Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fin
K
11 juillet 2016 16:00
Ça y est le déménagement est proche lui il a déjà son appartement moi je suis encore dans la maison le temps de signer la dernière signature pour la vente pendant laid j'étais à Marseille chez ma mère et lui il a profité de prendre ses affaires et même la télé que j'avais acheté
depuis 7 mois que je suis avec mes enfants j'ai eu une baisse de tension je suis tombé à 9 on ma récupérer et ramasser du Quick je ne voulais pas aller à l'hôpital ayant peur de laisser mes enfants à n'importe qui ma voisine a appeler leur père pour qu'il vienne au moins gérer les petites ce matin il est venu me disant que j'avais fait exprès et que je n'avais rien de grave et qu'il fallait que je m'occupe de mes enfants alors que depuis 7 mois c'est moi qui m'en occupe et lui fait que profiter alcool fille pote je suis parti voir son collègue qui avait pris cette nuit mes enfants il m'a expliqué que pendant le Ramadan il avait eu un moment de lucidité où il lui disait qu'il voulait revenir comme son collègue lui a dit donc c'est bon j'appelle ta femme pour pouvoir en discuter faire une table ronde il s'est rétracté en lui disant non sans caractère je ne peux pas elle a tout qui est bon en L mai son caractère ne changera jamais elle crira toujours autant me reprochera de pas être impliqué dans ma vie de famille et me laisseras jusqu'à quon sinsulte elle changera pas et moi je peux pas voilà ce quil à dis
11 juillet 2016 16:26
Salam,



Et maintenant ? A partir du moment où il ne supporte pas ton caractère et toi son comportement,et surtout que tu ne te sens pas en mesure de l'aider à aller vers le haut,votre divorce était bien la meilleure des solutions.

Les reproches sempiternels ne sont jamais constructifs contrairement aux conseils faits avec douceur.
K
11 juillet 2016 16:46
J'étais en mesure de l'aider à aller vers le haut il n'a pas voulu de mon aide.
Mon caractère à surgi il y a deux ans car depuis 7 ans de mariage j'en avez marre de vivre au titre d'épouse mais avec un mari tout le temps absent déplacement café bar pote et moi comme une potiche à attendre
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,



Et maintenant ? A partir du moment où il ne supporte pas ton caractère et toi son comportement,et surtout que tu ne te sens pas en mesure de l'aider à aller vers le haut,votre divorce était bien la meilleure des solutions.

Les reproches sempiternels ne sont jamais constructifs contrairement aux conseils faits avec douceur.
11 juillet 2016 18:23
C'est l'impression que voulait te donner le diable. Tu aurais dû à l'époque où justement tu étais à bout,lui demander la séparation sans pour autant hausser le ton ou lui crier dessus. Il n'aurait eu ensuite comme choix que de changer ou de te divorcer. Et certainement regretter avec le temps,et te supplier de revenir à ses côtés. Un homme peut faire n'importe quoi dehors;il le fait contre lui-même et non contre toi. Ce qui est sûr,c'est que bien qu'il soit avec ses potes voire une "copine" ,le diable n'arrivera jamais à lui faire oublier la mère de ses enfants surtout quand celle-ci se comporte bien et parle toujours avec douceur.

Alors oui,tu peux divorcer et penser que tu mérites mieux,c'est ton droit le plus absolu. Mais sache que dans un couple,il faut à un moment que l'un fasse des sacrifices et mette de côté sa rancune et sa rancœur. Sinon c'est le divorce assuré.
Citation
Kamkam13 a écrit:
J'étais en mesure de l'aider à aller vers le haut il n'a pas voulu de mon aide.
Mon caractère à surgi il y a deux ans car depuis 7 ans de mariage j'en avez marre de vivre au titre d'épouse mais avec un mari tout le temps absent déplacement café bar pote et moi comme une potiche à attendre
12 juillet 2016 00:19
Tu souhaites retourner avec?
Il faudrait qu'il change mais le mal étant fait vas tu réussir à garder ton calme durant votre mariage?
12 juillet 2016 01:26
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Vis sans télé. Il y a tellement mieux à faire.

Bon courage.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
A
12 juillet 2016 02:13
Ok

Vous vous rendrez compte quIl était beau le temps où vous aviez quelqu'un avec qui vous disputez . QuALLAH vous réconcilie .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook