Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Final Fantasy 16 ??? au secouurs
c
21 décembre 2021 01:07
Bon ok,

Je sais pas pourquoi j'en parle ici, peut-être pour me lamenter mais bon. Final Fantasy XVI est le 16e épisode de l'une des plus grandes séries de jeu vidéo de ce monde. Il a été annoncé sur PS5 (et PC) le 16 septembre 2020 avec un trailer de minutes sans aucune date de sortie.

Près de 400 jours plus tard, silence radio constant, pas d'info utile, même pas une photo ? c'est la mort ça. On nous avait promis de nouvelles infos en 2021, 2022 est dans 3 semaines et toujours rien.

On est 100% désastreux, envoyez de la nourriture et de l'eau




 
Gsidgw 0
21 décembre 2021 01:37
Il est si bien que ça ?
Je l'ai essayé une fois sur ps1. J'ai plus jamais voulu y rejouer.
21 décembre 2021 08:17
Salam aleykoum wa rahmatuLah,

Je sais pas pourquoi j'en parle ici, peut-être pour me lamenter mais bon.

T'as besoin d'un exutoire ^^

La dernière fois que j'ai joué à Final Fantasy c'était sur Gamecube (ouais on aime bien les antiquités dans la famille). Tu m'as ramené quelques années en arrière la avec ton poste et m'a rendu nostalgique.

Pour le reste sabroun jamil^^
Citation
ciel_pha_01 a écrit:
Bon ok,

Je sais pas pourquoi j'en parle ici, peut-être pour me lamenter mais bon. Final Fantasy XVI est le 16e épisode de l'une des plus grandes séries de jeu vidéo de ce monde. Il a été annoncé sur PS5 (et PC) le 16 septembre 2020 avec un trailer de minutes sans aucune date de sortie.

Près de 400 jours plus tard, silence radio constant, pas d'info utile, même pas une photo ? c'est la mort ça. On nous avait promis de nouvelles infos en 2021, 2022 est dans 3 semaines et toujours rien.

On est 100% désastreux, envoyez de la nourriture et de l'eau




 
Gsidgw 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook