Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
finalement il a déchiré le chèque !!
3 février 2015 20:25
Bon, pour ceux qui ont suivi mon post "est ce normal" que mon mari me demande de payer le loyer, je vous remercie d'ailleurs d'y avoir participé

en conclusion j'ai fais un chèque de la moitié du loyer pour le dépanner mais pas totalement et MONSIEUR l'a déchiré .....

vous les hommes vous etes trop bizarres !
3 février 2015 21:09
Citation
mirandadali a écrit:
Bon, pour ceux qui ont suivi mon post "est ce normal" que mon mari me demande de payer le loyer, je vous remercie d'ailleurs d'y avoir participé

en conclusion j'ai fais un chèque de la moitié du loyer pour le dépanner mais pas totalement et MONSIEUR l'a déchiré .....

vous les hommes vous etes trop bizarres !




tu cherches une solution ?
3 février 2015 21:13
Citation
General67 a écrit:
tu cherches une solution ?


je crois qu'il y en a pas , les hommes c'est peine perdue
D
3 février 2015 21:15
Citation
mirandadali a écrit:
je crois qu'il y en a pas , les hommes c'est peine perdue

Ah, nous les hommes. On est tous pareils à vrai dire.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
d
3 février 2015 21:17
quel gamin, il fait son caca nerveux.

c'est une question d'habitude, il s'est habituer a ce que tu lui donne tout et bien maintenant faut qu'il s'habitue a ce que tu lui paie plus rien ou peu.
3 février 2015 21:21
Citation
mirandadali a écrit:
je crois qu'il y en a pas , les hommes c'est peine perdue


perplexe , oui les hommes c'est peine perdue , heureusement qu'il y a des femmes comme toi eye rolling smiley

ca t'a remonté le moral un peu ?
3 février 2015 21:23
Citation
General67 a écrit:
perplexe , oui les hommes c'est peine perdue , heureusement qu'il y a des femmes comme toi eye rolling smiley

ca t'a remonté le moral un peu ?


Je n'aurais pas généraliser, certains hommes sont normaux j'en suis sur
3 février 2015 21:30
Citation
mirandadali a écrit:
Je n'aurais pas généraliser, certains hommes sont normaux j'en suis sur

vois ca du bon coté , tu as donné la moitié , il ne l'a pas voulu donc il paiera tous le loyer seul .
3 février 2015 21:37
Citation
General67 a écrit:
vois ca du bon coté , tu as donné la moitié , il ne l'a pas voulu donc il paiera tous le loyer seul .

ca c'est impossible il n'a pas d'argent mais bon, il reviendra vers moi
O
3 février 2015 22:03
Salam,

En effet, hallucinant ! Sous prétexte que c'était pas la somme total il a dit non ?

Non mais genre en mode "caprice" moody smiley !
3 février 2015 22:10
Citation
OnlyMyH a écrit:
Salam,

En effet, hallucinant ! Sous prétexte que c'était pas la somme total il a dit non ?

Non mais genre en mode "caprice" moody smiley !

aleikoum ou salam

en fait je ne sais pas si c'est pour ca!
je lui ai demandé pourquoi il l'avait déchiré et sa réponse : " parce que j'avais envie "
B
3 février 2015 22:12
l'égo des hommes, alala...
O
3 février 2015 22:17
Citation
mirandadali a écrit:
aleikoum ou salam

en fait je ne sais pas si c'est pour ca!
je lui ai demandé pourquoi il l'avait déchiré et sa réponse : " parce que j'avais envie "

Tu crois que sa peut être car il a eu un cas de conscience et souhaite se débrouiller seul ?
J
3 février 2015 22:22
Un conseil: ne rampe surtout pas.
(J'estime que tu t'es suffisamment rabaissée )

Il a le melon qui gonfle et voudrait que te mettes plus bas que terre , le supplier .

Ne fais rien de plus.
Laisse le faire son kakou . Il finira par se lasser et revenir à la réalité .
3 février 2015 22:54
Salam,
J ai pas suivi ton premier poste mais à mes yeux c est grave de se battre en temps que mari et femme pour payer le loyer....sad smiley
B
3 février 2015 23:18
Déjà c pas a toi de payer le loyer si tu paye une fois il va prendre la confiance il la déchiré pas c bien il va se débrouillé comme un homme !!
3 février 2015 23:20
Salam Arosa,
Au risque de te choquer...smiling smiley
Si les deux époux travail les frais sont pour les deux.
Après si le mari a un bon salaire et qu il peut tout payer temps mieux, mais je pense que de nos jours c est difficile.
Après allah o ahlem
B
3 février 2015 23:25
Citation
yayarose a écrit:
Salam Arosa,
Au risque de te choquer...smiling smiley
Si les deux époux travail les frais sont pour les deux.
Après si le mari a un bon salaire et qu il peut tout payer temps mieux, mais je pense que de nos jours c est difficile.
Après allah o ahlem
Salam yayarose
Non c'est a l'homme de subvenir au besoin du foyer OK elle peut le dépanner elle lui a donner un chèque il la craqué il se debrouille tout seul maintenant.

Même si la femme travaille il a pas le droit de lui dire paye le loyer c lui l'homme .
4 février 2015 00:30
Il déchire ton mari! thumbs up
4 février 2015 03:10
Salam


si ton homme a des difficultés financières, donne-lui de l'argent naturellement sans qu'il ait l'impression de mendier:

le mieux c'est qu'il ne te demande pas, au moins il n'y a pas de "gène" et qu'il puisse avoir accès à ton compte: mais cela suppose q'il soit juste winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook