Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la FIMO?????
o
18 décembre 2011 15:06
selem alaykom, je vous écris car mon mari est actuellement en formation pour la FIMO pur ce qui connaissent pas c'est la formation obligatoire qu'on doit passer pour valider son permis poids lourds, voila en fait j'aimerai savoir si quelqu'un a déja passé cette formation ou quelqu'un de votre entourage pour qu'on puisse nous éclairer au niveau des questions car à la fin de cette formation il y a un QCM, svp j'attends vos réponses vos avis, je vous remercie
o
18 décembre 2011 16:11
toujours pas de réponse, personne connait??
C
18 décembre 2011 18:35
il faut bien réviser le qcm ,moi je l ai passer en 2009 et on était une 50 de personne plus de la moitié l'on eu(a EFPR)
bon courage a ton mari
o
18 décembre 2011 19:53
ok merci mais en fait ma question était si quelqu'un savait sur quoi portait le QCM genre les questions qui pourrait y avoir ....
E
18 décembre 2011 20:11
Dis lui bien de réviser tous ca

Prévention des accidents de travail à l'arrêt comme en circulation.

Réglementation du transport et des conditions de travail. Utilisation du chronotachygraphe et des livrets individuels de contrôle.

Comportement au poste de travail.

Environnement économique et social du transport.

Développement de la qualité de service.
o
19 décembre 2011 14:01
ok je te remercie je vais lui dire la il commence un peu à réviser chaque soir je crois qu'ils ont le QCM la semaine prochaine vu qu'il finisse le 29 inchallah....merci encore une fois
C
19 décembre 2011 18:38
sur le tonnage du camion; questions sur la legislation europenne et international,connaissance mecanique,savoir utiliser un chronotactigraphe et beaucoup d'autres questions assez facile a+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook