Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Finale NBA
S
7 octobre 2020 09:28
Salam

Je suis l'actualité mais je ne regarde pas les matchs vu l'heure tardive de diffusion. Pour les fans, le titre va se jouer dans le match 5 dans la nuit de vendredi à samedi à 3h du matin.

Il est vraiment balèze Le Bron, il a réussi à faire décrocher un titre au Cavs et là il est en route pour faire renaître les Lakers de leurs cendres... Chapeau Welcome
7 octobre 2020 09:42
Salam
Moi par contre j'ai suivi les playoffs depuis le début ! On annonçait Les Los Angeles Lakers favoris depuis le début c'est pas une surprise pour moi ! La venue Anthony Davis leur a fait beaucoup de bien , ils étaient moins bons l'année dernière même avec Lebron james mais ça n'enlève en rien le mérite de ce dernier ,il est phénoménal
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Je suis l'actualité mais je ne regarde pas les matchs vu l'heure tardive de diffusion. Pour les fans, le titre va se jouer dans le match 5 dans la nuit de vendredi à samedi à 3h du matin.

Il est vraiment balèze Le Bron, il a réussi à faire décrocher un titre au Cavs et là il est en route pour faire renaître les Lakers de leurs cendres... Chapeau Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook