Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Filtre prétendant ?
1 juin 2020 11:57
Ce qui marche très bien est de dire qu'on a une situation pro instable (enchainer CDD) ou travail temps partiel dans une asso.

Ça élimine direct les parasites de la vie.

D'autres astuces ?
1 juin 2020 11:59
Mdrrrrrrrrr taki tu me tues!
1 juin 2020 12:00
Au lieu de filtrer toi-même tu te fais filtrer thumbs up
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
1 juin 2020 12:02
Parfois la chance est justement de ne pas avoir de chance ce moment là.
Citation
kaloupile a écrit:
Au lieu de filtrer toi-même tu te fais filtrer thumbs up
1 juin 2020 12:04
Là je ne comprend pas le principe de ce filtre....inversé smiling smiley
1 juin 2020 12:05
Si un certain type de job est un critère capital, je te laisse deviner ce qu'arrive dès que tu n'as plus.
Citation
Jeyda a écrit:
Mdrrrrrrrrr taki tu me tues!
1 juin 2020 12:10
Mdrrrrrrrr le problème c'est que si tu continues à échanger avec la personne et que plus tard elle se rend compte que c'était du pipo ça peut avoir des conséquences lol.
1 juin 2020 12:11
Je comprend pas pourquoi les femmes ont le droit de profiter de l'homme et pas l'inverse

La plus part des femmes ici voudront un homme avec un bon salaire , pour pouvoir en profité indirectement ou directement, et ne dites pas le contraire sinon pourquoi ne pas prendre un chomeur ou un homme au smic, smoking smiley
.
1 juin 2020 12:12
si ça marche si bien, pourquoi tu es toujours célibataire ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ce qui marche très bien est de dire qu'on a une situation pro instable (enchainer CDD) ou travail temps partiel dans une asso.

Ça élimine direct les parasites de la vie.

D'autres astuces ?
1 juin 2020 12:15
Oukhty la situation pro ça peut changer. L'être que tu es, non.

Celui qui reste à l'emballage n'a pas quoi faire dans ta vie. Le mariage est pour ceux qui sont le minimum éclairés.
Citation
Oukhtymsl a écrit:
Mdrrrrrrrr le problème c'est que si tu continues à échanger avec la personne et que plus tard elle se rend compte que c'était du pipo ça peut avoir des conséquences lol.
^
^$#
1 juin 2020 12:16
Tu associes sans arrêt les relations humaines avec l'argent et le job.
Je ne comprends pas comment fais-tu pour ne pas te remettre en question..
Tu dis galerer pour te marier et que tu tombes sur des profils bizarroïde mais es ce que ça t ai déjà venu à l'esprit 2 minutes que c'est toi le problème ?
Tu reproches aux autres ce que tu es toi même, tu as un drôle de rapport à l argent et tu viens blâmer ceux qui ne veulent pas assumer une femme financièrement prétextant qu'ils sont près de leur sous.
Mais attends ils ont travaillé dur pour en arriver là où ils travaillent pour pouvoir manger/ un toit/ se faire plaisir / financer leurs projets de vie.

Sauf qu'à te lire je comprends que tu cherches un profit, ton propre intérêt et il ne s'agit pas de relation profonde, ni d amour d affection mais quelqun qui te sorte de ta précarité.
C'est pourtant évident que tu as un rapport malsain avec l argent. Sans doute parce que tu as manqué de certaines choses.
C'est pas aux autres de financer tes manquements. Tes galères ou boucher tes trous.
Réussir par soi même est aussi une fierté.
Tu as un conditionnement chelou. Et tu ne cherches pas à éradiquer ce qui t'a été transmis de travers.
C'est normal que tu trouves pas un profil adéquate.
Heu
1 juin 2020 12:19
De nos jours il n'y a pas un qui profite de l'autre.

La situation est quasi-stable.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Je comprend pas pourquoi les femmes ont le droit de profiter de l'homme et pas l'inverse

La plus part des femmes ici voudront un homme avec un bon salaire , pour pouvoir en profité indirectement ou directement, et ne dites pas le contraire sinon pourquoi ne pas prendre un chomeur ou un homme au smic, smoking smiley
1 juin 2020 12:20
Parfois la chance est de n'en avoir justement.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
si ça marche si bien, pourquoi tu es toujours célibataire ?
M
1 juin 2020 12:20
C’est des princesses des temps modernes, pour elles tout est un dû
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Je comprend pas pourquoi les femmes ont le droit de profiter de l'homme et pas l'inverse

La plus part des femmes ici voudront un homme avec un bon salaire , pour pouvoir en profité indirectement ou directement, et ne dites pas le contraire sinon pourquoi ne pas prendre un chomeur ou un homme au smic, smoking smiley
^
1 juin 2020 12:23
L'argent ça vient comme ca part. C'est Allah qui donne.
Il ne faut pas être avare ni trop dépensier. Il faut apprendre à se contenter de ce qu'on n'a, être reconnaissant en disant el hamdou lilah

Donc ceux qui place l'argent (le salaire) comme 1er critère oublient souvent qui c'est qui donne réellement cet argent.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/06/20 12:24 par Dz. dz.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
r
1 juin 2020 12:23
Marche pas

J'ai toujours appliquer ce filtre

Je me retrouve avec une étudiante à la fin ptdr
1 juin 2020 12:42
Salam Taki,

Et pourquoi toujours cacher...mentir...

Il faut rester soi même dans la vérité et peu importe ce que pensent les autres...

Bonne journée.
c
1 juin 2020 12:45
Faut arrêter de chercher des stratégèmes, tu te présentes telle que tu es de façon honnête et soit ça passe, soit ça casse

pas prise de tête
1 juin 2020 12:48
une caissière qui gagne 1200€ qui est avec un ingénieur qui gagne 2900€

C'est quasi stable pour toi?

Elle ne profitera pas de son argent vu qu'il gagne plus?

Si mais c'est pas choquant, la femme accepte cela

mais une directrice d'agence qui gagne 2200 € qui est avec un ouvrier qui gagne 1150 €

tout le monde lui dira de le quitte, voir elle mème le quittera pour visé un homme qui gagne 3500€ pour pouvoir profité

c'est la nature humaine
la femme est hypergame !

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
De nos jours il n'y a pas un qui profite de l'autre.

La situation est quasi-stable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/20 12:49 par Zouhrioujdi.
M
1 juin 2020 12:51
C’est inutile de leur expliquer ça elles ne le comprennent pas
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
une caissière qui gagne 1200€ qui est avec un ingénieur qui gagne 2900€

C'est quasi stable pour toi?

Elle ne profitera pas de son argent vu qu'il gagne plus?

Si mais c'est pas choquant, la femme accepte cela

mais une directrice d'agence qui gagne 2200 € qui est avec un ouvrier qui gagne 1150 €

tout le monde lui dira de le quitte, voir elle mème le quittera pour visé un homme qui gagne 3500€ pour pouvoir profité

c'est la nature humaine
la femme est hypergame !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook