Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fils ne supporte pas d'etre allonger à 4 mois !
C
13 décembre 2011 21:18
Mon fils à eu 4 mois ya pas longtemps, c'est encore un bebe et pourtant il supporte pas d'etre allonger, il essaye de lever son petit corps mais il y arrive pas ! lol Donc il s'enerve. Quand je le met allonger contre moi, il s'agite et veut que je le mette debout.

C'est normal ? peut-il avoir un probleme plus tard non ?

merci pour vos réponses les mamans !!
13 décembre 2011 21:30
salam

il est peut etre plus eveillé, tonique, vif etcc et qu'il en a marre d'etre assis tout simplement

demande a ton pediatre, il ne sera pas etonné c'est assez frequent les bebes eveilles

la mienne le faisait aussi, elle a marché a 9 mois
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
13 décembre 2011 22:03
Je reviens de vacances, je suis pas encore allez voir le pediatre mais faudrais que je lui demande. Ma mére me dit qu'il est eveiller mais j'ai peur qu'il grandisse trop vite, c'est encore un bebe et il ne tiens meme plus sur sa balancelle electrique, je doit l'attacher doublement.

J'ai surtout peur pour la collonne vertebrale ou pour sa croissance, car je le met toujours debout quand il est reveiller, j'essaye de le porter legerement car je ne veux pas qu'il supporte tout son poids.

voila
s
15 décembre 2011 11:01
coucou melina!

tout dabord tn sujet est tres mimi, sa me rapelle ma fille à 4mois, bah le pediatre ma dit quelle avait un mois davance mashallah smiling smiley))))
f
15 décembre 2011 13:30
mets le sur le ventre et tu verras il va apprendre à ramper ça va lui plaire
15 décembre 2011 13:45
tbalkallah aalih
quand il est reveiller met le dans un transat ou siege auto et me le allonger juste quand il veut dormir
c ske je fait avec mon ptit il a 3 mois il ne veut pas rester seul dans la chambre il pleur alors il reste avec nous dans le salon ou dans la cuisine quand on mange
allah i khelih lik
15 décembre 2011 16:02
salam

ma fille a eu comme toi mais depuis sa naissance, elle reste debout lol... le pediatre m a dit de la laisser s elle a envie lol... depuius peu deja elle refuse de reste allonge sinon c est la fete! je suis obligee de la mettre dans le transat ou dans mes bras... meme je lui ai laisse le tapis, elle veut pas allonger, mais allonger sur le ventre elle accepte mais comme je laisse pas trop longtemps car le pediatre m a dit c est encore trop tot car elle respire peu s elle est sur le ventre... ma fille a 3 mois ah lalalalala ca passe vitee.. laisse ton fils c est naturel...ma 1er fille a tenir vers 8 mois , ca depend les bebes hihi lol....
C
16 décembre 2011 00:31
Tout d'abord merci à vous mamans d'avoir repondu.


Oui je le met sur le ventre mais pas trop car il tiens pas totalement sa tete, meme si il fait beaucoup d'effort deja ! lol

Sinon oui, des fois il me desespére tellement que je le met dans son cosy, et je tourne en voiture, oui il dors en voiture !! ouuuf une pause enfin !

Il est en avance machalah, malgré qu'il soit agiter, qu'il me laisse rien faire, je l'aime tellement !!
m
16 décembre 2011 01:16
coucou melina ba moi aussi mon fils fezait pareil il ne voulait pas rester assi il pleuré quand jai etait voir le pediatre il ma di qu il ne fallait pas trop le metre debout a coze de sa colonne vertebral mais bon tou les pediatre disent pas la meme choze mais bon attention quand meme lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook