et si tu arrives en tête, tu dois avoir une carte bleue qui brille et qui est capable de supporter les rayures futures en passant dans le lecteur à ruiner les hommes.

4 000 euros, c'est le prix de l'amour en CDD. Hé oui, il faut penser à la hâche du mariage.

Comme la femme attend son conte des milles et unes nuits, il faudra racler un repas en or pour 300 convives que tu ne connais pas.
Et les robes, et negafa, etc etc.

10 000 euros.

En 2 ans, si la relation marche, tu sortiras 18 000 euros pour lui prouver que tu l'aimes. Là ou une Sénégalaise te demandera des racines, la maghrébine te demandera de l'or et des paillettes en diamant.

A ce prix la, je comprends que des hommes refusent le divorce, ils veulent amortir leur femme. Ben oui, si ils divorcent, il faut en payer une autre.

Conclusion, je ne suis pas radin, mais ma CB parle et quand je l'appelle pour payer elle me répond "aieee pourquoi tu me tapes je t'ai fais quoiiiiiiiii"

PS: certains me diront qu'il y a de beaux bouquets chez monceau pour 2 euros les 10 roses. Oui mais les filles connaissent le prix de cette offre et nous jugent mal si on en prend.


Mdrrrr franchement trop marrant!!!! je suis une meuf et ça me fait rire hahaha!!! en tout cas t'as un bon français et un bon orthographe!! c'est rare un mec qui n'écrit pas comme un con genre tu comprends rien à son histoire!! ou le langage sms grrrr j'ai bien rit bravoo
v
23 octobre 2009 22:05
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
tu fais un ciné par semaine? les weekend avec toi doivent etre redondantsmoking smiley

C'est toujours mieux que d'aller au kébab ou d'aller trainer dans les parcs grinning smiley


super, on doit s'eclater avec toi ausi! vous deux vous faites la paireptdr

Stp, ne me mets pas dans le meme sac que ce numéro a 6 chiffres. je n'ai pas les memes valeurs.
Le cinéma, je trouve ca super détendant, y'a de tres bons films.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
ND
23 octobre 2009 22:11
Les sentiments, eux, sont gratuits. Jusqu'à preuve du contraire...

Tout le reste n'est qu'un bonus.

Si tu veux offrir des fleurs à ta belle, va les cueillir toi-même, ou plante un beau rosier dans ton jardin et dès qu'une rose éclot, hop tu lui offres. Il n'y a pas plus romantico et c'est gratis.

Pour les sorties : il y a tellement de choses à faire sans que cela ne passe par un resto ou un ciné. D'ailleurs ça fait tellement cliché que je n'en veux pas. Une belle balade à Montmartre est d'autant plus appréciable.

Les cadeaux style anniversaire, St Valentin (qui ne sert à rien), Noël : une carte avec un joli poème qui vient du coeur fera l'affaire. Si c'est un artiste c'est encore mieux.

Le mariage, oui ça coûte bonbon, pour ceux qui veulent claquer 20 000 euros en une journée et en mettre plein la vue à leurs convives. Moi je suis pour un mariage des plus simples, sur une plage, avec uniquement les parents proches et fidèles amis.

La dot, je n'en veux pas, je ne suis pas une marchandise, je préfère que mon futur garde cet argent pour construire notre vie à deux.

Si tu vois tes relations amoureuses comme un investissement financier, tant mieux ou tant pis pour toi.
Pour moi, elles sont un investissement sentimental.
Et à chaque fois qu'une relation s'est terminée, j'étais triste d'avoir autant donné de moi-même plutôt que d'avoir "perdu de l'argent".

(Les "Françaises", elles, vont te demander du "Champagne et des fraises"winking smiley
k
23 octobre 2009 22:14
prends toi une trainée, elle te coutera moins cher et en plus elle te prendra pas la tête ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook