Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Finalement j'écoute vos conseils !!!!!
l
31 octobre 2011 14:34
Salam a toutes
Voila je part vendredi pour fêter laid chez mes beau parents
En fait j'ai compris ke ma belle mere veut absolument ke mon mari parte seul alors voyant cela et avec tous vos avis j'ai accepter de partir chez elle car il est hors de kestion kil parte seul
Elle lui a dit "surtout ne la force pas a venir " et sous disant ke jetais la bien venue mais je crois pas une seule seconde

Souhaiter moi bon courage ça va durer 15 jours je vous tiendrez au courant merci a tous
d
31 octobre 2011 14:37
aidkoum moubarak par avance
inchaallah que ca se passera bien avec ta bellemere
l
31 octobre 2011 18:31
Merci aidkoum moubarak a toi aussi
31 octobre 2011 19:45
Bon courage à toi! Il en faut bcp pour affronter une belle mère qui en réalité ne veut pas de ta présence. Je ne connais pas tes relations avec elle mais est-qu'elle veut que son fils aille seul pour profiter entièrement de lui sans toi ou alors elle ne t'apprécie pas?
l
31 octobre 2011 20:15
Elle le veut seul car elle naccepte pas notre mariage meme mon fils de 19 mois elle s'en fiche elle supporte pas ma présence en fait elle me supporte pas tout court LOL merci a toi
Oui il me faut beaucoup de courage mais jme dit c ke 15 jours ça va passer vite je vais l'ignorer c tout ....
o
31 octobre 2011 23:43
tu es courageuse ! comment fais tu pr aller l'affronter?? sachant que tu seras sous son toit durant 15 jours.; donne moi ta recette lol
l
1 novembre 2011 00:14
Ma recette c lignorance et ma BM n'est pas intelligente en fait j'y vais et je lemmerde g mon mari de mon cote c lessentiel merci pour ton post !
l
4 novembre 2011 01:10
Salam voila je part demain et jangoisse beaucoup !!!!
4 novembre 2011 13:44
ahh oui bazzzz, de partir alors quon en a pas envie dejà qu'un WE c'est long alos 15 jours waaaaaaa
a
4 novembre 2011 13:57
tkt pas inchallah sa va bien se passer, toi respecte sa mere qu'elle n'est rien a dire mais rien a dire sur toi a son fils , propose lui de l'aider et fais la leche botte juska la fin elle pourra pas ouvrir sa bouche a son fils et lui va te respecter,

aid moubarak sa3id a toi ma soeur et a toute ta famille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook