Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Finale de la CAN 2019 : Senegal Vs Algerie , pronostic
G
15 juillet 2019 00:35
L’Algérie en Finale de la CAN pour la première depuis 1990 donc 29ans et le Senegal dépuis 2002 donc 17 ans mais qui n'a jamais remporté cette coupe.

A six jours du match quels sont vos pronostics..?

Je note qu'il est rare pour deux équipes qui viennent du même groupe (E ) se retrouvent en Finale
15 juillet 2019 00:38
Algérie 3 - 0 Sénégal
G
15 juillet 2019 00:40
C'est fort. moi je vois la victoire de l'Algerie.
Citation
Marbello a écrit:
Algérie 3 - 0 Sénégal
15 juillet 2019 00:40
1-0 pour l’alg
15 juillet 2019 00:42
L'ALGERIIIIIIIIIE

Ça va se finir en prolongations 1-0

Nchallah njib la coupe grinning smiley
G
15 juillet 2019 00:47
Attention aux Senegalais, avant le départ pour l'Egypte le président de la république a ordonné aux joueurs de ramener la coupe au Sénégal et puisque l’Algérie n'ayant pas de president de la république actuellement , les joueurs n'ont pas reçu un tel ordre.


Je vois une victoire de l'Algerie.
B
15 juillet 2019 02:00
Le Maroc est pour l Algérie, ce soir dans les cafés à agadir c était une double joie!!!
la qualif de l Algérie et l élimination de la Tunisie.

Victoire de l Algérie et déçu de l absence de ATAL
D
15 juillet 2019 08:25
Salam alikoum
Les français dont certains députés veulent interdire les algériens de manifester leur joie du aux débordements a Marseille Paris sa devient grave du a quelque voyous casseurs
15 juillet 2019 08:55
Jespere que ce sera le Sénégal j'adore nos amis algerien mais pour foutre le bordel partout cest moyen tout ça pour du foot... quoi que s'ils perdent ça va aussi être le bordel !!! A casser la joie de toute une communauté et gâche la fête
15 juillet 2019 08:59
Il ont raison excuse moi mais brûler du mobilier urbain pour du foot ! On leur reprochera de n'avoir rien fait... sil arrive un second drame comme a Montpellier...
Après je suis daccord que ça ferait du bien au peuple algérien dans la tourmente dun pays dans chef au commande actuellement !!!
Citation
DJADJAla a écrit:
Salam alikoum
Les français dont certains députés veulent interdire les algériens de manifester leur joie du aux débordements a Marseille Paris sa devient grave du a quelque voyous casseurs
G
15 juillet 2019 10:24
Ils ne peuvent rien interdire, c'est juste politique et politicienne quand il s'agit des maghrebins et autres étrangers non desirables à leurs yeux. Ces gens qui manifestent leur joie sont pour la plus part des Français non des Algeriens.


On nous sort tout : Interdictions des drapeaux étrangers etc.... Et pourtant quand le Portugal a battu la France en Euro 2016 il y'a eu des drapeaux Portugais partout en France , il n'était pas question d'interdiction .

Les gilets jaunes ont sali le defilé du 14 Juillet en conspuant le president dans son cortège ces memes députés n'ont rien dit .

Oui il faut sanctionner ceux qui cassent et agressent mais sans instrumentalisation politicienne.
Citation
DJADJAla a écrit:
Salam alikoum
Les français dont certains députés veulent interdire les algériens de manifester leur joie du aux débordements a Marseille Paris sa devient grave du a quelque voyous casseurs
G
19 juillet 2019 13:31
Jamais une finale de CAN n'a aussi crée un tel engouement .


La France est le qui vive est prete à toute éventualité quelle soit une victoire ou défaite de l'Algerie , les dispositions sont les memes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook