Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
finalement carte MAROC pour gps Tomtom !!!
a
5 juin 2010 15:37
finalement le géant mondiale du gps TOMTOM a sorti une carte pour ses gps,couvrant tout le maroc . certes elle est beaucoup moins détaillée que les cartes européennes , mais c'est un bon début .
une chose trés importante : le maroc est représenté avec tout son territoire , toutes ses régions notamment les régions du sud . .tomtom a réspécté l'intégrité territoriale du pays
j'ai mis sur youtube une vidéo donnant une idée sur cette carte ( dans l'arriére plan on voit bien la home-page de Yabiladi...). tapez dans la fenêtre de recherche de youtube "tomtom morocco" ou allez directement vers ce lien : [www.youtube.com]
ce n'est pas pour faire de la publicité à tomtom ; mais vu que les vacances approchent , cette information pourrait être utile à quelques uns ...
5 juin 2010 17:05
salam andoras smiling smiley très bonne nouvelles thumbs up merci c'est très sympa a toi de vouloir le partager avec tous le monde yawning smiley

tu aurais peu être du mettre ton sujet sur le forum voyage non ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 juin 2010 19:01
Salam,

Merci pour l info, ils ont intérêt à respecter le territoire marocain dans la carte, n oublies pas que le client est roi
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
5 juin 2010 19:12
Bonjour Andoras,

merci pour cette nouvelle, car je me suis fais voler mon GPS dans ma voiture(boite à gants) en décembre sur le parking de la maison, aussi je dois en acheter un autre alors pas de soucis je prendrai un TOM TOM et non un MIO.
çà aidera pour nous déplacer au Pays
amitié

Carhy et Mohy
a
5 juin 2010 21:24
thumbs up
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook