Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Finalement j'ai coupé mes cheveux
R
9 juillet 2019 14:42
Salam

Au départ je voulais laisser pousser mes cheveux, mes cheveux n'avaient plus de forme. J'ai fait un carré dégradé. Ça sera plus rapide à les sécher et à les brosser. Cette coupe me rajeunit.
9 juillet 2019 14:51
On attend les photos (en mp)
V
9 juillet 2019 14:54
Salam

Et c’est quoi la question ?

perplexe
9 juillet 2019 14:55
Moi aussi j'ai envie de TOUT couper
A
9 juillet 2019 14:58
En tout cas sans sa chevelure de Brune Mystérieuse personne ne viendra lui dire :

Je suis venu, je t'ai vue, je fus vaincu.



Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Salam

Et c’est quoi la question ?

perplexe
R
9 juillet 2019 14:59
Tu vas attendre longtemps ptdr
Citation
Chris Talline a écrit:
On attend les photos (en mp)
R
9 juillet 2019 15:00
perplexe
Citation
Summertime.* a écrit:
En tout cas sans sa chevelure de Brune Mystérieuse personne ne viendra lui dire :

Je suis venu, je t'ai vue, je fus vaincu.
V
9 juillet 2019 15:06
Rien compris...


Ah si .. ok t’aime les cheveux longs c’est ca?

Citation
Summertime.* a écrit:
En tout cas sans sa chevelure de Brune Mystérieuse personne ne viendra lui dire :

Je suis venu, je t'ai vue, je fus vaincu.
*
9 juillet 2019 15:08
Bsahtek chocolat si tu aime tant mieux grinning smiley
A
9 juillet 2019 15:08
Trop beau les longs cheveux sur une femme. In love
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Rien compris...


Ah si .. ok t’aime les cheveux longs c’est ca?
R
9 juillet 2019 15:10
Iselmek smiling smiley
Citation
Khizouute batata a écrit:
Bsahtek chocolat si tu aime tant mieux grinning smiley
V
9 juillet 2019 15:10
Je confirme ?? j’aurais trop aimé avoir une bonne génétique de ce côté là ?
Citation
Summertime.* a écrit:
Trop beau les longs cheveux sur une femme. In love
9 juillet 2019 15:10
Salam Aleykoum
C'est pas plus mal en plus qu'il fait chaud
9 juillet 2019 15:13
Moi aussi j'aimerais bien laisser pousser mes cheveux mais à chaque fois mes longueurs commencent à s'abimer et à s'assécher... Donc je suis obligé de tout couper jusqu'au niveau des épaules. L'avantage c'est que c'est un gain de temps énorme pour les laver et les brosser et c'est bcp plus pratique

Par contre ma soeur me dit à chaque fois que ça me va pas les cheveux courts... perplexe
U
9 juillet 2019 15:13
Salam,


J'espère que tu vas pas le regretter :/

Mais bon, c'est juste des cheveux et puis ça va repousser lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/19 15:14 par Unepersonne*.
U
9 juillet 2019 15:18
Bin ça va ils sont pas si courts que ça tes cheveux lol

L'huile de coco est excellente pour tes problèmes de cheveux, essaie la si ce n'est pas déjà fait
Citation
YoungSister a écrit:
Moi aussi j'aimerais bien laisser pousser mes cheveux mais à chaque fois mes longueurs commencent à s'abimer et à s'assécher... Donc je suis obligé de tout couper jusqu'au niveau des épaules. L'avantage c'est que c'est un gain de temps énorme pour les laver et les brosser et c'est bcp plus pratique

Par contre ma soeur me dit à chaque fois que ça me va pas les cheveux courts... perplexe
R
9 juillet 2019 15:19
N'écoutes pas ta soeur, l'essentiel c'est que tu aimes toi. Les cheveux ça poussent.
Citation
YoungSister a écrit:
Moi aussi j'aimerais bien laisser pousser mes cheveux mais à chaque fois mes longueurs commencent à s'abimer et à s'assécher... Donc je suis obligé de tout couper jusqu'au niveau des épaules. L'avantage c'est que c'est un gain de temps énorme pour les laver et les brosser et c'est bcp plus pratique

Par contre ma soeur me dit à chaque fois que ça me va pas les cheveux courts... perplexe
R
9 juillet 2019 15:21
Non je ne regrette pas d'avoir coupé mes cheveux, ça me rajeunit, ça donne de la fraîcheur.
Citation
Unepersonne* a écrit:
Salam,


J'espère que tu vas pas le regretter :/

Mais bon, c'est juste des cheveux et puis ça va repousser lol
9 juillet 2019 15:24
Ouais mais pour elle si les cheveux ne t'arrivent pas au milieu du dos, c'est que c'est court ou "pas assez long" eye rolling smiley lol

J'ai fais des masques avec l'aloe vera. C'était super les deux premières fois j'avais les cheveux bien hydratés et tout mais mtn je ne vois plus trop les effets... C'est noté pour l'huile de coco smiling smiley
Citation
Unepersonne* a écrit:
Bin ça va ils sont pas si courts que ça tes cheveux lol

L'huile de coco est excellente pour tes problèmes de cheveux, essaie la si ce n'est pas déjà fait
9 juillet 2019 15:27
Al hamdoulillah les miens repoussent assez vite, je les recoupe tous les 1 mois et demi, mais je me demande si les couper autant ne finit pas par les abimer d'ailleurs perplexe
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
N'écoutes pas ta soeur, l'essentiel c'est que tu aimes toi. Les cheveux ça poussent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook