Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fils a les testicules haut placé
16 mai 2018 22:46
salam aalaykom mon fils a 9 ans et demi hier je l ai rmmene chrz le medecin car il se plaint de douleur au niveau des testicules le medecin a décelé ce quon appele une chryptocridie normalement les docs auraient du s en apercevoir quand il etait bébé donc il doit se faire opérer des 2 testicules ce n est pas qujn seul testicule qui est mal.placer mais les 2 j ao peur car ils disent que plus tard malgré l operation il y a des risques de stérilité et de cancer je souhaite des témoignages s ilvouplait
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
16 mai 2018 22:57
Kheir inchaAllah je vous souhaite beaucoup de courage. J’espère que tout ce passera bien et qu’il n’y aura aucun problème par la suite
Qu Allah t’accorde le second enfant que tu souhaite
t
16 mai 2018 22:58
Salem

T inquiète pas plus que ça inchalah ça bas bien ce passer...

Je connais 2 amis qui ont eu le même soucie et son papa...

Aujourd'hui....
R
16 mai 2018 23:05
Salam

Je connais pas.
Mais inchAllah tout ira bien et qu'Allah fasse que tout se passera bien pour la suite.
16 mai 2018 23:35
Salam

Je vais faire des dou'âs en ses jours béni, bi'idhniLLAH tout se passera bien, qu'Allah accepte nos prières.

Amine.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
16 mai 2018 23:40
Pauvre petit bout sad smiley
Qu'Allah le garde en bonne santé, ça se passera bien incha Allah.
S
16 mai 2018 23:41
Qu'Allah t'assiste
o
17 mai 2018 00:08
Allah ichafih .
..mais depuis sa naissance jusqu a 9ans tu n as jamais remarque ce probleme.
17 mai 2018 01:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un grand manque de professionnalisme de la part des pédiatres. On peut envisager une action en justice. Parce que la stérilité, ce n'est pas rien comme risque.

En général, on détecte ça dans les premiers mois. S'il y a besoin, on opère vers 2 ans. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 mai 2018 14:34
salami aalaykom

barak allah o fikom pour votre soutien et message d espoir inconnu923 ma signature est ancienne je dois la changer barak allah o fik jai eu mon second enfant elle a 5 ans aujourd'hui et j ai le 3 eme qui a 2 ans al hamdoulilah.

om mounir on avait remarqué que ses testicules n étaient pas correctement inséré dans la bourse on l a emmené a plusieurs reprises chez son pédiatre quu disait que c'était normal que ca allait se remettre en place. Manque de professionalisme si je pouvais porter plainte je l aurai fait mais il est deja fi dar lha9 il est décédé.
j ai rdv demain incha allah avec un urologue je vous tiens au courant
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
u
18 mai 2018 22:55
Salam posteuse,
Je te souhaite bon courage pour l'opération de ton petit, J'espère inchaAllah que ça se passera bien.
Citation
posteuse a écrit:
on avait remarqué que ses testicules n étaient pas correctement inséré dans la bourse
Simple curiosité ça se voit ou ça se palpe ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook