Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fils à peur de la tondeuse
j
31 janvier 2013 16:59
Salam a3leykoum les filles .
Mon fils à une peur folle de la tondeuse donc quand on l'emmène chez le coiffeur c'est une grosse galère !!
On est à 3 à le tenir .
Sa première fois chez le coiffeur il avait 7 mois , deuxième 11 mois et la il a 14 mois et une grosse touffe lol
On veut l'emmener chez le coiffeur mais on appréhende .
Avez vous des astuces ? Et pensez vous qu'en grandissant cette peur va s atténuée ?
j
31 janvier 2013 20:42
coucou:
c'est souvent que les garcon on peur de la tondeuse inch'allah sa passera
une solution que je peut te donner c'est par exemple que son pere se fasse couper les cheveux avant lui et devant lui et qu'il le rassure en lui montrant que sa fait pas mal ou alor lui faire toucher la tondeuse et surtout allez y doucement ne le forcer pas sinon il va encore plus se braquer
ou alor si vous pouvez lui couper les cheveux vous meme, peut etre qu'il aura plus confiance

en tout cas ne t'inquiete pas sa passera avec l'age
t
31 janvier 2013 21:52
oui c'est trés normal, mon fils aussi il crit pour pas qu'on lui coupe les cheveux alors a chaque fois mon mari le fait avec sa tondeuse a la maison et on le met dans sa chaise haute avec des jouets ou une sucrerie mais c'est pas evident.
o
31 janvier 2013 22:22
Moi aussi il hurle ... Il a 2 et demi et une grosse touffe lol
j
31 janvier 2013 22:27
Sa me rassure mon fils n'est pas le seul !!!
Tout à l'heure je lui ai passer la tondeuse de mon mari ( avec un chiffon scotché sur le bout pour éviter le danger ) il a eu peur des que je lui ai montrer ensuite il la prise et a jouer avec on va voir par la suite ce que sa va donner .
Et bonne idée pour la chaise haute smiling smiley
Je pense que mon mari va jouer l'apprenti coiffeur !!! Hihi
j
2 février 2013 12:04
Souriralavie merci pour ton idée de la chaise haute c'est nickel .
Mon mari lui a couper les cheveux hier et nickel pas de pleur ( il s'est débattu un peu mais carrément moins qu'avant ) on lui a mis des jouets , ensuite un petit bonbon , et après il à pris le portable de son père histoire de bien l'occuper ( vu qu'il n'a pas le droit de toucher nos tel il était tellement content qu'il en a oublier la tondeuse !!!! )
Et enfin il n'a plus sa grosse touffe et il a sa bonne bouille de rebeu :p
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook