Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fils n'a toujours pas fait pipi depuis sa circoncision
T
21 août 2019 14:13
Salam, je viens vers vous car une question me tracasse et j’espère avoir des réponses, j’ai fais circoncir mon fils hier a 8h30 du matin et il n’a toujours pas fait pipi dans sa couche, (donc toute une journée + 1 nuit je précise qu’il a 3 ans et demi, qu’en temps normal il ne porte plus de couche mais la on lui en a mis pour la
Cicatrisation et je pense qu’il se retiens car peur d’avoir mal mais cela m'inquiète car j’ai lu pas mal d’article sur internet qui disent qu’il faut consulter le chirurgien s’il n’urine Pas mais ne précisent pas au bout de combien de temps.
C’est mon premier garçon et je suis très stressée par cette situation.
Merci à vous pour vos réponses
B
21 août 2019 14:33
Amène le très vite aux urgences. C'est pas un forum qui va t'aider.
21 août 2019 14:44
Mutilation génitale par ascendant. Dans le code pénal c'est 15 ans de prison et 30 000€ d'amende.
Citation
Tatouani a écrit:
Salam, je viens vers vous car une question me tracasse et j’espère avoir des réponses, j’ai fais circoncir mon fils hier a 8h30 du matin et il n’a toujours pas fait pipi dans sa couche, (donc toute une journée + 1 nuit je précise qu’il a 3 ans et demi, qu’en temps normal il ne porte plus de couche mais la on lui en a mis pour la
Cicatrisation et je pense qu’il se retiens car peur d’avoir mal mais cela m'inquiète car j’ai lu pas mal d’article sur internet qui disent qu’il faut consulter le chirurgien s’il n’urine Pas mais ne précisent pas au bout de combien de temps.
C’est mon premier garçon et je suis très stressée par cette situation.
Merci à vous pour vos réponses
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
B
21 août 2019 14:48
Je comprends ton point de vue mais la circoncision est permise en France pour motif religieux, c'est débattu ailleurs.
L
21 août 2019 14:52
Comment certains exagère..


Citation
kaloupile a écrit:
Mutilation génitale par ascendant. Dans le code pénal c'est 15 ans de prison et 30 000€ d'amende.
a
21 août 2019 15:03
Salam
Ouvre le robinet de l evier
Met le dans la baignoire et jette lui de l eau fraiche au pied jambe
La fraicheur de l eau et le bruit de l eau qui coule peut l aider a uriner
Essaie
Sinon appelle son pediatre
c
21 août 2019 15:15
Salam

Mabrouk pour ton fils

Lui as tu enlevé sa couche pour le laisser à l'air ? Il a peut etre plus l'habitude davoir une couche et ça le gène
P
21 août 2019 15:31
Ramène le aux urgences sa vessie risque d'avoir des problème d'infections ??
21 août 2019 15:57
Exacte, je te recommande ça.

quand il est à chaud, qu'il touche de l'eau fraiche voir froide, il aura une grande envie d'uriner.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Ouvre le robinet de l evier
Met le dans la baignoire et jette lui de l eau fraiche au pied jambe
La fraicheur de l eau et le bruit de l eau qui coule peut l aider a uriner
Essaie
Sinon appelle son pediatre
a
21 août 2019 16:04
C est une medecin qui m a partager cette idee a l epoque
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Exacte, je te recommande ça.

quand il est à chaud, qu'il touche de l'eau fraiche voir froide, il aura une grande envie d'uriner.
s
21 août 2019 16:09
En france... l'enfant ne sort pas de la.Clinique sans avoir fait pipi au moin une fois perplexe
a
21 août 2019 16:11
La circoncision ne se fait pas qu en clinique ou hopital
Citation
souleym a écrit:
En france... l'enfant ne sort pas de la.Clinique sans avoir fait pipi au moin une fois perplexe
21 août 2019 16:17
Je connaissais ça, quand j'étais au bled.

Qu'Allah préserve le garçon et qu'Allah préserve nos mamans, tu as vu comment les mamans pensent à leurs petits soubhan Allah, elles s'inquiètent trop pour leurs enfants même en étant grand.

Qu'Allah nous pardonne si on a fait du mal à nos mamans sans qu'on le sache crying(.
Citation
arcacy a écrit:
C est une medecin qui m a partager cette idee a l epoque
s
21 août 2019 16:22
Tu la fais ou ?
Citation
arcacy a écrit:
La circoncision ne se fait pas qu en clinique ou hopital
a
21 août 2019 16:33
Pour notre fils on a fait appelle a une association musulmane qui propose des circoncision groupee avec un medecin
Il avait 10 mois et sa c est tres vien passé
Circoncis le matin
Il gambader a 4 pattes l apres midi avec ses cousins
Aucune fievre rien walou
Citation
souleym a écrit:
Tu la fais ou ?
s
21 août 2019 16:43
Ah ok....je connaissais pas


Citation
arcacy a écrit:
Pour notre fils on a fait appelle a une association musulmane qui propose des circoncision groupee avec un medecin
Il avait 10 mois et sa c est tres vien passé
Circoncis le matin
Il gambader a 4 pattes l apres midi avec ses cousins
Aucune fievre rien walou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/19 16:45 par souleym.
L
21 août 2019 17:05
Blablabla.... la circoncision est une pratique antérieure à l'ère chrétienne, jesus christ lui même a été circoncis, elle se pratiquait à l'époque des pharaons, elle n'a rien de religieux et c'est encore moins une mutilation, les sites qui en parlent ainsi que les reportages ne font que divulguer des infox ... penses tu sérieusement qye nous sommes plus intelligents qu'il y 4 millions d'années ?
Citation
shehrazadlasultane a écrit:
Bonjour Tatouani,
J'espère que votre enfant n'a rien de méchant et qu'il va se remettre rapidement de l'opération.

A l'adresse des parents, veuillez dorénavant vous interroger svp objectivement sur le bien-fondé de la circoncision. En faisant des recherches honnêtes et sans être aveuglé par les émotions, ni influence d'aucune idéologie quelle qu'elle soit. Juste les faits médicaux et scientifiques, ainsi que l'aspect moral envers les petits êtres à qui vous devez protection et bienveillance jusqu'à leur âge de raison. Lisez les témoignages de nombreux hommes adultes circoncis, qui regrettent amèrement de ne plus jamais pouvoir récupérer un organe génital indemne, après la mutilation de leur prépuce qui contient des milliers de terminaisons nerveuses et a originairement la fonction de protection et de lubrification du gland, très fragile par nature.

Comment en 2019 des parents éduqués dans des états éclairés s'adonnent par mimétisme systèmique à la mutilation sexuelle volontaire de leur propre chair sans même y réfléchir? Prendre cet énorme risque chirurgical, sans compter les conséquences sur la vie sexuelle à l'âge adulte, sur des enfants en bonne santé et sans dysfonctionnement de leur appareil génital. Tout cela pour reproduire de génération en génération une allégeance sociale à un mythe hébraïque archaïque, en imposant cette opération à des enfants vulnérables où ils n'ont pas l'âge de donner leur consentement éclairé.

Ci-dessous un premier article intéressant, pour celles et ceux qui souhaiteraient faire plus de recherches sur ce sujet très délicat.

[www.em-consulte.com]
L
21 août 2019 17:08
Surtout que de nos jours,il est prouvé, qu'il est moins risqué de se choper une ist quand on est circoncis que quand on l'est pas
21 août 2019 17:29
MachaAllah, qu'Allah préserve ton lionceau
Citation
arcacy a écrit:
Pour notre fils on a fait appelle a une association musulmane qui propose des circoncision groupee avec un medecin
Il avait 10 mois et sa c est tres vien passé
Circoncis le matin
Il gambader a 4 pattes l apres midi avec ses cousins
Aucune fievre rien walou
B
21 août 2019 17:36
Gnomedesbois,
Si vos réponses se limitent à des aboiements en réaction défensive de réflexe de votre cerveau reptilien, abstenez-vous de réagir sur des forums, en particulier à mes interventions. Surtout si c'est pour redire exactement ce à quoi je faisais allusion, y compris les informations contenues dans mes liens, en vous contentant de mantras dits et répétés bêtement sans aucun fondement, et sans prendre la peine d'échanger posément et de développer par un raisonnement sans agressivité et posture sectaire. Vos invectives et vos termes marketing pauvres et bateau du genre "infox", gardez-les pour d'autres plus sensibles aux discours utilisant des techniques de déstabilisation des contradicteurs dignes de LREM.

Pour votre lapalissade concernant Jésus: il était né Juif donc de ce fait évidemment circoncis. Il est à l'origine de la chrétienté, qui a abolit ce rituel mutilatoire d'allégeance hébraïque à Dieu en le remplaçant notamment par le baptême.

Les Mayas de l'époque précolombienne ont aussi été une grande civilisation, et ils procédaient à des sacrifices humains en offrande à leur divinité. Les bédouins de la péninsule arabique enterraient leurs nourrissons filles vivantes dans le sable. C'est pas pour autant que l'on va remettre ces pratiques ancestrales au goût du jour, par pseudo respect pour des "aînés" virtuels ou morts et enterrés depuis des lustres, qui croyaient encore que la terre est plate et procédaient à des tests de transfusion sanguine de moutons à humains. C'est à cause de gens bornés et aux comportements agressifs de votre acabit que des millions de petites filles se font encore exciser au sein de leurs cercles familiaux en Afrique subsaharienne et en Egypte en 2019.





Citation
LutinDesBois a écrit:
Surtout que de nos jours,il est prouvé, qu'il est moins risqué de se choper une ist quand on est circoncis que quand on l'est pas



Modifié 5 fois. Dernière modification le 21/08/19 19:05 par shehrazadlasultane.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook