Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fils veut visiter Disneyland paris
n
10 novembre 2011 23:37
Salut je suis marocaine je vis a agadir j'ai 2 enfants omar11 ans ayoub 6 ans et mon fils aine souhaite visiter Disney land cet été et j'aime bien réaliser ce rêve a mon fils et je vous demande de m'aider par vos connaissances car j'ai jamais voyage a l'étranger surtout que c'est très cher je vous demande si quelqu'un connait gens qui louent des appart meubles avec des prix raisonnables pour 7 ou 15 jours car les hôtels et la nourriture au restaurants couteuxou bien est ce qu'il ya des voyages organisées avec des prix raisonnables voila mon emailetj'attendsvos réponses.merci et Aidmoubarak said
A
11 novembre 2011 17:35
pour disneyland je te conseil la periode de Noel, qui est tres féérique et fera réver ton fils
Z
11 novembre 2011 20:48
Salam Nassira75?


Pour te répondre, faits attention à la ligne d'attente qui est très long sur chaque stand au finale sur une sortie tu auras visitée que quelque manège avec tes enfants, ne part pas le week end et autre jours estival.
n
11 novembre 2011 23:38
Salut merci beaucoup et si quelqu'un peut m'aider. Surtout concernant le logement j'aime bien louer une garçonnière pour nous les 3 c'est moins cher que l'hôtel a paris merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook