Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON FILS VIENT D AVOIR 20 ANS EST TRES AGRESSIF AVEC MOI.
29 septembre 2014 16:57
JE NE FAIS QUE PUBLIER LE DRAME D UNE SOEUR QUI A BESOIN DE VOS AVIS ET DE VOS CONSEILS.........................

C EST UN MESSAGE TRES SERIEUX: JE VOUS DEMANDE D ETRE SERIEUX ET NE LA JUGEZ PAS

PRIERE DE LUI REPONDRE CAR ELLE NE PEUT PLUS. ........

SALAM ALLAYKOUM

JE SUIS UNE VEUVE.

J ELEVE MON FILS TOUTE SEULE.DEPUIS L AGE DE SIX MOIS.

JE N AI PAS DE FAMILLE EN FRANCE. JE N AI QU ALLAH.

MON FILS MAINTENANT A 20 ANS. IL EST DEVENU AGRESSIF AVEC MOI. AUCUN RESPECT.. IL A DECROCHE DES ETUDES.

IL FUME LA DROGUE.......

C EST TRES DOULOUREUX POUR MOI DE LE VOIR COMME CA , IL A CHANGE.

LE PROBLEME EST QUE JE N AI PAS DE REFERENT MASCULIN A LA MAISON QUI LUI DISE"MAINTENANT CA SUFFIT , TU TRAITES TA MERE AUTREMENT OU TU PRENDS LA PORTE"

BREF MON SOUCI, C EST QUE JE TROUVE QUE CA DURE ET QUE JE VIS DANS LA PEUR POUR MOI ET POUR LUI.

JE NE VIS PLUS.............JE NE DORS PLUS.........AU SECOURS JE SUIS ENTRAIN DE COULER........

JE SUIS D ORIGINE MAGHREBINE.

MERCI DE VOS REPONSES , DE VOS CONSEILS ET DE VOUS IDEES.

MON MAIL: [email protected]
29 septembre 2014 18:20
ASSISTANTE SOCIALE.
29 septembre 2014 19:14
Oui ma sœur comme a dis Pedro assistante et sans tarder tu ne va que le sauver elico presto n'attend pas ,

Allah ikon fi 3aounek amin
29 septembre 2014 20:41
C peut etre vicieux ce que jvais dire, mais elle peut simuler une maladie, en esperant qu'allah l'a comprenne. Et peut etre qu'il aura peur et s'assagira un peu.

Lah o 3lem
29 septembre 2014 21:08
Citation
WastedYouth a écrit:
C peut etre vicieux ce que jvais dire, mais elle peut simuler une maladie, en esperant qu'allah l'a comprenne. Et peut etre qu'il aura peur et s'assagira un peu.

Lah o 3lem

Oui, c'est vicieux.
c
29 septembre 2014 22:09
@ Wasted

Salam

Tu sais il voit bien que sa mère n'est pas bien avec son comportement, alors même si elle lui simulait une maladie cela ne l’empêcherait pas d'être comme il est.
29 septembre 2014 23:31
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
C peut etre vicieux ce que jvais dire, mais elle peut simuler une maladie, en esperant qu'allah l'a comprenne. Et peut etre qu'il aura peur et s'assagira un peu.

Lah o 3lem

Oui, c'est vicieux.

Desolee si je t'ai blessé Pedro...
29 septembre 2014 23:33
Citation
cameliane a écrit:
@ Wasted

Salam

Tu sais il voit bien que sa mère n'est pas bien avec son comportement, alors même si elle lui simulait une maladie cela ne l’empêcherait pas d'être comme il est.

Aleykoum salem,

Allah o 3lem, t'as surement raison.
p
30 septembre 2014 00:05
salamalykoum ton fils est malade depeche toi de voir ton medecin traitant pour une prise en charge, et essaye de lui faire la rokya en parallele, iAllah ichafi c'est le mal du siecle. que Allah donne le courage a cette maman.
30 septembre 2014 01:45
Salam,

Il prend sûrement du canabos, c'est leurs réaction il faut y aller vite fait une assistante sociale peut le prendre en charge et le mettre dans un centre de désintoxication que Dieu t aide
30 septembre 2014 01:48
Cannabis, faut faire vite avant qu'il ne soit dépendant
30 septembre 2014 15:35
tu rentre tu lui mets une bonne gifle dans sa face et tu lui dit la prochaine fois tu quitte la maison c'est sa d'être trop gentil
la crainte c'est le meilleur des respects
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook