Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Finalement l'argent ca compte en amour hé hé hé...
1
26 octobre 2009 13:10
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
118218,
pour 35 euros/mois seulement, tu as la carte UGC illimité pour 2 personnes

Ce qui revient à 17,50€ par personne (ni radin ni pigeon blablabla) grinning smiley

merci du conseil et du tuyau

cependant cette carte exige un engagement d'un an hors en début de relation tu sais que c'est précaire

je ne prendrai pas de carte avec engagement pour une fille non engagée smiling smiley

+++
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
26 octobre 2009 13:21
Citation
118218 a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
118218,
pour 35 euros/mois seulement, tu as la carte UGC illimité pour 2 personnes

Ce qui revient à 17,50€ par personne (ni radin ni pigeon blablabla) grinning smiley

merci du conseil et du tuyau

cependant cette carte exige un engagement d'un an hors en début de relation tu sais que c'est précaire

je ne prendrai pas de carte avec engagement pour une fille non engagée smiling smiley

+++

J'avoue que là dessus, tu n'as pas tort ...
n
26 octobre 2009 16:49
Citation
118218 a écrit:
Neurotica,

ce n'est pas en dépensant qu'on séduit, on séduit par nous même. On vous dit juste qu'une relation amoureuse a un prix.

Nous aimerions que ca ne coûte rien, mais c'est payant.

Payez votre part et vous verrez qu'on aura envie de sortir avec vous au lieu de rester entre potes

Ta raison au niveau de ce point, ce n'est pas en dépensant qu'on séduit!

La preuve, c'est mon cas, d’ailleurs moi -sans même être séduit- au cours de ma dernière relation j'ai dépensée plus que lui, je l'ai même prêter de l'argent qu'il n'a jamais rendu!!!

Alors arrête de dire qu'une relation amoureuse coûte uniquement pour les hommes.
Moi j'ai pas payer que ma part mais plutôt - et le plus souvent-la mienne et la sienne.

J’ai l'impression que vous êtes dans les années soixante ou bien c'est moi qu'est hors jeu.

Moi j'aimerais pas que quelqu'un me paie quoi que ce soit, je préfère que lors de nos sorties lui paie une foi et moi la deuxième et bien sur je suis pour les cadeaux Welcomeet moi aussi je lui en offrirais mais le reste c'est le partage.

Alors arrête de généraliser
R
26 octobre 2009 17:28
Bien dit layllouche, je pense que Mr ne savait pas que pour sortir et être belle ça nous coute une petite fortune aussi... Coiffeur, manucure, pedicure,parfum..

Quand on veut sortir avec son mec, faut pas porter la meme chose que la dernière fois, le sac doit être assortie ac les sandales ou chaussures, lunettes.... Tout ça ne nous coute pas une petite fortune?


Perso, je ne suis jamais sortie avec qq de radin, qui me laissait payer ma part même avec mes amis .... mais je faisais des petits gestes de temps à autre, style offrir une chemise, un petit geste...

C vrai qu'il y a des femmes qui ne font aucun geste et qui aiment être entretenue... même le shopping... mais encore une fois faut pas généraliser...

Une petite remarque 118218, au Maroc ca coute moins cher: un ciné a mégarama le we (100Dh), Un gouter ca ne dépassera pas 100dh à deux... un café+ gateau max (entre 50dh &70dh les deux) un dej (entre 100dh a 500dh A deux) le bouquet de fleurs ca depend tu peux le prendre a 30/50/70dh faut juste savoir négocier....Zen
s
26 octobre 2009 19:43
Citation
118218 a écrit:
Tu sais quoi Angélo ?

Parfois je dis à mon père qu'il aurait du me laisser au Maroc élever un troupeau de mouton dans mon pays Chleh. Je mangerais du pain, du miel, de l'huile d'olive, un peu d'agneau. Et ma femme me demanderait juste comment s'est passé ma journée.

Mon seul souci serait de manger. Içi, en France, tu manges mais tu as presque plus de soucis que de ne pas manger.

Où sont les femmes simples je te le demande mon ami smiling smiley

salam o3alycoum

olala, tu parles de ton pays chleh lol, les femmes de tamazirt, sont devenus pire que nous mon cher, hé ouiii, c'est plus du tout ce que tu crois, ( ou du moins mon village)

elles ont aussi envie d'avoir la nouvelle teckchita a la mode, ceinture or, elles attendent aussi le retour de leur mari du souk ( pour voir si il a pensé a elle ou pas) ....ou zid ou zid

Donc je dirais qu'il te faut des mises à jours grinning smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook