Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
finale studio 2m 2008
k
27 juillet 2008 19:57
celui qui a suivi la finale de studio 2m 2008, a été parfaitemant surpris par les résultats. ils ont choisi deux gagnants dans la catégorie occidentale et un seul dans la catégorie orientale!?!?!! cela nous pousse à poser la question suivante: est ce que 2m comme chaine marocaine et nationale encourage davantage la chanson occidentale "lli mwaliha madayenhach fina", alors qui va s'occuper de la chaison marocaine qui est dans le coma et qui a besoin de quelqu'un pour la renouveller, la soutenir..!?!?
en plus, il y avait un candidat très brillant et qui a beaucoup de talent et de potentialités c imad edderraj, pourquoi le jury n'a pas accordé son prix a ce jeune qui aurait devenu surement une star?
que pensez-vous?
L
27 juillet 2008 23:42
j ai suivie un peu studio 2M et je peut dire que leur candidats dont la plupart son des fils et filles de ... n ont aucun talent le pire c quand une des participantes a masacrer le tube des rolling stone satisfaction donc oriental ou occidental c chanteurs la n ont pas de talent moins que ceux de la star ac libanaise et celle de france koike avec quentin cyril et magalie il peut y avoir débat whistling smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
m
27 juillet 2008 23:46
En tout cas, je suis tres decue par le choix de faire gagner Amine.

Imad avait beaucoup plus de talent et un vrai talent !
Mok Ya Mok !
k
28 juillet 2008 20:40
j'ai la meme idée ke toi marokhasna1
pour toi la marocain_2007, il ne faut pas etre pessimiste, il y avait du talent, c pas comme star académy mai au moins chwiya khir men walo comme on dit nous les marocains. si on te suit dans ton dit on aura pas de nouveaux artistes. moi je considère cette émission de 2m comme bonne initiative à encourager et à développer malgré tout. poour les condidats il y avait du talent, tu dois pas les juger lorsqu'ils chantent les chansons marocaines mais plutot tu dois juger la voix, les mouvements...
pour l'occidental, je sais pas bcp dans ces chansons, et je pense ke celle qui a chanté la chanson de rolling stone a décrocher le prix du public, elle est très belle c pour cela qu'on a voté pour elle!!
s
31 juillet 2008 08:10
salam

des fois c'est ceux qui n'ont pas de prix qui font de belles carrières

je pense que Imad s'en sortiras bien

inchaalah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook