Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Finalement l'argent ca compte en amour hé hé hé...
d
23 octobre 2009 23:00
wooooow tjrs dans les memes delires tu me fait pitier a khoya alah isabrake vraiment t'en a besoin de nos dou3as allez les filles faitent on pour notre frere
23 octobre 2009 23:09
Citation
118218 a écrit:
Tu sais quoi Angélo ?

Parfois je dis à mon père qu'il aurait du me laisser au Maroc élever un troupeau de mouton dans mon pays Chleh. Je mangerais du pain, du miel, de l'huile d'olive, un peu d'agneau. Et ma femme me demanderait juste comment s'est passé ma journée.

Mon seul souci serait de manger. Içi, en France, tu manges mais tu as presque plus de soucis que de ne pas manger.

Où sont les femmes simples je te le demande mon ami smiling smiley

Tu me fais pensais au berger dans sa montagne du moyen-atlas, qui pars trés tot le matin promenais le troupeau en jellaba avec des trousgrinning smiley et qui dés qui rentre le soir,sa femme lui prépare de l'eau chaude et lui lave les pieds, puis il retrouve sa dulciné avec beaucoup de charme d'origine, sans maquillage à 30/40 euros (Gemey/maybeline) qui lui a mijoté un bon plat de chez nous, et non un plats cuisinés de chez Carrefour...
Au moins , ils sont tranquille eux, pas de pollution, pas de stress de la ville,de l'eau pure juste à coté et j'en passe...crying(



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/10/09 23:12 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
v
23 octobre 2009 23:11
Citation
angelo a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Tu sais quoi Angélo ?

Parfois je dis à mon père qu'il aurait du me laisser au Maroc élever un troupeau de mouton dans mon pays Chleh. Je mangerais du pain, du miel, de l'huile d'olive, un peu d'agneau. Et ma femme me demanderait juste comment s'est passé ma journée.

Mon seul souci serait de manger. Içi, en France, tu manges mais tu as presque plus de soucis que de ne pas manger.

Où sont les femmes simples je te le demande mon ami smiling smiley

Tu me fais pensais au berger dans sa montagne du moyen-atlas, qui pars trés tot le matin promenais le troupeau en jellaba avec des trousgrinning smiley et qui dés qui rentre le soir,lui prépare de l'eau chaude et lui lave des pieds, puis il retrouve sa dulciné avec beaucoup de charme d'origine, sans maqillage à 30/40 euros (Gemey/maybeline) qui lui a mijoté un bon plat de chez nous, et non un plats cuisinés de chez Carrefour...
Au moins , ils sont tranquille eux, pas de pollution, pas de stress de la ville,de l'eau pure juste à coté et j'en passe...crying(

tu attends quoi? vassss.. que la force soit avec toi.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
23 octobre 2009 23:50
118218 : Je vois que tu t'y connais en traînée?!

Je me disais bien que tu n'étais pas de notre monde parce que 11€ le ticket de cinema ça n'existe pas chez nous en France pour le commun des mortels!!
Pour le reste je te dis la même chose que Neurotica! Clap Neurotica!!
24 octobre 2009 00:00
Citation
118218 a écrit:
Une trainée coûte 80 euros pour 2 heures.

52 semaines X 80 euros = 4160 euros.

Une trainée coûte moins chers qu'une amoureuse, tu ne sais pas compter smiling smiley


PS: 80 euros c'est le prix d'une trainée occidentale, une étrangère, dont maghrébine, coûte "que" 50 euros.


et bin ça connaît même les prix des poufs de tous genre Are you crazy

franchement vous faîtes pitié à lire !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
v
24 octobre 2009 00:09
Citation
Lillla a écrit:
118218 : Je vois que tu t'y connais en traînée?!

Je me disais bien que tu n'étais pas de notre monde parce que 11€ le ticket de cinema ça n'existe pas chez nous en France pour le commun des mortels!!
Pour le reste je te dis la même chose que Neurotica! Clap Neurotica!!

sans prendre sa défense, mais le cinéma aux halles de paris ou a la défense atteint les 11euros.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
ND
24 octobre 2009 00:15
Citation
tsgass a écrit:
Avis de recherche pour Neurotica In love

Tu vas faire des ravages toi winking smiley

grinning smiley tongue sticking out smiley



Citation
Neurotica a écrit:
.....
.... offrir des fleurs à ta belle, va les cueillir toi-même, ou plante un beau rosier .... c'est gratis.

... un resto ou un ciné ça fait tellement cliché je n'en veux pas. Une belle balade à Montmartre est d'autant plus appréciable.

Les cadeaux ...., St Valentin (qui ne sert à rien), Noël : une carte avec un joli poème qui vient du coeur fera l'affaire.

Le mariage, ... Moi je suis pour un mariage des plus simples,avec uniquement les parents proches et fidèles amis.

La dot, je n'en veux pas

Des "ravages" sur mon p'tit coeur oui.

Je vais généraliser comme les mecs : lorsque vous trouvez une "âme généreuse", naïvement amoureuse, vous en abusez, en profitez.
R
24 octobre 2009 00:21
ptdrptdr trop marrant ton post, en plus c'est la verité !
t
24 octobre 2009 00:24
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Avis de recherche pour Neurotica In love

Tu vas faire des ravages toi winking smiley

grinning smiley tongue sticking out smiley



Citation
Neurotica a écrit:
.....
.... offrir des fleurs à ta belle, va les cueillir toi-même, ou plante un beau rosier .... c'est gratis.

... un resto ou un ciné ça fait tellement cliché je n'en veux pas. Une belle balade à Montmartre est d'autant plus appréciable.

Les cadeaux ...., St Valentin (qui ne sert à rien), Noël : une carte avec un joli poème qui vient du coeur fera l'affaire.

Le mariage, ... Moi je suis pour un mariage des plus simples,avec uniquement les parents proches et fidèles amis.

La dot, je n'en veux pas

Des "ravages" sur mon p'tit coeur oui.

Je vais généraliser comme les mecs : lorsque vous trouvez une "âme généreuse", naïvement amoureuse, vous en abusez, en profitez.

Non sérieux si t'es vraiment comme ça, j'ai "presque" envie de t'offrir sans compter... perplexe

Sinon généralise pas, c pas juste de genéraliser crying(
24 octobre 2009 00:36
118218, ça m'étonnerait que tu fasses tout ça grinning smiley

y a que les radins pour faire une compta pareille tongue sticking out smiley
24 octobre 2009 08:37
Salam, et de nos jours, une belle caisse ça compte aussi avant l'amour avec cet crise...ptdr
Les femmes regardent beaucoup ça en ce moment, mais elles le diront point...tongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
24 octobre 2009 09:56
Citation
angelo a écrit:
Salam, et de nos jours, une belle caisse ça compte aussi avant l'amour avec cet crise...ptdr
Les femmes regardent beaucoup ça en ce moment, mais elles le diront point...tongue sticking out smiley

Salam,

Moi j'avoue, j'aime les belles voituresIn lovespinning smiley sticking its tongue out mais ce n'est pas un critère qui va freiner une relation. Loin de là même. Je n'attends pas de l'autre qui me l'offre ou qu'il en possède une. Après tout, je travaille et si j'en veux une bien précise, alors je me l'offre toute seule. Ce n'est pas plus compliqué que ça.

Cela dit, aimer les belles choses, ne veut en aucun cas dire être matérialiste. Il y'a une grande marge entre les deux. Si on peut se les offrir, pourquoi s'en priver.
Et avoir telle ou telle voiture, c'est plus pour le confort intérieur pour moi. J'aime être à l'aise au volant. Certes un p'tit côté esthétique qui s'allie aussi à tout ça mais rien à voir avec de la Frime. J'ai même horreur de ça.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
1
24 octobre 2009 10:59
Citation
Lillla a écrit:
118218 : Je vois que tu t'y connais en traînée?!

Je me disais bien que tu n'étais pas de notre monde parce que 11€ le ticket de cinema ça n'existe pas chez nous en France pour le commun des mortels!!
Pour le reste je te dis la même chose que Neurotica! Clap Neurotica!!

lilla

a paris et toulouse etc l ugc cest 10.50

sort un peu de ta campagne
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
A
24 octobre 2009 11:29
118218,
pour 35 euros/mois seulement, tu as la carte UGC illimité pour 2 personnes
24 octobre 2009 12:54
Citation
angelo a écrit:
Salam, et de nos jours, une belle caisse ça compte aussi avant l'amour avec cet crise...ptdr
Les femmes regardent beaucoup ça en ce moment, mais elles le diront point...tongue sticking out smiley

pas toutes smiling smiley
l
24 octobre 2009 14:58
excellent post!

cependant étant une fille j'aimerai apporter ma vision:

Certes une relation a un prix! et nous avons souhaité la parité et nous l'avons eu!

Le premier verre (ni les autres d'ailleurs) ne sont pas forcément payé par monsieur... il fut un temps ou tout de meme on avait le droit au premier verre!

le ciné... idem... et ne me dites pas que j'ai cotoyé des radins..

de plus des éléments important que messieurs ne compte pas:

l'achat de vetement neuf quand on rencontre quelqu 'un... pour se sentir belle et sure de soi rien de mieux que de nouveaux vetements...

Et le coiffeur? il faut bien avoir des jolis cheveux et se faire jolie pour que monsieur croit que l'on se reveille avec un brushing... ça a un cout ça aussi!!!

les tickets de transport.... avant on venait nous chercher... maintenant les hommes ont la flemme... ou plutot radin? car l'essence coute cher?!

et les cadeaux de st valentin, d'anniversaire que MONSIEUR A COMPLETEMENT OUBLIE!! nous on s'est ruiné pour acheter la superbe montre dont on s'est souvenu qu'il nous en avait parlé...on a réfléchi a quelque chose de surprenant, original.. on a fait les magasins 15 fois et au moins deux mois avant...!!


et... arretez de croire qu'une belle voiture fait tout! c'est pas vrai ça n'existe plus ça!!

de l'attention, de l'humour , une pincée d'imagination et de suprises! voilà ce que veulent les femmes.. pas un homme qui se balade en Audi A12 et qui mets la musique a fond dans les rues de son quartier.... whistling smiley


Personnellement j'ai trouvé ma perle rare: fauché mais merveilleusement généreux!
t
24 octobre 2009 15:07
Citation
fifiririloulou a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam, et de nos jours, une belle caisse ça compte aussi avant l'amour avec cet crise...ptdr
Les femmes regardent beaucoup ça en ce moment, mais elles le diront point...tongue sticking out smiley

pas toutes smiling smiley


Ah tu veux dire toutes sauf fifi Oups ptdr ptdr
L
24 octobre 2009 15:26
j'avoue que je n'ai jamais vu une place de ciné à 11 € cela dit j'imagine bien que ça peut exister dans certains endroits! Mais on est pas obligé d'y aller, on peut aller dans un cinéma à 6 € la place.
z
26 octobre 2009 13:04
dans ma region le vaucluse c'est 8.50 euros la place et certains jours 6 euros!!!!
26 octobre 2009 13:08
Citation
Aymen1978 a écrit:
118218,
pour 35 euros/mois seulement, tu as la carte UGC illimité pour 2 personnes

Ce qui revient à 17,50€ par personne (ni radin ni pigeon blablabla) grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook